“Perle Rare” 5 5 étoiles
Avis sur Dreams Villamagna Nuevo Vallarta

Dreams Villamagna Nuevo Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Dreams Villamagna Nuevo Vallarta
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo de lo Cocoteros, Lotes 32 y 33, Nuevo Vallarta 63732, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°7 sur 26 hôtels à Nuevo Vallarta
Gatineau, Canada
“Perle Rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Voyagé du 28 Janvier au 11 Février 2011

Air Transat vol et service excellent

Lucas était représentant pour tours Mont Royal Très utile et siympatique

Nous avons up-Graded Preferred Club : ça vaut la peine = . Nous avions des petits canapés , accès internet. et massage gratuit pour le couple(1 fois)
Ch 1801 Vue sur Océan
Profitez du Sushi Bar au 9 ième = vue de baleines et dauphins et coucher de soleil.
Nous avons eu la chance d'assister à une dégustation de vin accompagné de plusieurs plats . C'était réservé à une vingtaine de personne au 9ième étage sous la direction de. Monsieu Luis. Tous ont beaucoup apprécié! Si on vous le propose acceptez. . En passant il n'y a pas qu'un ascenceur qui s'y rend , il y a aussi des escaliers en cas d'urgence.
Le personnel est d'une gentillesse et courtoisie extrême.
Le mérite de la bonne gestion de l'hotel en revient à la directrice générale Mme Alma Gomez.. Merci spécial à l'excellent service des personnes suivantes
Ana Maria Femme de ménage très exceptionnelle.
Rogelio , Bar Manager
Au Coco Café = Mirna meilleurs café latté et capucino
Concierge en chef = Horacio et Ruby concierge huitième étage.
Head waiter = Fernando, Belinda au Spa
Meilleur service aux restaurants Oscar, Enrique et Ismael les autres sont Jésus , Firmin et Fernando
Réception = Alexandro, Ixchel et Lidia
La plage est la plus longue que j'aie vue à ce jour , nous marchion 1½ heures par jour et pour se rendre au bout je crois qu'il faut marcher 4 heures; c'est facile à marcher.
Endroit très sécuritaire . Recommandation= Ne pas vous faire avoir afin d'aller à des présentations pour vous vendre des forfaits ( exemple on vous donne $50.00 pour assister à une présentation . Jadis c'était du time sharing aujourd'hui c'est autre chose)
Donc il ne vous reste qu'à avoir une belle température .
Il peut être intéressant de louer des condos avec cet hotel = possible 1 mois 1 chambre pour $1600.00 sur internet.

Amenez vous argent américain pour pourboires . Pour changer en dollar américain demander aux barmens .

Si vous avez dollars canadiens l'hotel change en pesos mais c'est plus difficile pour avoir des petites coupures

Les pourboires pour femme de ménage le matin laisser sur l'oreiller $3.00
à l'occasion , celui qui remplit le bar $2.00
Laissez au restaurant entre $2.00 au buffet et $5.00 pour les restaurants avec le plus de service à la table.

Toujours faire en sorte que votre pourboire soit visible sur la tableb et remercier le waiteur qui s'occupe de vous après le repas. Ils vont vous reconnaître . Rappelez vous que les salaires dans les hotels sont bas et que leur survie dépend des pourboires. Les pourboires chez nous sont plus généreux et souvent on n'a pas un service si excellent.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Nous étions à cet hôtel du 11 au 26 février 2010. L'hôtel est très propre. L'accueil la nuit laisse à désirer. Les restaurants sont tous bons sauf le mexicain. Ils servent autant au buffet que les restaurants le vin en bouteille. Tu peux avoir du champagne à tout heure du jour.Le buffet vous ne pouvez pas vous tromper. La nourriture est bonne autant le déjeuner, diner et souper. Les activités de jour son bien et le soir laisse à désirer. Le restaurant bar de sushi au dernier étage de l'hôtel n'a pas de sorti de secours si l'ascenseur manque tu restes en haut pas très sécuritaire.
Les chambres sont très grandes et propres. Le service aux chambres est très bien si il te manque qu'elle que chose tu le dis au concierge et dans les minutes qui suivent tu reçois ce que tu as demandé. Les chaises autant à la piscine qu'à la plage tu peux en avoir à tout heure du jour. Le complexe est très propre. Les GO font très bien leur travail. Surtout Nidia qui met beaucoup de vie dans les activités. Bravo Nidia. Il ya aussi une autre petite pas très grande très gentille je ne peux vous donner son nom car il est très difficile à retenir. Nous sommes allés à Bucerias en taxi, au centre ville Puerto Vallarta en autobus, très sécuritaire et nous avons fait un excursion avec Adventure Sierra Madres. Nous avons eu beaucoup de plaisir la guide Mari Lou extraordinaire (excursion en français) c'est une Hollandaise qui habite nuevo vallarta. Il a plus dans l'après-midi mais elle a tellement tourné le tout en plaisir que ca nous a pas dérangé.
La représentante de Sunwing JESSIEnous a très déçu on l'a vu à la réunion la première journée et on ne l'a pas revu par la suite. Elle nous avait dit qu'elle était là tous les jours nous sommes allés à plusieurs heures de chaque jour et jamais revu. Un réprésentant d'un autre compagnie qui nous donnait des renseignements. La journée de la réunion elle nous a demandé de réserver les excursions avec elle mais ne nous donnait pas le 10% d'escompte ce que Sunwing nous a remis des papiers qu'on devait avoir 10% en prenant la réservation avec eux. Elle garde le 10% pour elle mais les québécois qui étaient n'ont pas aimé et nous avons réservé directement avec Adventure et ils nous ont donnée le 10% et elle disait qui voulait pas le donner. Nous allons prévenir Sunwing. La seule déception que nous avons eu avec Sunwing. Car dans l'avion pour se rendre au Nuevo Vallarta extraordinaire au retour le service moins bon. En espérant que vous aurez apprécié mes commentaires.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
montreal, canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Prenez la chambre vue mer, ça vaut la peine. La plage face à l'hôtel est très bien et on peut marcher. Pour la bouffe, c'est bien!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Nous étions au Dream de Nuevo Vallarta du 29 Janv au 5 Fév 2010 et nous avons adoré notre voyage, même que nous y retournerons surement l'année prochaine
Tout le service est excellent, que ce soit la femme de chambre, le room service , les serveurs des restos et des Bars, tous donnent un excellent service , la bouffe des restos est délicieuse , la chambre est très grande et il ne manque absolument rien , tout le staff de l'Hotel est aux petits soins , on nous reçoit avec le sourire et un cocktail d'arrivée dans le hall d'entrée en attendant de faire notre check in.
Je recommande de payer l'extra pour le Preferred Club, ça vaut vraiment la peine ;
Pcq nous avons les chambres Vue Sur la Mer au 7iem ou au 8iem étages et les couchers de Soleil sont merveilleux , nous avons même un petit coin de plage privée qui est très agréable, l'internet illimité dans la chambre et le mini bar rempli selon vos besoins , y a aussi un coin lounge en bas près du Hall, des petites bouchées et boissons sont servis , tout ça pour qques $$ de plus .....
Le Dress Code n'est pas trop sévère , on peut aller au resto habillé casuel en bermudas + t-shirt + sandales pour hommes ou pareo + maillot pour femmes sauf au Portofino on doit porter pantalon long + chemise propre et souliers fermés mais pour les autres restos , y a aucun problème .
Ce qui est génial dans cet Hotel , c'est que le le site est tellement grand qu'on n' a pas l'impression qu'il y a plein de monde , la plage est belle , toujours propre (pas d'algue, pas de caillou) , la Mer est chaude ...... Vraiment de Belles Vacances !!! :)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Nous étions au Dreams du 5 au 22 Janvier 2010. Et, ce fut vraiment des vacances de reves. L hotel, le service et la nourriture sont digne d un 5 étoiles. La courtoisie, l aimabilité et le sourire du personnel font que cet hotel offre vraiment un service exceptionnel.

Nous avions la chambre 1726, vue sur la sierra madré. Il y avait de très beau lever de soleil et si nous allions sur le bord du balcon on voyait la mer. Nous avion une très belle chambre équpée d un très grand lit confortable,d un bain sur pied, sofa,minifrigo remplit de coronita,eau,jus,liqueur. Et, en plus on donne crème solaire,crème à barbe,pate à dent, rasoir etc.. Le balcon était garni d un jacuzzi, d une table et deux chaises.

Le service au chambres vraiment efficace, les repas arrivent en moins de 30 minutes et c est chaud!!!

Les restaurant, il y en a 5, ils sont tous très bon, pas besoin de réservation, pas besoin de bracelet on donne notre numéro de chambre.

La plage est très belle, pas de caillou,pas d algue, mais de belle vague pour pouvoir s amuser dans la mer. On peut faire de très longue marche sur la plage, le Royal Décameron est à 1 heure de marche et le ptit village De Bucceria 30 minutes de plus.

Il y a beaucoup de chaise et de palapa, nous ne réservions jamais de chaise et de palapa et il y avait toujours des chaise de disponibe et les palapa se libère souvent. Le service de bar à la plage et à la piscine est vraiment extra.

Il y a 3 belle grande piscine et un grand jacuzzi.

Pour se rendre à Puerto Vallarta, l autobus passe en face de l hotel et le prix est de 11 pesos. Cà prends environ 35 minutes.

Ce fut ma 2ieme expérience dans un hotel de la chaine Dreams et je suis vraiment ravi de cette chaine d hotel. Ils prennent vraiment à coeurt le bient etre et la satisfaction de leurs clients.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
St-Lin-Laurentides
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Nous avons passé une très belle semaine à cette hôtel, qui est très classe. Par contre, nous avons trouvé qu'il n'était pas très adapté pour voyagé avec les enfants (en bas âge). L'horaire pour diner et souper au buffet est trop tard (de 13h à 16h diner et à partir de 19h pour le souper), l'horaire pour les restaurants étaient raisonnable mais le service est plus long. Donc, avec une petit d'à peine 2 ans on a parfois dû le faire patienter. De plus il y a deux restaurants qui ne sont pas accessible avec des enfants(le portovino et le sushi bar). En ce qui concerne la nourriture, elle est excellente, nous avons très bien mangé. Un autre petit désagrément, la piscine qui est permise au enfant est froide très froide tandis que celle réservé au adulte est chaude. Nous avons dû demandé de régler la situation, ce qui a été fait assez rapidement. Il n'y a pas de jeu extérieur pour les enfants, un peu désolant quand on sait qu'il y a un kids club. La chambre est très propre et spacieuse. Nous avons bien aimé malgré nos petits inconvénients.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Nous venons de passé un très beau voyage au Dreams Villa Magna j'espère que mon ''review'' vous seras utile.

Service:
Nous avons eu un très bon service dès notre arrivé, nous avons été acceuillis avec un breuvage et avons eu quelqu'un qui a prit soins de monter nos bagages a la chambre. Tout au long de notre séjour, que ce soit au restaurant au bar, ou par les serveurs nous avons toujours été répondu avec un sourire et ils étaient tous très attentionés. Le service au chambre est super (quoique un peu long parfois) mais on est en vacances alors il n'y a pas de presse. Le service aux chambres est 24 hr sur 24hr alors très pratique. La chambre est toujours fait a chaque matin, et une autre femme de ménage repasse le soir pour apporté la schédule de la journée d'après avec des chocolats :)

Chambre
La chambre était superbe! vraiment très très propre, l'hôtel est pratiquement neuf alors c'est vraiment beau et les lits grands et comfortables. Nous avions une suite sur vu tropicale, c'est toujours mieux d'avoir vu sur la mer, cependant pour la différence de prix je ne crois pas que ca vaut la peine. L'avantage d'une suite sur vue tropicale et le levé du soleil qui est très beau. Il y a des minis jacuzzi sur chaque patio, c'est vraiment plaisant. Aussi mini frigos remplis a chaque jour de bières, boissons gazeuses et d'eau. Il y a aussi un mini coffre fort très pratique. Un lecteur DVD, ainsi qu'un réveil matin avec une charge pour le IPOD (très pratique et plaisant).

Location
C'est environ situé a 25 minutes du downtown de Puerto Vallarta (en taxi) et devrait couté environ $16 US pour se rendre. Il n'y a pas grand chose aux allentours pas de centre d'achats, plutot des propriétés privés et des hôtels. Je conseil de prendre des vélos (disponible a l'hotel gratuitement) et d'aller faire une promenade a Bucerias qui est 7 Km du résort, c'est vraiment un beau petit village il y a des marchés aux puces et des bon deals a faire, c'est vraiment un village typiquement Mexicain et très colorés.

Positif
En général c'était fantastique la bouffe était fantastique les plats bien présentés et très diversifiés, On a mangé très bien toute la semaine. Les drinks sont vraiment super, je conseil le Mango Tango et le Dirty Monkey! La boisson est la même que nous achetons dans les liquors stores et ce n'est pas des marques cheap qui goutent toute la même chose :)!!! Le staff vraiment tous très serviables et attentif a nos besoins, spécialement Saul, Angelica, Lilia, Carlos, Francisco, Miguel et Leo. Les piscines ne sont jamais pleine et bien souvent nous nous retrouvons les seuls dans les piscine, il y a une piscine et jaccuzi destinés seulement aux adultes, c'est dans cette même piscine qu'il y a de l'entertainment. (tequilla voley ball etc..) Les piscines sont super belle et propre et jamais jamais trop occupées. Les chaises de plage et de piscine sont abondantes a tout heure du jour il est facile de s'assoir et de s'étendre!

Négatif
la seule chose négatif que je dirais est que le résort est vraiment très grand alors pour les contacts inter personnels c'est plus difficile, Il manque un petit peu d'entertainment mais encore la je crois que c'est du au fait que le résort est vraiment grand alors il est difficile d'attirer tout le monde vers le même endroit...

Je conseil cette hôtel a tout le monde!!! Plaisir garantit...! Pour ne pas aimer cette Hôtel je crois qu'il faut avoir des standards super exigeants.... c'est vraiment super!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dreams Villamagna Nuevo Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams Villamagna Nuevo Vallarta

Adresse: Paseo de lo Cocoteros, Lotes 32 y 33, Nuevo Vallarta 63732, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°5 des hôtels d'affaires à Nuevo Vallarta
N°5 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°6 des hôtels de luxe à Nuevo Vallarta
N°6 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
N°7 des hôtels Spa à Nuevo Vallarta
N°7 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Villamagna Nuevo Vallarta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Villamagna Nuevo Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams Villamagna Resort & Spa
Hotel Dreams Villamagna Nuevo Vallarta
Dreams Villamagna Nuevo Vallarta Riviera Nayarit, Mexique
Dreams Villamagna Nuevo Vallarta Hotel Nuevo Vallarta
Dreams Villamagna Nueva Vallarta Nuevo
Dreams Villamagna Nueva Vallarta Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams Villamagna Nuevo Vallarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.