“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Las Trojes

Las Trojes a été ajouté à vos Favoris
Las Trojes
3.5 sur 5 Hôtel   |   Blvd. Zacatecas and Blvd. Luis Donaldo Colosio, Aguascalientes 20110, Mexique   |
Mexico, Mexique
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Excellent hotel, piscine chauffée, chambre confortable, baignoire, petit dejeuner copieux. Un séjour de reve. Personnel agreable, chambre et literie tre propre. Bien situé si voyage en voiture. En ce qui nous concerne nous avons fait un jogging dans les environs le matin c'était tres agreable. Nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Las Trojes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Trojes

Adresse: Blvd. Zacatecas and Blvd. Luis Donaldo Colosio, Aguascalientes 20110, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Aguascalientes > Aguascalientes
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 6 sur 29 hôtels à Aguascalientes
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Las Trojes 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Trojes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Trojes Aguascalientes
Las Trojes Hotel Aguascalientes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Trojes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.