“Moi j'ai adoré...” 5 5 étoiles

N° 3 sur 19 hôtels à Colima
Fort de France, Martinique
“Moi j'ai adoré...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Apres avoir visiter Mexico city, j'avais envie de séjourner dans un bel hôtel reposant et bien je n'ai pas été déçu...
Le cadre est magnifique!!Ma chambre avait un lit en baldaquin king size. Bref, mon seul regret est d'y être aller seul. Pour moi, c'est un hôtel qui convient à tous les couples.
Bref, moi j'ai adoré...

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
HdGowner, Owner de Hotel Boutique Hacienda del Gobernador, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Cher Vincent,

Ce fut un plaisir vous recevoir à Colima. Nous espérons que votre prochaine visite à la Hacienda del Gobernador soit avec votre conjointe!

Au plaisir,

Mexico, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Vraiment un cadre sompteux, une équipe a votre service a toute instant, une cuisine originale et différente pour Colima.... Un endroit idéal pour se détendre, et profiter d'une région vraiment belle et naturelle... Les chambres sont très spacieuses, tout est axé sur le confort, mais dans le respect de la nature (savon et shampoing naturelle, certains produits en cuisine d'origine BIO)... et demandez les photos pré renovation, vous allez voir que ses personnes ont sauvé un patrimoine exceptionnel de cette ville...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
HdGowner, Owner de Hotel Boutique Hacienda del Gobernador, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Merci pour votre commentaire. Ce fut un plaisir vous recevoir et notre équipe espère vous revoir très bientôt.

Vous connaissez Hotel Boutique Hacienda del Gobernador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boutique Hacienda del Gobernador

Adresse: Gildardo Gomez 128, Colima 28000, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Colima > Colima
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 19 hôtels à Colima
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Boutique Hacienda del Gobernador 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boutique Hacienda del Gobernador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boutique Hacienda del Gobernador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.