Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Accueil excellent, nourriture délicieuse, magnifique cadre pour jeune couple. Vivement y retourner. Merci a Massimo et Emmanuela pour leurs conseils et la sensation d'être comme a la maison tout en étant gentillement servi.

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 10 octobre 2013

Belle rénovation d'une grande maison en pierre authentique. Très belles vues. Calme et reposant. Petit déjeuner exquis avec confitures fait maison. Emanuella est une hôtesse dynamique et connaît très bien la région !

Date du séjour : octobre 2013
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passé 4 jours chez Ema et Massimo. Leur accueil, leur gentillesse nous a comblé. Sans compté que Ema est une cuisinière hors pair, elle nous a régalé par son menu du soir. Le petit déjeuner est aussi excellent et très copieux, j'ai mangé des yogourts comme jamais je n'en ai trouvé ailleurs, ils étaient crémeux et onctueux. La région est mérite d'être visité sous les conseils d'Ema. Merci pour ce séjour.

Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 28 septembre 2013

Un endroit magnifique entouré de collines, une terrasse ou l'on peut admirer le coucher du soleil dans une tranquillité absolue, et l'accueil chaleureux de la part de Ema et Massimo nous ont fait passer un merveilleux weekend et oublier la route un peu longue pour y arriver. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Rien ne manque dans la salle de bain, tout fonctionne et c'est très propre. Ema nous a régalés avec ses petits déjeuners, ses jus de fruits, confitures et ses délicieuses pâtes maison. J'aurai souhaité rester un peu plus longuement au bord de la piscine à débordement même s'il ne faisait pas très chaud !

Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons passé un moment extraordinaire chez Emanuela et Massimo, dans une ancienne ferme entièrement rénovée avec goût, un jardin magnifique et une piscine donnant sur les montagnes, au coeur d'une des plus belles régions italiennes. Les chambres sont grandes, très bien aménagées et très confortables.

Les produits organiques fabriqués avec les fruits du verger (concentré de fruits, vinaigre balsamique de 27 ans d'âge) sont délicieux.

Emanuela est une cuisinière remarquable, elle donne des cours de cuisine, et nous avons dégusté avec délice tous les plats du dîner, antipasti faits maison (tomate cerise confite gratinee au four, toast aux oignons cuits a l huile d olive et au vinaigre balsamique), cannelloni a la ricotta faits maison, rôti de porc braise avec légumes, et dessert a la crème de ricotta fondante...

Un séjour de remise en forme intégrale au
Rythme de la nature, sans un bruit. Nous reviendrons!!!

Date du séjour : août 2013