“magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Galeria Plaza Veracruz

Galeria Plaza Veracruz a été ajouté à vos Favoris
Galeria Plaza Veracruz
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Adolfo Ruiz Cortines 3495, Boca del Rio 94294, Mexique   |
N° 10 sur 28 hôtels à Boca del Rio
callian
“magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

deux semaines durant le Carnaval de Veracruz. Accueil chaleureux, excellent prestations, nous étions à l'étage business (5ème) avec un service très attentif. Piscine dans l'hôtel et club en bordure de plage... on a envie d'y retourner ! Denise et Jean-Claude

Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Chambéry
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

Je ne recommande pas du tout cet hôtel, ayant vécu un séjour cauchemardesque !! Heureusement que je venais passer des vacances, mais ça les a gâché tout de même !
J'avais réservé par le site brisas.com.mx, ma réservation m'avait été confirmée, mais en arrivant le personnel incompétent n'a pas été capable de retrouver mes coordonnées ni ma réservation... Résultat j'ai perdu un temps fou à négocier, et difficilement car le personnel de la réception baragouinent très mal l'anglais pour un 5*!!! C'est honteux.
Finalement j'ai obtenu ma chambre, mais avec vue sur un parking couvert. Il faut savoir que seul 1/4 des chambres a la vue sur la mer... et encore, il faut la chercher des yeux pour la voir !!!
Ensuite, nous avons dîné au restaurant de l'hôtel La Mulata, avec un cafard (cucarracha) mort au sol... On repasse le lendemain, personne n'avait pensé à l'enlever... Bon appétit!!
Cet hôtel est mal situé, il est juste au-dessus d'une galerie commerçante bruyante, impossible pour se garer, ce qui n'est pas mentionné sur les sites... Bref difficile pour se reposer.
Pour finir nous avons renoncé à séjourner plus longtemps dans cet établissement cher pour ce que c'est vraiment, et avons changé pour un autre hôtel à proximité, le Holiday Inn Boca del Rio (récent, chambres toutes neuves, piscine découverte, moins cher et au bord de la mer !!!)

• a aimé — aquarium du motor lobby
  • n'a pas aimé — cafard dans le restaurant, personnel de réception, situation de l'hôtel
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Galeria Plaza Veracruz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Galeria Plaza Veracruz

Adresse: Blvd Adolfo Ruiz Cortines 3495, Boca del Rio 94294, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Veracruz > Boca del Rio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés
N° 10 sur 28 hôtels à Boca del Rio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Galeria Plaza Veracruz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galeria Plaza Veracruz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galeria Plaza Veracruz Boca Del Rio, Mexique
Galeria Plaza Veracruz Hotel Boca Del Rio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galeria Plaza Veracruz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.