“Service extra” 5 5 étoiles
Avis sur Dreams Villamagna Nuevo Vallarta

Dreams Villamagna Nuevo Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Dreams Villamagna Nuevo Vallarta
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo de lo Cocoteros, Lotes 32 y 33, Nuevo Vallarta 63732, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Service extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Longue plage pour la marche.Hall d'entrée peu chaleureux.Apprécions les restos à la carte sans réservations et l'empressement du personnel.Site très bien entretenu.Spa bien organisé et intégré.Susceptible de plaire à une clientèle diversifiée et exigeante.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous revenons de notre voyage au Dreams villamagna...WOW!!!! quel service!!!! quand nous sommes arrivés nous avons été accueilli par Brenda et son personnel souriant. Tout était parfait, que l'on soit au lobby, au resto, à la piscine ou à la plage il y a toujours qqn qui nous sourit et qui nous demande si on a besoin de quelque chose et pas besoin de bracelet!!

Nous avions une superbe belle chambre vue sur la mer, et le paysage était à couper le souffle. la chambre est concept air ouverte avec un jacuzi sur le balcon..Belle chambre pour un couple en voyage d'amoureux.

Nous avons mangé à tous les restos du complexe et notre préféré est le Portofino.... mais tous était super bon. Aucune réservation était nécessaire et tous les restos sont à la carte...Magnifique!!

C'était notre 4e voyage dans un complexe Dreams et le service est toujours aussi agréable et ils tiennent à la satisfaction de leur client.

Une petite pensée pour Brenda (concierge) , Corona et Jonny (dreams entertainement team) vraiment très gentils et amicales et tout les serveurs à la plage qui se déplaçaient pour venir nous servir de très bon coctails ....vous nous avez traité comme des rois!!!

Dreams villamagna est excellent!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Je conseille vivement a tous ceux qui veulent passer des vacances ou il fait bon vivre et ou les cocktail et le farniente sont les maitres môts. J'ai passé de très bons moment dans cet hôtel les restaurant sont vraiment très bons on y trouve pour tous les goûts vraiment incroyable!! Les chambres sont magnifique avec une superbe vue sur l'océan!! L'animation m'a fais rire pendant tout mon séjour!! et autour des piscine il y a toujours un serveur pour m'apporter un cocktail ou pour me faire rire!! les gens qui travaillent dans cet hôtel sont vraiment très chaleureux et très agréable!!! Je suis ravi d'avoir eu l'occasion de séjourner dans un hôtel comme celui-la vraiment je conseillerai cet hôtel à tout le monde!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Mascouche, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

j'y suis aller l'an passée!!!!! Sper beau site bel hotel, tres bruyant la nuit par contre dur a dormir....plage brune mer brune mais temperature EXCEPTIONNEL, boufffe EXCEPTIONNEL.....service 24h de bouffe a la chambre de steak et tou.....le board walk ds le village est ecoeurant....jy suis aller 12 jrs et je nai JAMAIS vu aucun nuage ds le ciel chaleur extreme jetais noir comme un poele!!! LOLLLLL

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

On m'avait dit beaucoup de bien de cet hôtel, mais étant de nature exigeante, j'étais prête à être...déçue. Pour une fois, j'ai été satisfaite en tous points et je ne peux que le recommander ! Dès l'accueil, nous avons été traités en clients VIP ! Parlant l'espagnol, nous avons eu un contact "privilégié" avec le personnel aimable, disponible et souriant. Chambre magnifique où rien ne manque. Infrastructures modernes.Restaurants variés avec une nourriture de qualité. Tout est réuni dans ce complexe hôtelier pour passer un séjour paradisiaque. Nous allons retourner sans aucun doute !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Allens
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous sommes allés à la saison des pluies...mais quels paysages extraordinaires nous avons pu voir lors des orages...! L'hôtel est très bien situé, le personnel toujours souriant prêt à vous aider à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit...toujours acceuillants...une chambre toujours propre avec des décorations changeants tous les soirs..une plage où, les amoureux peuvent se retrouver pour un souper aux chandelles...Génial...! bref un séjour inoubliable, que l'on recommande à tous ceux qui désirent retrouver du repos, du "far niente", et être aux "petits soins" dans tous les sens du terme!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
DreamsVM, Responsable relations clients de Dreams Villamagna Nuevo Vallarta, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Chere clients,

Tout l hotel Dreams Villamagna se join a moi pour vous transmettre tous nos remerciements pour vos felicitations et incroyables comentaires sur nos services et sur notre proprieter. Vos comentaire nous sont de grande aide pour ameliorer notre service et faire de notre hotel votre maison loin de chez vous.

Se sera avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau dans un future proche.

SAlutations cordiales,

Ivette Chevez
Asistante de la gerance
ALLENS
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Ma compagne et moi-même sommes allez 10 jours au Dreams Villamagna de Puerto vallarta. Nous avons vécu un séjour inoubliable. L'accueil au top. le personnel accueillant, souriant et convivial. Le principe du all included est formidable. Que l'on soit à la plage, au bar, au restaurant, pas besoin de sortir son porte-monnaie, ni de signer ou encore réserver quoique ce soit.
Bref la relaxation totale.La possibilité du petit souper en amoureux au bord de la plage avec le soleil couchant est un plus aussi.Le calme et les activités annexes sont à relever également.
La direction dispose d'une équipe formidable qui travaille dans une saine ambiance sans contrainte et avec une indéniable disponibilité et gentillesse. On ne peut que recommander vivement cet établissement.Bravo.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, membre, ami,

Au nom de tous nos employes, je me permet de vous transmettre toute notre sipatie et nos remerciemetns pour votre chaleureux et excelent comentaire, je me permet de vous dire que toute notre equipe est heureuse de voir que notre service et notre amabilite vous aie toucher.

Nous esperons vous recevoir de nouveau dans un future proche.

Ici dans votre maison loin de chez vous, au paradis des pelicans et de la Tequila...

Salutations de notre merveilleuses plages du Pacifique.

Ivette Chavez
Asistante de la gerance

Vous connaissez Dreams Villamagna Nuevo Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams Villamagna Nuevo Vallarta

Adresse: Paseo de lo Cocoteros, Lotes 32 y 33, Nuevo Vallarta 63732, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°5 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°6 des hôtels de luxe à Nuevo Vallarta
N°6 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
N°6 des hôtels d'affaires à Nuevo Vallarta
N°7 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Villamagna Nuevo Vallarta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Villamagna Nuevo Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams Villamagna Resort & Spa
Hotel Dreams Villamagna Nuevo Vallarta
Dreams Villamagna Nuevo Vallarta Riviera Nayarit, Mexique
Dreams Villamagna Nuevo Vallarta Hotel Nuevo Vallarta
Dreams Villamagna Nueva Vallarta Nuevo
Dreams Villamagna Nueva Vallarta Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams Villamagna Nuevo Vallarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.