“Tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Dreams Villamagna Nuevo Vallarta

Dreams Villamagna Nuevo Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Dreams Villamagna Nuevo Vallarta
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo de lo Cocoteros, Lotes 32 y 33, Nuevo Vallarta 63732, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 24 hôtels à Nuevo Vallarta
Montréal, Canada
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Je suis de retour de cet hotel du 12 au22 fev 2014 ,en passant moitie condo moitie forfait presort,le personnel sont tres attentif a vos besoins ,un peut de solicitation pour l achat de condo ou the temps partager mais sans plus ,resto exellent pas de reservations pas de nombre de fois a respectees la total quoi,3 piscines tres propres , un resto bar grill exellent ,chambre tres belle nettoyage exellent .exellent travail a la reception ca va vite pour le check in et check out Antonio fait de lexellent travail il y a meme la cie avis rent a car sur place les voitures aussi sont la,apres avoir louee une l agente de location mme De La Rosa connaissait vraiment son travail elle m a fournie d exellente informations .En passant une seule taxe a l hotel pour la location ,a laeroport 2 taxes donc une economie appreciable . Petit clein d oeil aux valets parking.

Séjour du février 2014

2 203 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

saint-remi
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

De passage une semaine au mois de février 2014. Première fois à riviera nayarit et définitivement pas la dernière. Nous avons été charmés par absolument tout. Le paysage de montagnes, la mer qui était chaude, le climat qui n'est pas humide ainsi que l'hôtel bien sure. Bel hotel, service impeccable autant au buffet, lobby, resto à la carte. Aucune réservation requise aux resto à la carte c'est merveilleux. Le resto italien excellent! Wow nous avons manges à plusieurs reprises à l'italien. Piscine chauffés. Beaucoup d'enfant sur le site mais aucun jeux d'eau pour eux. Manque de chaises autour de la piscine. Nous avions une. Chambre au 8 ieme étage quelle vue imprenable sur la mer! Chambre parfaite qui sens bonne et jacuzzi sur le balcon d'où on peut voir les spectacles le soir. Bar à sushi au top de l'hôtel wow. Ce n'est pas un hôtel pour faire le party mais bien pour se reposer. Excellent sejour!!!! On y revient!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
st-jean p.q.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Très bien, petit complexe très tranquille. La nourriture est très bonne, mais je m'attendais à un peu mieux. Le restaurant mexicain est décevant. Le service de garde pour les enfants est très bien, ma fille voulait toujours aller au Mini-Club. Si vous aimez le service sur la plage et autour de la piscine vous serez choyés. Nous avons payé autour de 1300$ du 19 au 21 déc 2013.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Nous étions au Dreams Villamagna du 14 au28 novembre dernier. Super hôtel avec un excellent service, le personnel courtois et toujours souriant en général!
Trés belle chambre (club préférence) au 7e étage, avec service de concierge (Marlon) très gentil. Les serveurs piscines et à la plage Julio (Julio Tremblay du lac St-Jean), Betty, Ramon, Francisco et les autres tous offrent un service sans pareil!!!

Le seul problème, malgré un service impeccable notre grande déception fût la nourriture dans les restaurants était soit trop cuite, sans saveur ou mal assaisonnée. (Beaucoup d'autres voyageurs sur place étaient déçus)
Quand après 2 jours le meilleur repas sont les hamburgers du Barefoot, je crois qu'il y a un
problème. Le seul resto du complexe où nous avons réellement bien mangé est l'Oceana, lunch du midi et les soupers le soir!
Mis à part la nourriture, nous avons passer de merveilleux
moments!

• Séjour du novembre 2013
St-clet, quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'hotel est magnifique, les chambres superbes avec salle de bain a meme de la chambre, divisé seulement par du voilage ( pas tres intime si vous voyagez avec un ami), un jacuzzi sur le balcon! Les restaurants sont tous excellent et les serveurs sont tous tres attentionnés. Les décors sont tres beaux. La piscine est magnifique avec plusieurs palliers de differents degrés de température. La plage est tres belle et tres longue et excellent pour la marche, et que dire des vagues! on s'est tellement amusé avec les planches de body surfing. Un most, les couchers de soleil sont extraordinaire, j'ai des photos qui pourraient passer pour des cartes postales. Le seul bémole a ce spendide hotel est qu'il y a 2 autres pavillons annexer au Dream et ceux-ci sont pour la location de condo. C'est eux qui gèrent les activités alors l'animation est tres tranquille et le soir pas de bruit passé 22h donc les spectacles se font autour de la piscine et c'est tres limitée comme endroit. Pour nous, on est des gens de plage alors ca ne nous a pas dérangé mais le soir ça bouge pas beaucoup. Juste pour ceux qui aime le coté party, peut-etre voir a sortir ailleurs. Le soleil et la chaleur sont toujours au rendez-vous alors pour une semaine, on ne veut pas de plui et là, il n'y en a pas!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Cet hôtel est vraiment sublime avec un service impeccable. Les restaurants sont incroyable les activités d'une diversité et d'une rare originalité. Cet hôtel est situé dans un lieu magnifique, que je conseil à tout le monde.

Astuce pour la chambre : Je pense que une chambre avec vue sur la piscine est idéal car on peut assister aux divers spectacle...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
rive-nord
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous revenons d'une semaine de rêve au Dreams villamagna. Voyage quasi parfait;
À 12 minutes de l'aéroport, petit complexe qui s'apprivoise très rapidement. Accueil chaleureux de tout le personnel et durant tout le séjour.Pas de bracelets. Service a la chambre rapide et courtois. Tout les restaurants sont bons, sans reservation et sans restrictions; vin maison très bon et a la bonne température, Autant le blanc que le rouge et une belle carte des vins avec suggestion du gérant. Le buffet devient redondant, mais c'est le même problème partout. Immenses piscines bien entretenues et plage parfaite pour de longues marches. Pas de course le matin pour les chaises mais je ne saurais dire si en haute saison ça serait la même chose; peu d'animation de jour et de soir ( comme il y a aussi des complexes de Condo, a 22 heure,, c'est le silence. Parfait pour le genre de voyage que nous faisons, étant la pour le repos.Ceux qui veulent du sable blanc et une eau turquoise, ce n'est pas la place. Le pacifique à une eau plutôt brune et le sable cassonade; les vagues sont moins dangereuses qu'à Ixtapa mais il faut tout de même rester sur nos gardes. Nous voyageons au moins deux fois par année et je peux dire que le Freams est un hôtel ou nous retourneront .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dreams Villamagna Nuevo Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dreams Villamagna Nuevo Vallarta

Adresse : Paseo de lo Cocoteros, Lotes 32 y 33, Nuevo Vallarta 63732, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°6 des hôtels Spa à Nuevo Vallarta
N°6 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
N°6 des hôtels de luxe à Nuevo Vallarta
N°6 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°6 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Villamagna Nuevo Vallarta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Villamagna Nuevo Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams Villamagna Resort & Spa
Hotel Dreams Villamagna Nuevo Vallarta
Dreams Villamagna Nuevo Vallarta Riviera Nayarit, Mexique
Dreams Villamagna Nuevo Vallarta Hotel Nuevo Vallarta
Dreams Villamagna Nueva Vallarta Nuevo
Dreams Villamagna Nueva Vallarta Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams Villamagna Nuevo Vallarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.