“Bon petit restaurant” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
mions
“Bon petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Restaurant de qualité avec de belles présentations dans les assiettes.
Le menu avec entrée du jour, plat du jour (au choix parmi trois suggestions de chaque) et dessert maison à 22 euros, est un bon rapport qualité/prix.

En période de grosse chaleur, demander une table en terrasse car le restaurant n'est pas climatisé et la présence de ventilateurs au plafond n'est pas suffisante.

Pas facile de retenir les trois entrées du jour et les trois plats du jour : une ardoise en salle aurait été la bienvenue.

Visité en août 2014

Sondernach, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Des produits frais, très bien travaillés et présentés, un service convivial et sans chichis, tout ce que nous recherchions.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Vise, Belgique
“Une bien agréable adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

De passage deux jours dans le coin ( dans une charmante chambre d'hôtes), ce restaurant nous avait été conseillé. Par chance, nous avons eu une place, petite, de surcroît sur le tout petit balcon. Une aubaine sans doute parce que la salle nous a paru assez banale et surtout bruyante. Et là, ce fut un vrai plaisir, simple et bon, comme on les aime quand on veut un repas et un lieu sans chichis mais sans fausse note ...pour une note qu'on ne rechigne pas à payer. Il ne sert à rien de détailler, tout était parfait y compris la gentillesse de la propriétaire.
Un excellent souvenir!

Visité en juillet 2014
Saint-Cyprien, France
“Parfait?”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

De passage vers le 20 juillet nous avons réservé un table pour 4 à la Pastorale. Pour ceux qui n'ont pas la patience de lire plus loin je dirai que nous n'étions pas loin de la perfection.
Accueil simple et poli sans chichi, juste la bonne dose.
Chacun de nous a mangé des plats différents et nous sommes tous tombés sous le charme. Présentation digne d'une finale de "Master Chef", cuissons parfaites, palette de gouts assez large et bien appareillée.
Pour ma part, en entrée, j'ai mangé des St Jacques avec du boudin qui, je doit l'avouer, me faisaient un peu peur mais qui au final ont été une révélation. Plat principal: Pluma Ibérique (cochon noir Espagnol), cuisson et saveur parfaite. Dessert: Le Brownies fait maison avec crème praline ... le bonheur pour un gourmant.
Prix, raisonnable en considérant les apéritifs, le vin qui a coulé à flot et surtout le plaisir de manger des plats raffinés et bien présentés.
Un autre petit plaisir: La fierté du chef lorsqu'il parle de son œuvre. La cuisine est un acte d'amour, on le sent bien à La Pastorale.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Pertuis, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Enfin une adresse où l'on est extrêmement bien accueilli, où l'on mange délicieusement bien et où l'on ne nous sert pas une note salée en guise de dessert!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la Pastorale ont aussi consulté

Cereste, Luberon
Cereste, Luberon

Vous connaissez la Pastorale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la Pastorale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.