“Hôtel de rêve” 4 5 étoiles
Avis sur Dreams Villamagna Nuevo Vallarta

Dreams Villamagna Nuevo Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Dreams Villamagna Nuevo Vallarta
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo de lo Cocoteros, Lotes 32 y 33, Nuevo Vallarta 63732, Mexique   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Hôtel de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

On m'avait dit beaucoup de bien de cet hôtel, mais étant de nature exigeante, j'étais prête à être...déçue. Pour une fois, j'ai été satisfaite en tous points et je ne peux que le recommander ! Dès l'accueil, nous avons été traités en clients VIP ! Parlant l'espagnol, nous avons eu un contact "privilégié" avec le personnel aimable, disponible et souriant. Chambre magnifique où rien ne manque. Infrastructures modernes.Restaurants variés avec une nourriture de qualité. Tout est réuni dans ce complexe hôtelier pour passer un séjour paradisiaque. Nous allons retourner sans aucun doute !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Allens
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous sommes allés à la saison des pluies...mais quels paysages extraordinaires nous avons pu voir lors des orages...! L'hôtel est très bien situé, le personnel toujours souriant prêt à vous aider à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit...toujours acceuillants...une chambre toujours propre avec des décorations changeants tous les soirs..une plage où, les amoureux peuvent se retrouver pour un souper aux chandelles...Génial...! bref un séjour inoubliable, que l'on recommande à tous ceux qui désirent retrouver du repos, du "far niente", et être aux "petits soins" dans tous les sens du terme!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
DreamsVM, Responsable relations clients de Dreams Villamagna Nuevo Vallarta, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Chere clients,

Tout l hotel Dreams Villamagna se join a moi pour vous transmettre tous nos remerciements pour vos felicitations et incroyables comentaires sur nos services et sur notre proprieter. Vos comentaire nous sont de grande aide pour ameliorer notre service et faire de notre hotel votre maison loin de chez vous.

Se sera avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau dans un future proche.

SAlutations cordiales,

Ivette Chevez
Asistante de la gerance
ALLENS
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Ma compagne et moi-même sommes allez 10 jours au Dreams Villamagna de Puerto vallarta. Nous avons vécu un séjour inoubliable. L'accueil au top. le personnel accueillant, souriant et convivial. Le principe du all included est formidable. Que l'on soit à la plage, au bar, au restaurant, pas besoin de sortir son porte-monnaie, ni de signer ou encore réserver quoique ce soit.
Bref la relaxation totale.La possibilité du petit souper en amoureux au bord de la plage avec le soleil couchant est un plus aussi.Le calme et les activités annexes sont à relever également.
La direction dispose d'une équipe formidable qui travaille dans une saine ambiance sans contrainte et avec une indéniable disponibilité et gentillesse. On ne peut que recommander vivement cet établissement.Bravo.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, membre, ami,

Au nom de tous nos employes, je me permet de vous transmettre toute notre sipatie et nos remerciemetns pour votre chaleureux et excelent comentaire, je me permet de vous dire que toute notre equipe est heureuse de voir que notre service et notre amabilite vous aie toucher.

Nous esperons vous recevoir de nouveau dans un future proche.

Ici dans votre maison loin de chez vous, au paradis des pelicans et de la Tequila...

Salutations de notre merveilleuses plages du Pacifique.

Ivette Chavez
Asistante de la gerance
Moncton, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons passé d'excellentes vacances au Dreams Villamagna pour une durée de 14 jours en mars. Ceci est notre 4ième fois au Mexique et c'est toujours notre endroit de préférence après 11 voyages dans le sud.

Nous avions une certaine inquietude en raison de la publicité des derniers mois concernant la sécurité au Mexique. Jamais nous n'avons été préoccupé par ceci lors de notre voyage. Cette zone hotélière ainsi que la région de Puerto Vallarta est selon nous très sécuritaire. Nous avons fait plusieurs activités dans la région hors du resort.

Le service à l'hôtel est très bien. Le personnel fait tout pour rendre notre séjour agréable avec gentillesse. La nourriture de chaque restaurant à la carte est excellente et le service aussi. Le site est petit et fait que les services sont davantage personnalisés. L'avantage est que nous n'avons pas à faire de réservation pour les restaurant et jamais de période d'attente. Pas besoin de se lever tôt pour un palapas et chaise à la plage ou la piscine,il y a toujours de la place, qu'importe l'heure. Il y a toujours der serviette de plage

La chose négative fut le manque de serviettes dans nos chambres. Pas intéressant d'arriver à notre chambre après une journée de plage ou d'activité et de ne pas en avoir du tout pour la douche. Les serviettes étaient ramassés le matin et non remplacé. Ceci est arrivé à plusieurs reprises. Nous avons avisé et ceci s'est encore reproduit. Nous l'avons mis dans notre évaluation lors de notre départ.

Les lits étaient confortable mais comme indiqué le changements de serviettes ainsi que les draps auraient besoin d'être amélioré. Nous y étions pour 14 jours !!!!

Nous avons eu quelques soirée lorsque nous sommes retournés à notre chambre, il y avait de petits chocolat, le lit ouvert et le programme d'activité du lendemains. Même si ce n'était pas consistant à chaque soir, ce sont de petites attentions que nous avons apprécié.

Je n'hésiterais pas à recommander l'endroit pour y passer de superbes vacances !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
DreamsVM, Responsable relations clients de Dreams Villamagna Nuevo Vallarta, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Chère Madame, Monsieur,

Toute l’équipe de « Dreams Villamagna » tiens a vous remerciez pour avoir pris le temps de nous écrire un commentaire des plus chaleureux en rapport a vos vacances passées ici dans « votre maison loin de chez vous »…

Ce commentaire va nous aidez a améliorer notre travail avec nos employer ainsi que sur notre opération de tout les jours.

Pour ce qu’il est de la sécurité de Puerto Vallarta et de la région nous sommes heureux de voir que le travail réaliser para l état est en de bonne voie et il est vrai qu’il n y a aucun risque dans la région, étant donner que nous sommes dans une ville touristique cela est très important pour la vie ici, et encore une fois merci de le mentionner, cela donnera un peu d’aire frai et un peu de réconfort a nos autre amis qui hésite encore a faire le déplacement… Merci.

Je suis navre de lire que nous n’avons pas atteint toutes vos demandes au sujet des linges de bains dans votre chambre et nous nous en excusons, nous allons prendre bonne note de votre commentaire pour no pas décevoir nos futur clients avec ces détails désagréable.

Merci de commenter votre satisfaction sur nos restaurants et le faite que nous n’avons pas de bracelets ni réservation comme dans d’autres hôtels, le sentiments de liberté et le plus importants pour nous, pour que vous soyez a l’aise et sans gène durant vos vacances.

Nous somme a votre entière dispositions pour de plus amples informations ou autre détails que l’ont pourrait vous faire parvenir, nous espérons pouvoir vous revoir dans un future proche et cette fois ci atteindre vos attente avec la qualité de notre service.

Dans l’attente de vous revoir, je vous prie Madame, Monsieur de bien vouloir recevoir mes salutations distinguées,

Ivette Chavez
Quality Control Manager
Sherbrooke, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Un hôel super,un personnel très attentionnés aux petits soins pour nous (et c'est évident qu'ils ne se forces pas, ils sont acceuillants et serviables de nature.) Belles piscines dont celle près du lobby chauffé. Très belle plage de sable fin, possibillité de marcher environ 1H30 avant de faire demi-tour.Nouritture : buffet ok,c'est un buffet. 4 restaurants sans réservation, nous avons manger comme des rois, rien à redire c'était parfait.Pour les activitées ou le night life sur le site de l'hotel, presque inexistant, par contre pour se reposer c'est un endroit très calme.Endroit très facile d'accès, 25 minutes de l'aéroport , 25 minutes du centre ville de puerto Vallarta, très simple et peu couteux de se rendre à destination. À mon avis un petit point négatif c'est l'entretien du bâtiment, des murs brisés des grilles de plafond et des portes légèrement brisés, soyons claire se sont des défaut relativement mineur qui n'affecte pas notre séjour mais qui pourraient être corrigés.Nous avons pris 3 excursion avec Vallarta Adventures : Las Callettas (le jour) , Rythmes of the nights , off road adventure, je vous les recommandes sans hésiter, le off road était moins notre style mais quand même interressant. En terminant juste mentionner que autant sur le site de l'hotel que sur la plage ou en vile, c'est très sécuritaire il y a une présence policière très visible.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous sommes allés au Villamagna du 25 novembre au 9 décembre. Bel hotel, propre, un peu étrange mais nous avons eu 2 coquerelles dans notre chambre, et nous n'apportons jamais de nourriture, au cas ou.... On nous a offert de changer, mais un peu problématique nous étions 2 couples chambres voisines. Nourriture au buffet déjeuner ok, mais diner et souper très ordinaire, gibelotte. Animation????? spectacle???? nuls sous prétexte de ne pas déranger les propriétaires de condos du complexe. Beaucoup d'enfants, je n'ai rien contre, mais de là à installer des légos dans l'entrée du buffet il y a des limites... attention de ne pas piller sur ces légos pour ne pas tomber. Nous avions été il y a quelques années au dreams Vallarta où nous avions été enchantés, bonne animation, spectacle, nourriture. Nous nous attendions à beaucoup plus pour le prix que nous avons payé pour cette période de l'année, et nous ne retournerons pas à cet hotel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Séjour du 19 au 26 novembre 2011. Température magnifique.
Très bel hôtel.
Plage magnifique, sable fin. Les vagues sont assez fortes.

Nourriture bonne mais sans plus.

Le service très bon.

L'animation n'est pas très présente mais nous n'étions pas dans la forte saison.

Très facile de se rendre en ville en taxi (19$ us).

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dreams Villamagna Nuevo Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams Villamagna Nuevo Vallarta

Adresse: Paseo de lo Cocoteros, Lotes 32 y 33, Nuevo Vallarta 63732, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°5 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°6 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
N°6 des hôtels de luxe à Nuevo Vallarta
N°6 des hôtels d'affaires à Nuevo Vallarta
N°7 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Villamagna Nuevo Vallarta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Villamagna Nuevo Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams Villamagna Resort & Spa
Hotel Dreams Villamagna Nuevo Vallarta
Dreams Villamagna Nuevo Vallarta Riviera Nayarit, Mexique
Dreams Villamagna Nuevo Vallarta Hotel Nuevo Vallarta
Dreams Villamagna Nueva Vallarta Nuevo
Dreams Villamagna Nueva Vallarta Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams Villamagna Nuevo Vallarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.