“Terrible experiencia.” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Aguascalientes

Hotel Aguascalientes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aguascalientes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Independencia 1703 | Col. Trojes de Cristal, Aguascalientes 20126, Mexique   |
Classé n°26 sur 28 hôtels à Aguascalientes

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Toutes

Vous connaissez Hotel Aguascalientes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Aguascalientes

Adresse : Av. Independencia 1703 | Col. Trojes de Cristal, Aguascalientes 20126, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Aguascalientes > Aguascalientes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°26 sur 28 hôtels à Aguascalientes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aguascalientes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Tingo, Travelocity, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aguascalientes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aguascalientes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.