“Belle plage pour le Pacific” 3 5 étoiles
Avis sur Dreams Villamagna Nuevo Vallarta

Dreams Villamagna Nuevo Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Dreams Villamagna Nuevo Vallarta
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo de lo Cocoteros, Lotes 32 y 33, Nuevo Vallarta 63732, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°7 sur 26 hôtels à Nuevo Vallarta
montreal, canada
“Belle plage pour le Pacific”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Prenez la chambre vue mer, ça vaut la peine. La plage face à l'hôtel est très bien et on peut marcher. Pour la bouffe, c'est bien!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Nous étions au Dream de Nuevo Vallarta du 29 Janv au 5 Fév 2010 et nous avons adoré notre voyage, même que nous y retournerons surement l'année prochaine
Tout le service est excellent, que ce soit la femme de chambre, le room service , les serveurs des restos et des Bars, tous donnent un excellent service , la bouffe des restos est délicieuse , la chambre est très grande et il ne manque absolument rien , tout le staff de l'Hotel est aux petits soins , on nous reçoit avec le sourire et un cocktail d'arrivée dans le hall d'entrée en attendant de faire notre check in.
Je recommande de payer l'extra pour le Preferred Club, ça vaut vraiment la peine ;
Pcq nous avons les chambres Vue Sur la Mer au 7iem ou au 8iem étages et les couchers de Soleil sont merveilleux , nous avons même un petit coin de plage privée qui est très agréable, l'internet illimité dans la chambre et le mini bar rempli selon vos besoins , y a aussi un coin lounge en bas près du Hall, des petites bouchées et boissons sont servis , tout ça pour qques $$ de plus .....
Le Dress Code n'est pas trop sévère , on peut aller au resto habillé casuel en bermudas + t-shirt + sandales pour hommes ou pareo + maillot pour femmes sauf au Portofino on doit porter pantalon long + chemise propre et souliers fermés mais pour les autres restos , y a aucun problème .
Ce qui est génial dans cet Hotel , c'est que le le site est tellement grand qu'on n' a pas l'impression qu'il y a plein de monde , la plage est belle , toujours propre (pas d'algue, pas de caillou) , la Mer est chaude ...... Vraiment de Belles Vacances !!! :)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Nous étions au Dreams du 5 au 22 Janvier 2010. Et, ce fut vraiment des vacances de reves. L hotel, le service et la nourriture sont digne d un 5 étoiles. La courtoisie, l aimabilité et le sourire du personnel font que cet hotel offre vraiment un service exceptionnel.

Nous avions la chambre 1726, vue sur la sierra madré. Il y avait de très beau lever de soleil et si nous allions sur le bord du balcon on voyait la mer. Nous avion une très belle chambre équpée d un très grand lit confortable,d un bain sur pied, sofa,minifrigo remplit de coronita,eau,jus,liqueur. Et, en plus on donne crème solaire,crème à barbe,pate à dent, rasoir etc.. Le balcon était garni d un jacuzzi, d une table et deux chaises.

Le service au chambres vraiment efficace, les repas arrivent en moins de 30 minutes et c est chaud!!!

Les restaurant, il y en a 5, ils sont tous très bon, pas besoin de réservation, pas besoin de bracelet on donne notre numéro de chambre.

La plage est très belle, pas de caillou,pas d algue, mais de belle vague pour pouvoir s amuser dans la mer. On peut faire de très longue marche sur la plage, le Royal Décameron est à 1 heure de marche et le ptit village De Bucceria 30 minutes de plus.

Il y a beaucoup de chaise et de palapa, nous ne réservions jamais de chaise et de palapa et il y avait toujours des chaise de disponibe et les palapa se libère souvent. Le service de bar à la plage et à la piscine est vraiment extra.

Il y a 3 belle grande piscine et un grand jacuzzi.

Pour se rendre à Puerto Vallarta, l autobus passe en face de l hotel et le prix est de 11 pesos. Cà prends environ 35 minutes.

Ce fut ma 2ieme expérience dans un hotel de la chaine Dreams et je suis vraiment ravi de cette chaine d hotel. Ils prennent vraiment à coeurt le bient etre et la satisfaction de leurs clients.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
St-Lin-Laurentides
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Nous avons passé une très belle semaine à cette hôtel, qui est très classe. Par contre, nous avons trouvé qu'il n'était pas très adapté pour voyagé avec les enfants (en bas âge). L'horaire pour diner et souper au buffet est trop tard (de 13h à 16h diner et à partir de 19h pour le souper), l'horaire pour les restaurants étaient raisonnable mais le service est plus long. Donc, avec une petit d'à peine 2 ans on a parfois dû le faire patienter. De plus il y a deux restaurants qui ne sont pas accessible avec des enfants(le portovino et le sushi bar). En ce qui concerne la nourriture, elle est excellente, nous avons très bien mangé. Un autre petit désagrément, la piscine qui est permise au enfant est froide très froide tandis que celle réservé au adulte est chaude. Nous avons dû demandé de régler la situation, ce qui a été fait assez rapidement. Il n'y a pas de jeu extérieur pour les enfants, un peu désolant quand on sait qu'il y a un kids club. La chambre est très propre et spacieuse. Nous avons bien aimé malgré nos petits inconvénients.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Nous venons de passé un très beau voyage au Dreams Villa Magna j'espère que mon ''review'' vous seras utile.

Service:
Nous avons eu un très bon service dès notre arrivé, nous avons été acceuillis avec un breuvage et avons eu quelqu'un qui a prit soins de monter nos bagages a la chambre. Tout au long de notre séjour, que ce soit au restaurant au bar, ou par les serveurs nous avons toujours été répondu avec un sourire et ils étaient tous très attentionés. Le service au chambre est super (quoique un peu long parfois) mais on est en vacances alors il n'y a pas de presse. Le service aux chambres est 24 hr sur 24hr alors très pratique. La chambre est toujours fait a chaque matin, et une autre femme de ménage repasse le soir pour apporté la schédule de la journée d'après avec des chocolats :)

Chambre
La chambre était superbe! vraiment très très propre, l'hôtel est pratiquement neuf alors c'est vraiment beau et les lits grands et comfortables. Nous avions une suite sur vu tropicale, c'est toujours mieux d'avoir vu sur la mer, cependant pour la différence de prix je ne crois pas que ca vaut la peine. L'avantage d'une suite sur vue tropicale et le levé du soleil qui est très beau. Il y a des minis jacuzzi sur chaque patio, c'est vraiment plaisant. Aussi mini frigos remplis a chaque jour de bières, boissons gazeuses et d'eau. Il y a aussi un mini coffre fort très pratique. Un lecteur DVD, ainsi qu'un réveil matin avec une charge pour le IPOD (très pratique et plaisant).

Location
C'est environ situé a 25 minutes du downtown de Puerto Vallarta (en taxi) et devrait couté environ $16 US pour se rendre. Il n'y a pas grand chose aux allentours pas de centre d'achats, plutot des propriétés privés et des hôtels. Je conseil de prendre des vélos (disponible a l'hotel gratuitement) et d'aller faire une promenade a Bucerias qui est 7 Km du résort, c'est vraiment un beau petit village il y a des marchés aux puces et des bon deals a faire, c'est vraiment un village typiquement Mexicain et très colorés.

Positif
En général c'était fantastique la bouffe était fantastique les plats bien présentés et très diversifiés, On a mangé très bien toute la semaine. Les drinks sont vraiment super, je conseil le Mango Tango et le Dirty Monkey! La boisson est la même que nous achetons dans les liquors stores et ce n'est pas des marques cheap qui goutent toute la même chose :)!!! Le staff vraiment tous très serviables et attentif a nos besoins, spécialement Saul, Angelica, Lilia, Carlos, Francisco, Miguel et Leo. Les piscines ne sont jamais pleine et bien souvent nous nous retrouvons les seuls dans les piscine, il y a une piscine et jaccuzi destinés seulement aux adultes, c'est dans cette même piscine qu'il y a de l'entertainment. (tequilla voley ball etc..) Les piscines sont super belle et propre et jamais jamais trop occupées. Les chaises de plage et de piscine sont abondantes a tout heure du jour il est facile de s'assoir et de s'étendre!

Négatif
la seule chose négatif que je dirais est que le résort est vraiment très grand alors pour les contacts inter personnels c'est plus difficile, Il manque un petit peu d'entertainment mais encore la je crois que c'est du au fait que le résort est vraiment grand alors il est difficile d'attirer tout le monde vers le même endroit...

Je conseil cette hôtel a tout le monde!!! Plaisir garantit...! Pour ne pas aimer cette Hôtel je crois qu'il faut avoir des standards super exigeants.... c'est vraiment super!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

Nous sommes un couple début cinquantaine. Il s'agit de notre 15e voyage mais notre premier à Puerto Vallairta. Comme le mentionne plusieurs, l'hôtel est très bien (piscines plage etc.. )La présence de 2 unités de condos sur le site de l'hôtel ne dérange aucunement.

La température fut bonne bien qu'un peu plus de chaleur aurait été bienvenue.

Nous étions dans le bloc 2, chambre 2701 avec vue sur le jardin et le petit boulevard ou il y a peu de circulation le soir et la nuit. Toutes les chambres possèdent un jaccuzi sur la galerie.

Le personnel est vraiment à votre service et il font de véritables efforts pour rendre votre séjour agréable. Il n'est pas rare que l'on vienne vous offrir à boire ou que l'on s'informe si votre séjour se déroule bien.

Nous avons eu un problème avec le téléphone et le coffre-fort. Je me suis rendu à la réception pour le signaler et la jeune femme m'a demandé de retourner à ma chambre en me disant que quelqu'un serait là dans dix minutes. J'ai pensé qu'il s'agissait de minutes mexicaine et bien non. J'ai eu à peine le temps de remonter que deux employés se sont présetné et ont résolu les problèmes rapidement.

Le barman du lobby bar, Hugo ainsi que son assistant Oliver s'efforcent de retenir votre prénom et votre drink préféré. Les boissons sont de qualité avec de grandes marques.(Hola Hugo de Daniel et Carole)

La nourriture est bonne dans l'ensemble et la qualité est constante. Le service est excellent.

Le seul point négatif est dû au fait que les quatre restaurants à la carte ne sont pas toujours ouverts pour l'instant. Ils y vont en alternance. Le cinquième est un sushi bar situé au 9e étage de l'édifice principale.

Vous devez également savoir que c'est l'océan pacifique. La mer n'est pas celle des caraibes mais la plage permet de marcher plusieurs heures.

Dans l'ensemble nous avons aimé notre séjour et avons eu la chance de rencontrer des gens sympatiques provenant de partout.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2008

Nous avons beaucoup voyagé sur tous les continents et préférons normalement les hôtels de charme, petits et personnalisés. Mais pour un tout compris pendant une semaine dans le strict but d’un repos total, le Villamagna était parfait à tous points de vue.
Il n’était ouvert que depuis quelques semaines et les quelques commentaires trouvés sur le site de TripAdvisor nous avaient prévenus correctement. Nous y avons passé la semaine du 19 au 26 décembre 2008.
Complètement à l’opposé de l’envolée dont je parlerai en fin de ce commentaire, le Villamagna de la chaîne d’hôtels Dreams, à Nuevo Vallarta est une perle dans le genre grand hôtel « tout inclus ».
La chambre (la nôtre 1804) : très grande, décorée avec luxe mais surtout avec goût et tout les petits extras que l’on trouve normalement dans un hôtel d’au moins cinq étoiles.
Le personnel : attentionné, serviable et, de l’accueil au personnel d’entretien, sincèrement préoccupé du confort des clients.
La restauration : nous ne pouvons parler que de quatre des six restaurants, les deux derniers (mexicain et sushi bar) n’étant que sur le point d’ouvrir. Chacun de ceux que nous avons pu essayer offraient une cuisine d’un niveau inattendu dans un « tout compris » tant par la présentation que la qualité de la cuisine. Mais à corriger rapidement, la gestion de la clientèle qui s’y présente car il faut commencer par faire la queue pour obtenir un numéro puis attendre son tour à être appelé. Il vaudrait mieux procéder par réservations ou par heures de tablées ce qui permettrait au moins se savoir à quelle heure on mangera. J’ai cru comprendre que le problème venait du manque de personnel de service (problème d’embauche).
L’aménagement du terrain, des multiples piscines et des espaces qui les entourent et de la plage (superbe) est tout simplement remarquable par son design et le soucis du paysagement.
Détail sur l’accès aux palapas (indispensables sous le soleil mexicain) sur la plage : plusieurs personnes se dépêchaient d’aller les réserver tôt le matin. Cette pratique est peut-être courante dans ce genre d’hôtel que nous ne connaissons pas bien mais il en faudrait plus pour satisfaire la clientèle.
Autres détails importants : une piscine réservée aux enfants, une plus chauffée pour frileux, une plus fraîche, une petite du genre jacuzzi, un service de garderie pour les petits avec des jeunes filles bien entraînées à ce métier, d’innombrables chaises longues confortables tout autour des piscines, des serviettes de plage à profusions, du service de consommation sur tout le terrain incluant la plage, etc. Et des couchers de soleil typiques de la côte pacifique du Mexique (à tomber par terre) à observer depuis les balcons des chambres (si on est plus haut que le second étage).
Un hôtel tout à fait superbe dans le genre grand hôtel de luxe.
J’ai dit que je reparlerais du transport de Montréal à Puerto Vallarta, qui n’a rien à voir avec la qualité de l’hôtel, mais il faut bien s’y rendre et nous regrettons le moyen que nous avons pris. Pour nous y rendre à partir de Montréal, nous avons utilisé Sunwing… la seule (pour l’instant) à offrir cet hôtel en package. Malheureusement, cette petite société d’aviation à rabais présente les inconvénients prévisibles de retard, de totale confusion et du traitement des passagers en troupeau. Par exemple, on nous a laissé dans une salle d’attente à l’arrêt (annoncé très court au départ de Montréal) à Acapulco pendant deux heures au milieu de la nuit (après cinq heures de vol) sans aucune information sur l’heure de départ (4 h am) ni accès à quelque restauration que ce soit. Le personnel de bord qui prenait son repos et les représentants de Sunwing à cette escale savaient que nous poirotions, savaient aussi que l’arrêt dit technique durerait tout ce temps; mais quelle importance que les passagers, dont plusieurs enfants, ne sachent pas ce qui se passe ou quand nous repartirions. Et au départ pour le dernier segment, pas un mot d’excuse mais uniquement un remerciement pour notre « collaboration »…. Minable mais, je suppose, normal selon leurs standards. La chaîne Dreams aurait tout avantage à couper ses rapports avec eux au plus vite car les niveaux de qualité n’ont rien à voir.

• a aimé — Design, qualité de la finition et des détails, propreté.
  • n'a pas aimé — Rien!
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Dreams Villamagna Nuevo Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams Villamagna Nuevo Vallarta

Adresse: Paseo de lo Cocoteros, Lotes 32 y 33, Nuevo Vallarta 63732, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Nuevo Vallarta
N°5 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°5 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°6 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
N°6 des hôtels de luxe à Nuevo Vallarta
N°7 des hôtels Spa à Nuevo Vallarta
N°7 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Villamagna Nuevo Vallarta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Villamagna Nuevo Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams Villamagna Resort & Spa
Hotel Dreams Villamagna Nuevo Vallarta
Dreams Villamagna Nuevo Vallarta Riviera Nayarit, Mexique
Dreams Villamagna Nuevo Vallarta Hotel Nuevo Vallarta
Dreams Villamagna Nueva Vallarta Nuevo
Dreams Villamagna Nueva Vallarta Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams Villamagna Nuevo Vallarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.