“Convenable mais rien d’exceptionnel” 3 5 étoiles

Hotel Gandara
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd. E. Kino 1000, Hermosillo 83010, Mexique   |
N° 28 sur 31 hôtels à Hermosillo
Mexico City
“Convenable mais rien d’exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2006

J’ai séjourné au Gandara pendant quatre nuits la dernière semaine du mois de janvier 2006. Au cours des deux derniers mois, j’ai eu l’occasion de séjourner à de nombreuses reprises à Hermosillo et d’essayer divers hôtels. Cette fois-ci, j’ai choisi le Gandara.

Cet hôtel a l’une des meilleures réputations à Hermosillo et le bâtiment est très joli vu de l’extérieur. Les chambres cependant sont très vieilles, c’est le moins qu’on puisse dire. J’ai eu une chambre « exécutive » pour 65$ la nuit mais je ne voyais ce qu’elle avait de différent. Cette chambre était ordinaire et possédait de vieux meubles ; elle était confortable mais il y avait de nombreuses choses sans importance comme des ampoules qui ne marchaient pas (rapidement remplacée), une vieille télévision, la télécommande vissée à la table de nuit, etc.

Il possède cependant une qualité, que je cherchais à Hermosillo, et qui lui permet de se rattraper : une connexion Internet sans fil qui, la plupart du temps, marchait convenablement dans les chambres (contrairement à l’hôtel plus récent et plus Araiza).

Par ailleurs, la cuisine à l’Hôtel Gandara était délicieuse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2005

Nous avons adoré les chambres décorées comme dans un ranch 4042395
Nous avons séjourné une semaine à l’hôtel Gandara pour un mariage. C’était le premier célébré dans cet hôtel. Mon neveu s’est marié dans le jardin et la réception s’est tenue dans la salle de banquet de l’hôtel. C’était une belle salle. Le personnel était très attentionné, les chambres très propres et spacieuses. Les douches étaient excellentes ; elles étaient larges et de plain-pied.

La cuisine de l’hôtel était également très bonne. Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel et nous y reviendrons. L.J en Pennsylvanie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Gandara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gandara

Adresse: Blvd. E. Kino 1000, Hermosillo 83010, Mexique
Location : Mexique > Mexique septentrional > Sonora > Hermosillo
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 28 sur 31 hôtels à Hermosillo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gandara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gandara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gandara Hotel Hermosillo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gandara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.