“riu jalisco du 28 fevrier /07 mars” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel RIU Jalisco

ClubHotel RIU Jalisco a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel RIU Jalisco
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida de Los Cocoteros, Sn-Lote K, Nuevo Vallarta 63732, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Montréal, Canada
“riu jalisco du 28 fevrier /07 mars”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

superbe hotel , service impecable, nourriture excellente site propre vegetation mature, belle piscine ,les spectacles sont divertissant la plage est belle et bien pour de longue marche seule bemole l'eau de la mer pas tres attirante mais dans l'ensemble j'ai bien aimé .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Température superbe. Hôtel propre et bien emménagé. Personnel courtois et sympathique. Proximité de la plage, pas besoin de réserver de chaise longue. Nourriture bonne et goutteuse. Par contre, à partir du mercredi, pas réussi à réserver un restaurant à la carte. Le mexicain semble ouvert un soir par semaine, pas réussi à y aller.
Aucun représentant Sunwing sur place parlait français. Ils disent de ne pas apporter d'argent US mais on peut tout payer en dollar de l'oncle Sam. Les commerçants acceptent l'argent Canadien au pair.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
st-simon de bagot.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

semaine du 18 au 25 jan 2014 voyage d'amis 12 personnes.
Le soleil et la chaleur était de mise l'hôtel n'était pas pleine donc
des chaises en quantités, la mer avec de bonne grosse vagues pour
ceux et celles qui aime s'amusée! Le personnel très très très sympathique
autant au bars que au resto ou a la réception! L'entretien de ce site et les chambres
est ce que j'ai vu de meilleur pour ma part!! Le taxi pour golf/buseria ville/ou simple visite
plus ou moins de 9$ can 90pesos, n'apporter pas d'argent américain, plus de canadien
mais dite vous que le change qui vous sera remis sera en pesos.
seul point négatif mais ca aurait l air que c est parce que l'hôtel n'était pas plein c'est
les réservations pour les resto a la carte très compliquée un resto pour le lendemain a la fois.
Mais tout les restos sont impeccables et beaucoup de choix pour les plus difficiles!!
Pour l'internet wifi 90 mins au lobby consécutive par jour pas de wifi dans les chambres.
J'y retournerais certainement!!

Astuce pour la chambre : les chambres au dessus du lobby sont plus bruyantes et il n'y a pas de porte pour aller a la s...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
st-isidore
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Ils ne veuillent pas l'argent US. et il ne l'accepte pas au lobby , soit en canadien ou pesos mexicain ou carte de crédit. Il y a une machine ATM pour avoir de l'argent. Il ni a pas de parapluie fourni pour l'hotel donc emporter en un c'est le déluge lorsqu'il pleut. Il ni a pas de réveil matin. un jeu de carte coûte 11.50 $ Le systèmes pour les réservations pour le resto à la carte est affreux.;la bouffe est très bonne mais manque de variété. Assez les commentaires négatifs..... Bel hotel , belle plage pour marcher et jouer dans les vagues. tout est très propre malgré le manque de poubelles sur le site. je le recommande fortement

Astuce pour la chambre : ne prenez pas une chambre coté intérieur. car en u le bruit .... prenez plus coté extérieur vu les m...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Vacances en amoureux du 14 au 22 décembre 2013

Nous avons eu une superbe semaine de soleil et de chaleur!
Je vais vous décrire notre voyage et donner nos commentaires. Bien sur, ce sont nos points de vue selon nos gouts… Je crois sincèrement que peut importe la destination, ce sont les voyageurs qui créer leurs souvenirs!!!

Nous avons voyagé de nuit. Dès notre arrivé, le hall d’entrée était splendidement décoré d’un immense sapin illuminé d’un mauve éclatant. D’ailleurs, tout le hall d’entrée était décoré de cette couleur. Nouvellement décoré, l’hôtel était moderne à souhait. Comme nous aimons plus les hôtels « typique », nous nous sommes sentit plus dans un resort « US » que Mexicain… Mais, savons que plusieurs ont adoré le look moderne … Nous aurions aimé avoir un « cocktail de bienvenus », mais bon… Personne n’est venu nous reconduire à la chambre non plus…( Voilà les mauvais côtés sont dit!!! Tout le reste est positif!!!)
Nous avions la chambre 3189, vue bassin d’eau, mer au loin… Belle chambre, moderne, blanche. Couvrelit blanc avec pied ocre. Un lit superposé était aussi dans notre chambre. Un beau balcon avec un pratique séchoir à vêtements y était installé. Pas de bain, mais pour nous ce n’est pas une nécessité. Une belle grange douche en céramique avec une bonne pression tout au long de la semaine, eau parfois +ou – chaude, mais acceptable. *** Ce qui a été très apprécié, c’est le dispenseur à alcool! 4 grosses bouteilles d,alccol (téquilla, rhum…) sont mis dans un meuble au mur. Un mini frigo remplis de coke, eau, 7 up et bières en canettes… toujours renouvelé… Et ce gratuitement ( alcool inclus!)
Nous avons du changer de chambre 2 jours après notre arrivé, car l’air climatisé était défectueuse(sa peut arrivé!)…Suite à cette situation, nous avons eu un super de bon service, ils nous ont offert 1 chambre que nous avons refuser vu la vue minable de celle-ci… Ensuite, ils nous ont donné la chambre 5160. WOW Au centre du complexe, vue mer (lointaine, mais vue mer quand même)… La chambre était la même configuration, mais le service et le ménage était supérieur. Les matelas et les oreillés étaient très confortable. A notre demande nous avons eu des couvertures supplémentaires. Si vous aimez avoir plusieurs serviettes et débarbouillettes par jours, un simple p’tit mot à la femme de chambre et vos demandes seront exaucés! À chaque jour, nous avons eu droit à de magnifiques « scultures » en serviettes. Nous n’avons jamais rien manqué, les klenex et le papier de toilette étant toujours renouvelé… Nous avions suffisament de rangement dans la chambre. Plusieurs tiroir et 2 tables de nuit. Par contre aucun cadran et service de réveille par l’hôtel peut fiable…
Peut de rangement dans la chambre de bain… Seul le comptoir et un crochet était a notre disposition, ce qui cause un peu de bordel… Par contre, un grand garde robe avec coffre fort gratuit était très apprécié. Fer a repasser fonctionnel.

Pour les déjeuner, il y avait un buffet ouvert de 7h a 10h30, un autre de 9h a 10h 30 et un 3 eme de 10h30 a 12h. Les omelettes et les crèpes étaient très bonnes! Mon buffet préféré pour le déjeuner : le Mexicain, plus petit , plus conviviale et meilleure service. Les 2 beaux chevaux aux murs étaient splendide!

Pour diner, notre endroit préféré était le buffet face a la mer…

Pour souper, 4 resto de disponible. Buffet : mexicain. Resto asiatique , décor chic rouge et noir: ne soyez pas décut, ceci est un buffet asiatique + un serveur pour le vin. Très bon sushi! Restaurent italien, décor très chouette argenté, bonne bouffe. Resto steak house : c’est le buffet face a la mer qui se transforme en repas table. Les batonnets de fromages sont excellent. Pour le souper, nous aimons prendre le dernier service… Nous avons parfois sentient que nous devions « accéléré » un peu… Ils ont même fermé les lumières 1 fois!... Peut de gens donnent du tips… Nous avons vite compris pourquoi… Personne ne voit le « mageur d’homme » de la soirée… Seul le serveur viens nous servir…Jusqu’au moment ou l’on dépose un tips sur la table… Le mageur d’homme s’empresse de le ramasser et le met dans son porte feuille… étrange… J’espere qu’Il le sépare ensuite équitablement à son équipe… Par contre, les café espagnol sont DÉLICIEUX!!!! Et que dire du spectacle » que les serveurs donnent pour nous le confectionner! En quelques mots, la bouffe était bonne, sans plus… Le service était so-so… Mais le décor était super!

La tournée des bars! Tout d’abord, un point que j’ai apprécié, le format et la « rigidité des verres »… GOUTER au Brandy-chocolat!!! HUMMM sans oublier les BOB MARLEY!!! Humm!! Vive les vacances! Le bar sportif est ouvert 24 h. Quelques chips et sandwich y sont aussi disponible( a faire réchauffer dans le micro onde…) Le décor de se bar laisse a désiré… Aucun bar a la plage… La piscine comporte 2 bars. 1 dans la piscine et l’autre a l’extérieur. Le bar dans la piscine est visité par plusieurs abeilles… Mais le Pina colada en vault le détour! Un autre bar se trouve au buffet pres de la mer. Un autre bar, plus « solonel » se retrouve pres du lobby. Le décor de ce dernier est mon préféré, plus « antique et authentique! »… 2 bars sont situé face à la discothèque, le soir, tout les gens se rassemble autour de se bars…placottage, rencontre et fou rire garantit! La discothèque est chouette. La musique est « de style » différent à chaque soir ou presque… techno, dance… un bar y est aussi bien sur. Le décor est aussi moderne et les grands rideaux mauve donne une touche spécial a cette endroit. Petit bémol, aucune toilette dans la discothèque… D’ailleurs, peut de toilette sur le resort…étrange…

Tout est toujours propre, les femmes de ménage frotte sans arret. J’ai trouvé mignon de voir l’uniforme des femmes de ménage changer le soir venu afin d’être + chic!
L’animation de soirée était plutôt enfantine… Nous n’avons pas vraiment apprécié les spectacles…

Presqu’à chaque soir, un film était présenté sur la plage à la lueur des flambaux.

Les piscines… Il y a 2 piscines, 1 pour enfant et l’autre adulte… Mais ceci n’est pas respecter… Les enfants sont partout… Et même l’animation est partout… Les animateurs font de l’animation pour les enfants à la piscine pour adulte ?!... Mais bon, nous sa ne nous dérangais pas… Les piscines étaient propre et d’une température adéquate. Nous avons aimé les chaises dans l’eau… Il y a plusieurs chaises de disponible à la piscine et plusieurs palapas y sont présent.

Nous avons été décut, car *** il n’y avait pas de musique mexicaine sur le resort… Nous avons fait la remarque aux responsable…

La nature est très belles…On a vu des iguanes a plusieurs reprises. Plusieurs arbres et fleurs sont présents sur le site.

La plage… Que dire de plus que wow! Bien sur que c’est du sable brun, et puis??? La mer est magnifique, pas d’algues, pas de roches… On peux marcher des heures et des heures!!! A 6h15 les couchers de soleil sont splendide!!! ***A ne pas manquer*** Une photographe de l’hôtel est présente a chaque soir pour vous prendre en photos! 20$ pour un 5 x7. sa vault vraiment la peine, la qualité est parfaite… sa fait un beau souvenir!

*** LES tortues : à chaque soir, a 10 minutes de l’hotel ( sur la plage marcher vers la gauche jusqu’ à la hutte) vous pouvez aller a la libérations des tortues… 27 pesos pour 2 tortues, wow j’ai adoré, l’expérience est magique!!!

***Bucerias : si vous aimez marché… aller sur la plage marché vers la droite…. Marcher… marcher…marcher… vous aller voir un hotel plein de couleur : Royal Del Cameron, monter vers la rue… tourné vers la gauche… marcher marcher, marcher… vous aller entrer dans le village, voir de belle rue et ruelle, de beaux magasins, des artisans,,, (passer le petit pont… continuer…) Nous avons adoré notre journée d’exploration « mexicaine ». Nous sommes partis a 10h am, pour revenir a l’hôtel a 5h pm… apportez vous de l’eau, de la bière et quelques pesos! Dans ce village,nous avons diner sur le bord de la plage : El Gordo et nous avons été servi par Johny; super gentil! Bouffe débile; essayé le fajitas!!!

Nous y sommes retournée en taxi une soirée… 10$ aller 10$ retour. Nous avons souper au resto Adriatico, le décor est vraiment GÉNIAL! La bouffe était bonne et un band de musique mexicaine était présente! Wow quelle belle soirée!

Nous sommes aussi aller veiller au bar Drunk Duck, la musique et l’ambiance était vraiment cool! (style bistro a jojo mtl!!!)

ALEX la représentante sunwing a toujours été super gentille souriante et savais nos noms après a peine 24 h!
Nous avons fait l’excursion proposé par sunwing :Fascinante Vallarta. Vraiment vous en aurez pour votre $$$ 55$ par personne : La marina, église a Puerta Vallarta, bijouterie, marché aux puces, repas, paysages magnifiques, ascension dans la montagne avec vue splendide en autobus, dégustation téquilla…

Nous sommes retourné à Puerto Vallarta en autobus. Ceci est très simple, vous devez faire un transfert, mais sa ce fait tres bien. Par contre compter 1h15 pour vous rendre, et les bus sont + ou – confortable! Environ 2 $ aller par personne.

Nous avons rencontré des gens formidables, nous avons eu une température exceptionnelle, nous avons adorés notre voyage!

Rappelez vous que c’est vous qui faite votre voyage! J’espère que vous avez apprécié mes commentaires!!! Bon voyage!

NADIA et SÉBASTIEN

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lachute, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

nous sommes aller au riu l'an passer et nous avont essayer d'autre hotel a riviera navaryt et il est sur que nous retournons l'an prochain car les autres hotel pour qualité prix sont pas a la hauteur sur tout les points

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Très propre. Les chambres sont grandes. La nourriture est excellente, le buffet étant meilleur que les restos a la carte. Belle plage et la mer plaisante pour ceux qui désirent avoir du plaisir dans les vagues, nous avons beaucoup aimé. J'y retournerais sans problème.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez ClubHotel RIU Jalisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel RIU Jalisco

Adresse: Avenida de Los Cocoteros, Sn-Lote K, Nuevo Vallarta 63732, Mexique
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Nuevo Vallarta
N°16 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel RIU Jalisco 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel RIU Jalisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ClubHotel RIU Jalisco Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit, Mexique
Clubhotel Riu Jalisco Hotel
Clubhotel Riu Jalisco Riviera Nayarit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel RIU Jalisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.