“Super” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Zamboanguita
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Bel endroit, plongées inoubliables, le guide Richard excellent et le chauffeur Jun un ange!
Sans compté tout le reste du personnel. Super bouffe et service incomparables. Merci beaucoup, je le conseil à tous. Proprio Français charmant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Capbreton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

face a Apo island , belle destination de plongées , un resort à échelle humaine , 16 bungalows , très bien tenus, grand sdbain .. une carte variée , un buffet de petit déj au top et inclus dans le prix , devant la piscine et un superbe jardin bien entretenu , club de plongée sur place , tenu par un Français.. et possibilités de transfert en van .. Je recommande particulièrement .. juste à côté le mercredi jour du grand marché à découvrir !!

Astuce pour la chambre : tous les bungalows ont vus sur le jardin et la mer !! de beaux clichés à faire face à la mer avec Ap...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

les bungalows sont très confortables, belles salles de bain; personnel attentionné; Manu à l'accueil est francophone; le must de l'hotel : très beau jardin et piscine avec belle vue sur mer et Apo. Bon petit déjeuner inclus; restaurant OK. Club de plongée sur place. J'ai beaucoup aimé.

Astuce pour la chambre : les bungalows sont plus sympas que les chambres dans le petit immeuble (il fait un étage : 2 fois 3...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Agde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

L'hôtel est bien placé, en bord de mer avec une jolie vue sur Apo. Le personnel est adorable, comme partout aux Philippines.
C'était un voyage de groupe et nous avons rencontré quelques problèmes avec notre transfert retour vers Cebu. On nous a donné un horaire et puis celui-ci a changé (avancé de 3 heures) sans qu'on songe à nous en prévenir. Le taxi était en très mauvais état (amortisseurs, cardans), inconfortable (pas d'appuis tête), et le chauffeur tout à fait inconscient (nous avons échappé de peu à un accident grave). Et si l'avion n'avait pas eu de retard, nous l'aurions manqué !
L'organisation des plongées n'est non plus optimale : tous les plongeurs sont chargés sur un même bateau et lâchés ensemble au même endroit. Quand c'est une muck dive, on est vite dans le brouillard, et si vous êtes photographe, votre gobie ne va pas rester longtemps hors de son trou... Heureusement, les guides sont très bien !
Sinon, c'est joli, on mange bien, tout est propre. Il y a un grand marché une fois par semaine au village tout proche et on peut aussi se promener le long des rizières...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Thann, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné 9 nuits au Tahlatta en Juillet 2013.
Le séjour aura été excellent côté Hotel et côté PLongées. Pack de 20 plongées minimum pour découvrir APO et Zamboanguita et ses environs , équipe bien rôdé et petit comité en basse saison. Le guide Richard est très pro et stricte quant à l' attitude des plongeurs sous l'eau .
Rien à redire concernant l'hôtel qui est impeccable avec une vue imprenable sur l'océan et APO .
Cuisine o top, un peu chère pour des voyageurs comme nous , qui aimons déjeuner avec le Philippin. Bien desservi par les bus, pour aller en ville, à Dumaguete ou prendre le train .
PS: Formule petit dej' o TOP !

Merci encore au Thalatta et sa 'CREW' !

Sébastien et Sandra

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dumaguete City, Philippines
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

1 séjour de reve,dans 1 environnement très calme et reposant,1 jardin magnifique,1 piscine d'eau de mer super,1 cuisine délicieuse,des chambres très propres et l'accueil tout aussi bien!!
Voilà,çà peut paraitre irréel mais c'est pourtant çà!!
Et en plus, le patron et le manager parlent français.Cà m'arrangeait bien!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
philippines
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Je viens de passer avec mon epouse et notre fils de 5 ans trois jours au Thalatta.
Nous avons ete tres satisfaits, notamment en ce qui concerne l'acceuil reserve par la direction, Patrick et Manu, par la proprete, et l'affabilite du personnel.
Tres belle piscine d'eau de mer, avec vue imprenable sur Apo Island.
Kinilaw (poisson cru) absolument delicieux.
A recommander aussi pour plongeurs francophone, un tout nouveau club, super equipe, avec encadrement en francais possible.
Sejour tres sympa.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Thalatta Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalatta Resort

Adresse: Maluay, Zamboanguita, Dumaguete City, Negros Oriental 6200, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Negros Island > Negros Oriental > Dumaguete City > Zamboanguita
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Zamboanguita
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalatta Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalatta Hotel Zamboanguita
Thalatta Beach Resort
Thalatta Resort Philippines/Zamboanguita, Negros Island
Thalatta Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalatta Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.