“PARFAIT” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Vendôme, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons été très bien reçu. Grand choix sur la carte ainsi que le vin. Je me suis régalée avec des éperlans frits en entrée, ensuite pasta aux gambas, excellent, gauffre au caramel beurre salé très moelleuse. Mon mari a apprécié aussi son menu. Bref, tout est bon. Nous y retournerons pour gouter à autre chose. Le cadre est très agréable et il doit y faire bon vivre pour ceux qui profite de l'hotel. Possibilité de manger dans la cour du restaurant par beau temps. De plus vous avez le chateau de Lavardin tout proche qu'il faut visiter. Ce sont des ruines mais l'histoire est intéressante. Ensuite la petite église. Surtout, ne manquez pas de vous rendre à Montoire et bien sûr au Bistrot gourmand. Vous ne serez pas déçu.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Gourmand du Cheval Rouge ont aussi consulté

Montoire-sur-le-Loir, Loir-et-Cher

Vous connaissez Le Bistrot Gourmand du Cheval Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot Gourmand du Cheval Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.