“Parfaite!” 5 5 étoiles
Avis sur La Boissiere

La Boissiere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montoire-sur-le-Loir
La Boissiere
La Boissiere a été ajouté à vos Favoris
Les Hayes | Loir-et-Cher, 41800 Montoire-sur-le-Loir, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Montoire-sur-le-Loir
“Parfaite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Grande Chambre magnifique et très agréable! petit déjeuner excellent et copieux! Accueil très agréable! Piscine chauffée, trampoline, grand salon très appréciable! Grand calme, bien situé pour visiter, bref un vrai petit coin de paradis !

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Ancienne longère située au calme, en pleine campagne, dans un beau domaine arboré, gardé par Arry, un magnifique chien, grange restaurée et transformée en lieu d'accueil et de convivialité (hall, salon et salle à manger, petit espace cuisine) et en 3 chambres pleines de charme,
très spacieuses, confortables et super propres. Petits déjeuners complets avec en prime
un petit truc en plus chaque matin, concocté par Catherine, un crumble, une macédoine de fruits frais, un petit cake,.......du bonheur. Nous garderons un excellent souvenir de notre passage à la Boissière.
Merci Catherine, tout simplement, pour l'accueil, la convivialité, la serviabilité, la sérénité des lieux,............... et votre gentillesse.
Serge et Joëlle.
Belgique.

Astuce pour la chambre : Séjour dans la chambre Rochambeau. Très spacieuse, bien chauffée, sur deux niveaux, bien équipée (pe...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Authézat, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Deux nuits cocoonés avec mon mari et ma fille de 7 ans. Chambre magnifique dans une grange restaurée. Catherine, l'hôtesse, nous a montré les deux autres chambres et, je n'ai qu'une envie : retourner à la boissiere pour dormir dans une des 2 chambres que nous n'avons pas essayée. Petit déjeuner excellent avec un matin des crèmes caramels et l'autre matin, un crumble maisons. Allez y je vous dis...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons apprécié notre étape dans cette chambre d'hôtes très bien restaurée, aussi belle que sur les photos du site. Catherine nous reçoit très bien et nous conseille, nous apprécions la piscine neuve et les très bons petits déjeuners, et la literie est excellente! A bientôt peut-être et merci!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
St.Augustine
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons passés la nuit dans la chambre Rochambault, et c'était très propre. Catherine est une bonne hôte et fera des efforts pour vous faire plaisir. Une chambre très large avec une douche entourée de murs en verre et un large robinet. Une large salle familiale en bas avec plein d'espace pour discuter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Suite a un article sur le figaro compilant les meilleures chambres d’hôtes, notre choix s'est arrêté sur La Boissière
Nous avons pu séjourner dans une chambre spacieuse et décorée avec une gout exquis (la rochambault), le Petit-déjeuner n'étais pas en reste car copieux et de bonne facture.
Une mention spéciale à la maitresse de maison qui était très attentionnée.
Un joli pied a terre pour aller visiter "Lavardin" un des plus beaux villages de France.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Une maison tres bien restaurée en pleine campagne, un petit-déjeuner copieux et délicieux, des propriétaires charmants, des chambres étonnamment grandes et fort bien décorées, les chants des oiseaux au réveil, les biches au détour d'un chemin le soir en revenant du restaurant.... Voilà un petit résumé de notre séjour de deux nuits à la boissière.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Boissiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Boissiere

Adresse : Les Hayes | Loir-et-Cher, 41800 Montoire-sur-le-Loir, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Montoire-sur-le-Loir
Classé n°1 sur 1 hôtels à Montoire-sur-le-Loir
La Boissiere Montoire-Sur-Le-Loir, Loir-Et-Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boissiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.