“Nous avons adoré !” 5 5 étoiles
Avis sur Netherwood Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chiddingly
Netherwood Lodge
Netherwood Lodge a été ajouté à vos Favoris
Muddles Green, Chiddingly BN8 6HS, Angleterre   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Chiddingly
“Nous avons adoré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Notre hôte nous a accueillis de façon très charmante, elle nous a mis à l'aise en discutant avec nous très simplement, en nous offrant une tasse de thé et une part d'un délicieux gâteau dans son magnifique jardin plein de roses. Tout au long du séjour, ça a été un plaisir de discuter avec elle. Elle nous a conseillé les sites à voir dans la région. La chambre est romantique et très agréable, très calme, et très confortable, avec un lit parfait. Le linge est luxueux, et il y a plein de petites attentions disposées un peu partout (des sels de bains, des gâteaux secs, un plateau pour se faire une tasse de thé, des magazines, des livres, des dvd...). Et enfin, clou du séjour, le petit déjeuner est succulent, avec des produits frais et de très bonne qualité, même le pain et les yaourts sont faits maison ! C'était vraiment un week end très agréable, ainsi qu'une rencontre avec une dame que nous n'oublierons pas.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Netherwood Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Netherwood Lodge

Adresse: Muddles Green, Chiddingly BN8 6HS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > East Sussex > Chiddingly
Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Chiddingly
Fourchette de prix (par nuit): 101 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Netherwood Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.