“Séjour chaleureux , agréable et convivial.” 5 5 étoiles
Avis sur Au Petit Prince

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bridoire
Au Petit Prince
Au Petit Prince a été ajouté à vos Favoris
130, Route du lac | Numéro 237, La Bridoire, France   |
Dunkerque, France
“Séjour chaleureux , agréable et convivial.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Ce séjour a été pour nous très chaleureux . La chambre est spacieuse et décorée avec soin. Les petits déjeuners et le repas ont été divins.Nous n'avons pas eu la chance de rencontrer Bruna peut être la prochaine fois mais Pierre est quelqu'un de très chaleureux ,serviable en un mot formidable.Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin avec très belle vue
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Chez ce jeune couple une vrai passion pour ce métier .Ils aiment recevoir et partager par envie dans une lien très propre et bien décoré. L'accueil est chaleureux ,les chambres très agréables et les repas( diner et petit-déjeuner) sont très grandes qualités. Merci à Pierre et Bruna pour le très bon moment que l'on a passé en votre compagnie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Chez Bruna et Pierre, on s'est sentis comme chez des amis. Une belle rencontre de jeunes au coeur ouvert. Ils partageront volontiers leur temps avec vous lors du diner le soir, et le matin. Tout est maison, leur sourire également.
Fred et Sophie

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Une expérience à renouveler à chaque vacances. Un accueil extra, nos hôtes, Pierre et Bruna extras, Vraiment, nous étions tristes de quitter la maison! Les chambre sont décorées avec gout, le matelas était très bon, la salle de bain propre, et la cuisine... que dire de plus mise à part que le petit prince cache un super cuisinier ;)

Je reviendrais, c'est sur!

Encore Merci pour tout à tous les deux!

Tara

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Encore merci Bruna et Pierre pour votre accueil chaleureux ce week end. Vos chambres sont très cosi et impeccables pour les petits enfants, notre fils en a autant profité que nous !
Nous avons également beaucoup apprécié l'ambiance de votre maison, la grande et belle tablée, et votre cuisine inventive et recherchée, nous avons découvert de nouvelles saveurs (et tout ça du jardin ! chapeau !).
Merci encore pour votre générosité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons séjourné une semaine au Petit prince. Les hôtes, Pierre et Bruno nous ont chaleureusement accueillis
Nous avons occupé la chambre Désert peuplé. Cette chambre est vaste, propre et équipée d'une salle de toilettes ainsi que d'une salle d'eau. Tout le confort souhaité.
Bruna et Pierre offrent également une table d'hôtes le soir. Les plats, soigneusement préparés par les hôtes sont délicieux et toujours bien présentés.
Le petit déjeuner était également délicieux.
Pierre et Bruna sont des personnes vraiment sympa.
Une adresse à retenir pour un séjour en Savoie.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bayeux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Tres bonnes chambres d'hôtes, propre, calme et confortable.... Néanmoins incomparable avec la qualité et la gentillesse de l'accueil que nous avons reçu!
Tout simplement PARFAIT!
Le repas pris dans le jardin d'une qualité irréprochable et d'une finesse extrême.
Il est sur que nous reviendrons!
À conseiller!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Au Petit Prince ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Petit Prince

Adresse: 130, Route du lac | Numéro 237, La Bridoire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > La Bridoire
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à La Bridoire
Hotel Au Petit Prince La Bridoire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Prince, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.