“vacance paisible et relaxante” 5 5 étoiles
Avis sur Taheima Wellness Resort & Spa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nuevo Vallarta
Taheima Wellness Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Near El Tigre Golf Course, Nuevo Vallarta 63732, Mexique   |
Classé n°13 sur 24 hôtels à Nuevo Vallarta
Montréal, Canada
“vacance paisible et relaxante”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons profité d une semaine a l hotel taheima.Une hotel de grande clase.nous avons profité des massages et le témascale (spa musicale a base d herbe)une de mes activité favorite.La nouriture étais exellente,l ambiance agréable.Nous sommes des joueurs de golf le parcourt étais magnifique.nous vous recommandons un séjours au taheima wellness et spa

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

178 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Nous avons séjournés ma conjointe et moi au Taheima Wellness & Spa du 24 au 31 mai. Ce séjour est inoubliable. La première chose que nous avons remarqué en arrivant à l’hôtel est la beauté du site sur lequel il est construit. L’hôtel est sur le golf El Tigre et peu de mot peuvent décrire sa splendeur.
La sécurité à l'entrée nous a rassuré, malgré que PV est une ville très sécuritaire. Nous avons pu le constater en nous promenant dans ses charmantes rues. À la réception nous avons été accueilli avec une boisson à l’hibiscus. Cela donne un bon avant goût de ce qui nous attendait.
Nous avions un condo a 2 chambres avec vue sur la piscine. Quel paradis!! Les chambre grandes et très bien décorés. Il y avait tout ce dont on pouvait avoir besoin, même une laveuse-sécheuse.
La nourriture y était d'haute gamme et très raffinée. Le service digne d'un cinq étoile.
Les piscines sont merveilleuse et une des deux est chauffée.
La plage est a environ 10 minutes de marche et un service de navette assure le transport. La nourriture et boissons sont disponible au beach club et sont inclus dans le forfait.
On y retourne assurément!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Drummondville
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Gastronomie - Golf - Méditation (taïchi - yoga) - Thalasso-thérapie .

Pour la mer - Mieux vaut chercher un hôtel offrant un meilleur service
Le taheima , à ce niveau , est MEDIOCRE .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Endroit exceptionnel. L'ensemble des critiques sont très fidèles à ce que nous avons vécu. Tout était parfait.... !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011 par mobile

Bonjour nous sommes Jakie et Pierre de Montreal et sommes allez au Taheima Wellness . Nous avons un enfant de 8 ans.
Vous avez envie de déconnecter, de refaire le pleins d'énergie ? De prendre soins de votre corps?  C'est ce que vous trouverai ici..c'est un tout petit hôtel qui offre des cours de yoga,pilates et même des cours de cuisine.
Nous avons beaucoup voyage notamment  dans des  hôtel 5 étoiles tous inclus alors je peux vous dire que cet hôtel est un vrai 5 étoiles.
 Les chambres  sont magnifique et bien équipées: dinette,micro-onde,grille-pain,internet etc..elles ont tout pour plaire.
 et pour un léger supplément nous avons pris celle qui a une petite piscine,pourquoi pas? Lit douillet, beau décor et d'une grande propretés.
On revient préparer la chambre pour le soir avec de petits gâteries ,belle attention!
Vous avez une demande a faire? C'est a Fidel Castro qu'il faut le demander(c'est son vrai nom LOL ) son seul plaisir est de nous satisfaire.
Il y a 2 piscines dont une qui est chauffée GENIAL! C'est relaxe,Pas de musique alors ceux qui veulent faire la "fiesta" oublié ça !
Pour ce qui est de la plage,elle n'est qu'à 3 minutes en voiture,on vous ammenent et on revient vous chercher si vous le voulez. Vous pouvez marcher pendant des heures a la plage..le sable est fonce mais fin.
Ici,pas de buffet,tout est "a la carte" du matin au soir donc tout est prépare au fur et a mesure c'est frais et succulent.
J'ai été très impressionne  par la qualités des plats,la présentation est parfaite juste ce qu'il faut.
Le "ceviche" est vraiment leurs spécialités et les jus santé "natural" c'est toute la journée qu'on peut les appréciées avec un service courtois et discret.
Quelque garçons se promène au tour de la piscine pour nous servir!
Donc,belle chambre,belle piscine,bonne bouffe et bon service et pour ceux qui aiment le golf,nous ne jouons pas mais ca nous a semble très bien.
Le service au restaurent du soir est parfait et si vous êtes comme nous,vous aurez peut-être la chance de rencontre le propriétaire de l'hôtel ,un québécois "oui oui!
Un homme charmant ,d'une belle générosité Qui a su nous charmer pas sa gentillesse et sa simplicité .
Dommage que nous n'ayons pas eu la chance de parler d'avantage avec lui ,j'aurai aimer savoir quel est la façon d'avoir réalise un si grand projet. Cet hôtel s'adresse a des gens qui veulent du repos,profiter du moment présent et surtout bien manger.
Nous aimons les hôtels majestueux qui nous en mettent pleins la vue mais quelque fois on a besoin de changement et d'avoir essaye un plus petit hôtel,c'était une très bonne idée !
Je suis fière de voir que les québécois sont capable de réussite,même au Mexique!
Je vous salut Bien haut Monsieur Gaucher!
Et merci :)

• Séjour du mars 2011
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Nous sommes arrivés le 24 décembre au soir, il y avait un très beau buffet de Noël. La nourriture est excellente à tous les points. La chambe de type condo est spacieuse, bien décorée, impécable. Le service du personnel est d'une courtoisie exemplaire (un bonjour à Roberto et Carlos) on se sent comme à la maison. Très belle piscine avec jacuzzi intégré. Il y a bien des chances que l'on retourne à cet hôtel. Un bonjour spécial à David Gaucher - Directeur de l'hôtel.
De la part d'Alain Melançon et Sophie Richard

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Taheima Wellness Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Taheima Wellness Resort & Spa

Adresse : Near El Tigre Golf Course, Nuevo Vallarta 63732, Mexique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Nuevo Vallarta
N°11 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°12 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
N°13 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Taheima Wellness Resort & Spa 4*
Taheima Wellness Resort And Spa
Taheima Wellness Hotel Nuevo Vallarta
Taheima Wellness Resort & Spa Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taheima Wellness Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Taheima Wellness Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris