“Vacances du 29 mars au 5 avril 2012” 4 5 étoiles
Avis sur Occidental Grand Nuevo Vallarta

Occidental Grand Nuevo Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Occidental Grand Nuevo Vallarta
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo de los Cocoteros No. 18, Villa 8 Fracc. Nautico, Nuevo Vallarta 63732, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Repentigny, QC
“Vacances du 29 mars au 5 avril 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

C’est un bel hôtel qui a un cachet luxueux, qui a été tout rénové au cours de l’année 2011. La réouverture s’est fait en décembre dernier.

Nous occupions une chambre de luxe, grande et bien équipée. Il y avait un coffret de sureté dans notre chambre et ce, sans frais.

La nourriture au buffet principal est excellente bien que parfois tiède. Nous avons été souper à deux reprises au restaurant italien à la carte Los Olivos, la nourriture y était excellente. Dans tout les cas le service est excellent et très courtois.

La plage est belle, large et bien entretenue. Il manquait de chaises et de palapas. Toutefois si vous vous levez tôt ( environ 7 heures) et allez mettre vos serviettes personnelles sur des chaises sous un palapas vous allez pouvoir avoir de l’ombre lorsque le soleil est trop fort. Si vous perdez une serviette de l’hôtel, ils factureront 30$ sur votre note d’hôtel. C’est préférable d’amener vos serviettes personnelles pour réserver vos chaises et votre palapas.

Le site est très beau et pour ceux qui aiment prendre des marches c’est l’endroit idéal. Vu qu’il ventait tout le temps à la plage, c’était très confortable comme température environ 27C le jour. Par contre amenez-vous une veste car le matin et le soir c’est frisquet.

Il a fait beau toute la semaine et les couchers de soleil sont fantastiques. On nous a dit qu’il n’avait pas plu depuis septembre. N’oubliez pas votre caméra.

C’est un endroit que nous vous recommandons sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 415, située près du restaurant Las Hacienda et près de la plage. Ce sec...

Ste-Angèle de Monnoir
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Superbe semaine, il a fait beau tout les jours, pas une goutte de pluie. La nourriture est excellente, jamais mangé deux fois la même chose. Site et chambre très propre, personnel gentil. L'agent de TMR (lucas) très à l'écoute de ses clients. Vraiment cette endroit nous a beaucoup plus et nous avons passé la semaine avec un p'tit couple formidable (Guy et Josée ) alors je crois bien que nous y retournerons, Bonne vacances.....

Claude et Sylvie

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Tres belle place. Tout était parfait , le manger diversifier et tres bon , les gens sympatique et
toujours souriant et que dire de la propreté c'est simplement tres bien.
La plage merveilleuse et pas besoin de courir pour réserver une chaise fantastique ......
Nous y retournerons sans aucun doute.
Température merveilleuse soleil mur a mur...
mon mari et moi était tres satisfait de nos vacance

José et Guy

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Tout simplement merveilleux !! Ji suis aller avec une de mes amie ses parents sa soeur et dautre amis et cetai magnifique !! Rien dutout de negatif a dire la bouffe etai plus que excellente la plage etai vraiment belle grande pour marcher et tres large pas besoin de se lever tot pour aller reserver des chaises, les chambres son magnifique , le site est toujours propre !! Le service etais toujours tres bon . Les gens qui travaill sur le site sont gentil et font tout pour qu'ont ce sente bienn!! Lanimation etai bonne il y avait presque toujours quelque chose !! J'y retournerais sans hesiter ca ses suur !!

• Séjour du mars 2012
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous sommes allés une semaine à cet hôtel et nous ne le regrettons pas du tout. Nous hésitions entre quelques hôtels et nous avons opté pour cet hôtel, il est plus petit (environ 270 chambres) que les autres et c'est ce que je voulais.

Je ne voulais pas un hôtel où il faudrait attendre pour tout. Il y a toujours des chaises disponibles à la plage comme à la piscine, jamais d'attente au buffet. Et parlant de celui-ci, il était varié. Je n'ai jamais mangé la même chose au lunch et au souper. Le restaurant La Hacienda sur l'heure du lunch était excellent, j'ai adoré les burritos aux crevettes.

La piscine était assez grande, jamais beaucoup de monde. Les serveurs passent très régulièrement autour de la piscine pour s'assurer que tout va bien pour nous.

L'équipe de l'animation est très sympathique. Pour ce qui est de l'animation du soir, j'y suis allée qu'une seule fois, alors je n'en parlerai pas.

L'endroit en général est magnifique, les chambres sont très propres et bien équipée. Le lounge bar est magnifique. Parfait pour regarder le coucher de soleil sur le Pacifique en prenant l'apéro.

Pour terminer, la température était parfaite, quoi demander de mieux?

Astuce pour la chambre : J'étais dans une chambre côté jardin et j'ai préféré, je n'entendais pas l'animation...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Hotel Riu Vallarta
N° 11 sur 27 à Nuevo Vallarta
4.0 5 étoiles 3 168 avis
Paradise Village Beach Resort & Spa
Paradise Village Beach Resort & ...
N° 14 sur 27 à Nuevo Vallarta
Dreams Villamagna Nuevo Vallarta
Dreams Villamagna Nuevo Vallarta
N° 8 sur 27 à Nuevo Vallarta
4.5 5 étoiles 2 696 avis

Vous connaissez Occidental Grand Nuevo Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Occidental Grand Nuevo Vallarta

Adresse: Paseo de los Cocoteros No. 18, Villa 8 Fracc. Nautico, Nuevo Vallarta 63732, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
N°8 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°8 des hôtels de luxe à Nuevo Vallarta
N°9 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
N°9 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Grand Nuevo Vallarta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Grand Nuevo Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Occidental Grand Nuevo Vallarta
Occidental Grand Nuevo Vallarta Riviera Nayarit, Mexique
Occidental Grand Nuevo Vallarta Hotel Nuevo Vallarta
Occidental Allegro Hotel Nuevo Vallarta
Nuevo Vallarta Occidental Allegro Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental Grand Nuevo Vallarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.