“Un séjour très agréable chez un couple adorable!” 5 5 étoiles
Avis sur Au Petit Prince

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bridoire
Au Petit Prince
Au Petit Prince a été ajouté à vos Favoris
130, Route du lac | Numéro 237, La Bridoire, France   |
Saint-Laurent du Var, France
“Un séjour très agréable chez un couple adorable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous y sommes allés, nous y sommes retournés et nous y retournerons! Les chambres que M. et Mme Delattre proposent sont décorées avec soin et bon goût ; on s'y sent tout de suite chez soi, l'atmosphère est feutrée, cosy, tout est d'une propreté impeccable. A ce confort s'ajoute un accueil hors du commun : nos hôtes sont chaleureux, souriants et attentionnés. Et quelle cuisine! Ne manquez surtout pas le dîner! Nous nous sommes régalés comme dans un restaurant quatre étoiles. Finalement, nous avons été reçus comme... des petits princes!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Riantec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons passé un court mais très agréable séjour dans cette charmante maison d'hôte à la Bridoire.
L'accueil est chaleureux et la table nous a autant réjouis les yeux que le palais, nous en gardons un très bon souvenir.
Les chambres sont spatieuses, la décoration est très jolie et soignée.
Le beau temps nous a permis de profité du jardin, intime et bien aménagé.
Les propriétaires Pierre et Bruna sont attentionnés pour leurs hôtes, ils sont jeunes, ce qui change de beaucoup de maisons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
villars les dombes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

nous partons à neuf amies chaque année depuis 9 ans on a eut de tout, même faire le ménage avant de rentrer dans les chambres ! mais Au Petit Prince le nom est bien choisi . Accueil plus que sympatique, les repas, la table, la décoration et les chambres tout est digne d'un quatre étoile. même des peignoirs dans les salles de bains et tout le nécessaire pour la toilette.Arrivez avec la brosse à dents et le dentifrice c'est tout.on pourai continuer lontemps pour décrire ces chambres d'hôtes le mieux ....venez et vous y reviendrez . Christiane des nounous.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
saint etienne sur reyssouze
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Séjour très agréable, accueil chaleureux, toujours souriant, disponible si besoin et conseil sur des visites. Chambre magnifique!!! très belles décorations, peignoirs, pantouffles, serviettes de toilette, livres bouilloires et thé (dans la chambre) et tout pour bébé, pas besoin de charger la voiture tout est à disposition (lit bébé chaise haute ect...). Repas très bon et vraiment copieux digne d'un restaurant!!! apéritif fait maison digestif également (un régal).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Issy les Moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Je ne peux que confirmer les avis précédents : des chambres spacieuses, décorées avec soin, parfaitement adaptées pour les familles (avec de vrais lits de princesses pour les jeunes demoiselles), un accueil chaleureux, une nourriture excellente.

Rien de mieux qu'un kir maison autour du feu pour oublier la météo qui nous prive du jardin parfaitement aménagé !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
roubaix
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Les chambres et salle à manger sont parfaites jusqu'au moindre détail. Les propriétaires sont attachants. La table d'hôte est de qualité et on sort de table plus que rassasié... Nous y repasserons sans aucun doute...

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
parigo d'adoption...
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Quelle difficulté pour les parents de trouver une chambre d'hôte qui soit adaptée aux familles avec jeunes enfents! Sur la route du ski nous avons trouvé AU PETIT PRINCE un acceuil vraiment chaleureux par Bruna et Pierre, la découverte d'une chambre spacieuse avec des litteries confortables, mais surtout une foule de détails et de petites attentions (peignoirs, pentoufles, livres et jeux pour les enfants...), enfin une déco très soignée et cosi... Vraiment, on ne trouve rien à redire! et les enfants non plus, ils veulent qu'on revienne en vacances en été pour un séjour un peu plus long...
Et la table! quel ravissement! Quant à l'assiette, elle est aussi bonne que belle! de l'entrée au dessert! Bruna est un véritable cordon Bleu! Et Pierre a sorti les bonnes bouteilles! Leur complicité est merveilleuse, ils donnent le meilleurs d'eux-même et méritent de réussir! Nous reviendrons!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Au Petit Prince ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Petit Prince

Adresse: 130, Route du lac | Numéro 237, La Bridoire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > La Bridoire
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à La Bridoire
Hotel Au Petit Prince La Bridoire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Prince, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.