“Belle villa mais...” 2 5 étoiles
Avis sur Villa la Luna

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puerto Angel
Villa la Luna
Villa la Luna a été ajouté à vos Favoris
Puerto Angel, Mexique   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Puerto Angel
Créteil
“Belle villa mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Ne vous fiez pas au site de l'hotel ! les photos y sont idyliques, la propreté irréprochable, ce qui n'est pas tout à fait conforme à la réalité: à notre arrivée, l'état de la chambre nous a fait peur, nous avons dû demander un ménage intégral ! Pour 110 dollars la nuit, absolument anormal !
Le cadre est effectivement sympathique, vue sur la mer et le phare, en pleine nature...
Et c'est là le hic: l'hotel est au milieu de nulle part. Impossible d'y accéder à pied, et tout juste en taxi, route cabossée impraticable.
Pour pallier à cet isolement, la Villa luna met à disposition son personnel, le chauffeur est donc sur place et peut vous emmener ou bon vous semble. Très bien pour les petits déplacements, cette formule est inabordable pour rallier huatulco ou puerto escondido (45 dollars demandés, alors que les navettes de pochutla y vont toutes les 30 minutes pour 2 dollars!)
Le problème de cet isolement est qu'il n'est pas possible de sortir dîner le soir, le chauffeur n'est plus là, donc rien à manger, à moins de faire appeler un taxi - bref, décourageant.

• a aimé — Vue, piscine
  • n'a pas aimé — propreté, isolement de toutes commodités
  • Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception

Voyage solo

Vous connaissez Villa la Luna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa la Luna

Adresse: Puerto Angel, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Puerto Angel
Classé n°3 sur 7 hôtels à Puerto Angel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa la Luna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.