“Convivial et plage magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Occidental Grand Nuevo Vallarta

Occidental Grand Nuevo Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Occidental Grand Nuevo Vallarta
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo de los Cocoteros No. 18, Villa 8 Fracc. Nautico, Nuevo Vallarta 63732, Mexique   |
Montréal, Canada
“Convivial et plage magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Cet Hôtel est petit, environ 300 chambres. C'est parfait! Service incomparable, le personnel est très gentil et toujours prêt à rendre notre séjour des plus agréable.
Les chambres ainsi que tout le site est fraîchement rénové, donc super propre. Tout est centré à proximité de tous les services.
La plage est tout simplement magnifique. Très profonde et vraiment large. Le tout ceinturé de montagnes dans la baie de Banderas.
Il a fait super beau et la température vraiment agréable. Alentour de 20 degré tôt le matin et ensuite c'est 30 degrés.
Ca coûte 19.00 us pour se rendre à Puerto Vallarta, ca vaut la peine, c'est magnifique.
La plus belle excursion est le *Rythme of the Night*, enchanteur et très romantique. Ca vaut le coût et +.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez un balcon ou une terrasse, il faut le mentionner lors de votre arrivée. Il y a très...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

St-Hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous arrivons mon mari et moi d'une semaine au Occidental très bel hôtel décoration très contemporaine accueil chaleureux chambre très propre ainsi que tout le site nourriture bonne il n'y a que deux restos à la carte mais cela ne fais rien c'est bien. Le buffet n'est pas immense mais une bonne variétés de plats . La plage est grande et propre il y a plusieurs palapas

Complexe plus petit que ce que nous choisisons habituellement mais c'était agréable pas loin a marcher tout est a portée de main.

Merci à Erik et Ricardo au buffet super service. Carlos à la réception et aussi Carlos aux bagages. Manuel aussi au grill le midi. Les serveurs du resto Italien et Mexicain j'ai oublier leur nom.

Il y a aussi un petit centre commercial tout près de l'hôtel on peut aussi aller marcher le soir sans danger.

Je recommande cet hôtel et nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
St-Lin dans Lanaudière au Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Quel endroit magnifique!!. Le site est tellement bien entretenu. Il y a de la belle végétation. Il est parcontre petit alors les marches sur le site sont impossibles mais il est possible de faire des marches à l'extérieur du site.
Le personnel est plus qu'efficace et tellement gentil. C'était comme si on était dans un hôtel de luxe.
Les chambres standart très belles et propres. Aucune moissisures et les lits super confortables. Même le lit d'appoint est super.
La nourriture très bonne et quand même variée. Les restos à la carte très bons surtout l'italien.
Belles piscines propres et il y a un snack bar pour ceux qui ne veulent pas aller au buffet.
La plage est tellement belle et propre. Elle est large et longue avec du sable farineux et pâle. Elle est nettoyée tout les jours et l'eau de la mer est belle aussi malgré qu'elle est foncée. On se baigne avec plaisir sans trop regretter la mer turquoise.
Il y a un excellent photographe sur le site alors avis à ceux qui veulent des belles photos magazine de leur voyage.
Nous avons fait le tour de ville de Puerto Vallarta. Pas de magasinage vraiment mais un beau tour de ville car nous sommes assez loin de Puerto Vallarta.
Nous avons fait le tour Yelapa et nous avons moins aimé. Arrêt plongée en apnée, visite d'une chute et arrêt à une plage pas mal moyenne.
Le offroad a été super!
Il y a un centre d'achat en face de l'hôtel s'il vous manque des choses.
Si vous voulez faire du shopping il faut prévoir aller a Puerto Vallarta
Les spectacles sont d'une platitude incroyable et le site est tranquille le soir alors pas de party.
Pour les enfants, je crois que les miens se serait ennuyés.
Pour adultes tranquilles plus que parfait!! Destination vraiment a faire peu importe l'hôtel!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Repentigny, QC
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

C’est un bel hôtel qui a un cachet luxueux, qui a été tout rénové au cours de l’année 2011. La réouverture s’est fait en décembre dernier.

Nous occupions une chambre de luxe, grande et bien équipée. Il y avait un coffret de sureté dans notre chambre et ce, sans frais.

La nourriture au buffet principal est excellente bien que parfois tiède. Nous avons été souper à deux reprises au restaurant italien à la carte Los Olivos, la nourriture y était excellente. Dans tout les cas le service est excellent et très courtois.

La plage est belle, large et bien entretenue. Il manquait de chaises et de palapas. Toutefois si vous vous levez tôt ( environ 7 heures) et allez mettre vos serviettes personnelles sur des chaises sous un palapas vous allez pouvoir avoir de l’ombre lorsque le soleil est trop fort. Si vous perdez une serviette de l’hôtel, ils factureront 30$ sur votre note d’hôtel. C’est préférable d’amener vos serviettes personnelles pour réserver vos chaises et votre palapas.

Le site est très beau et pour ceux qui aiment prendre des marches c’est l’endroit idéal. Vu qu’il ventait tout le temps à la plage, c’était très confortable comme température environ 27C le jour. Par contre amenez-vous une veste car le matin et le soir c’est frisquet.

Il a fait beau toute la semaine et les couchers de soleil sont fantastiques. On nous a dit qu’il n’avait pas plu depuis septembre. N’oubliez pas votre caméra.

C’est un endroit que nous vous recommandons sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 415, située près du restaurant Las Hacienda et près de la plage. Ce sec...
Ste-Angèle de Monnoir
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Superbe semaine, il a fait beau tout les jours, pas une goutte de pluie. La nourriture est excellente, jamais mangé deux fois la même chose. Site et chambre très propre, personnel gentil. L'agent de TMR (lucas) très à l'écoute de ses clients. Vraiment cette endroit nous a beaucoup plus et nous avons passé la semaine avec un p'tit couple formidable (Guy et Josée ) alors je crois bien que nous y retournerons, Bonne vacances.....

Claude et Sylvie

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Tres belle place. Tout était parfait , le manger diversifier et tres bon , les gens sympatique et
toujours souriant et que dire de la propreté c'est simplement tres bien.
La plage merveilleuse et pas besoin de courir pour réserver une chaise fantastique ......
Nous y retournerons sans aucun doute.
Température merveilleuse soleil mur a mur...
mon mari et moi était tres satisfait de nos vacance

José et Guy

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Tout simplement merveilleux !! Ji suis aller avec une de mes amie ses parents sa soeur et dautre amis et cetai magnifique !! Rien dutout de negatif a dire la bouffe etai plus que excellente la plage etai vraiment belle grande pour marcher et tres large pas besoin de se lever tot pour aller reserver des chaises, les chambres son magnifique , le site est toujours propre !! Le service etais toujours tres bon . Les gens qui travaill sur le site sont gentil et font tout pour qu'ont ce sente bienn!! Lanimation etai bonne il y avait presque toujours quelque chose !! J'y retournerais sans hesiter ca ses suur !!

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Occidental Grand Nuevo Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Occidental Grand Nuevo Vallarta

Adresse: Paseo de los Cocoteros No. 18, Villa 8 Fracc. Nautico, Nuevo Vallarta 63732, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
N°8 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°8 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°8 des hôtels de luxe à Nuevo Vallarta
N°9 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Grand Nuevo Vallarta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Grand Nuevo Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Occidental Grand Nuevo Vallarta
Occidental Grand Nuevo Vallarta Riviera Nayarit, Mexique
Occidental Grand Nuevo Vallarta Hotel Nuevo Vallarta
Occidental Allegro Hotel Nuevo Vallarta
Nuevo Vallarta Occidental Allegro Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental Grand Nuevo Vallarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.