“Un mot : Wow” 5 5 étoiles
Avis sur Occidental Grand Nuevo Vallarta

Occidental Grand Nuevo Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Occidental Grand Nuevo Vallarta
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo de los Cocoteros No. 18, Villa 8 Fracc. Nautico, Nuevo Vallarta 63732, Mexique   |
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°7 sur 24 hôtels à Nuevo Vallarta
pincourt
“Un mot : Wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné à l'Occidental Grand Nuevo Vallarta entre le 7 et le 14 fév. 2013 . Nous avons adoré notre séjour . La proximité de tous les services de l'hotel ( piscine , plage , bar , snack , buffet , chambre ) est très agréable . Déjeuner , diner et souper avec vu sur le Pacifique était merveilleux .
Le service est A1 , très rapide avec le sourire et avec un sentiment qu' ils prennent soins de leur clients .

Le complexe ainsi que les chambres sont très belles et fraîchement rénovées. Le buffet n'est peut être pas le plus grand , mais très très bon , bien apprêté... Ils ont toute un chef ! Les restaurant à la carte était tout autant excellent ... Essayez le flanc steak au Mexicain wow .. Pas de langouste mais souvent des crevettes au buffet . Le snack bar de la plage est très bon aussi ( hamburger , hot-dog , ailes de poulet, burritos aux fruits de mer etc)

La plage est magnifique , longue en masse et facile à marcher et surtout très propre. La mer elle n'est pas celle des Caraïbe mais très agréable de s'y baigner. Les piscine sont plutôt petites mais l'eau y est très chaude .

Pour les nostalgique , il y a un centre d'achat à 2 min de l'hotel où il y a quelques boutique ainsi qu' un Starbuck ( internet gratuit ) , un Subway et un Mcdo.

Nous avons été 2 fois à Puerto Vallarta sur le Maleçon boardwalk... Nous avons adoré , boutique , animation , bar , resto on the beach vous y attend . Nous sommes aller en autobus 22 pesos / 1.90$ personnes et revenu en taxi 200 pesos 17$ .

Nous avons fait aussi 3 tours
. Whale watching ... On en a vu plein
. Rythm of the night : la ride de bateau est longue mais le souper et le show en vaut la chandelle .
. Outdoor adventure : tyrolienne , descente en rappel , cheval et meme 1 glissade d'eau ... Super journée . Juste plate qu'ils nous vendent les photos cher apres .

Internet : 58 $ /sem wifi pour un appareil partout sur le site incluant les chambres

Temperature agréable , un peu frais avant 9h30 le matin , les soirée était agréable . Température de plage : entre 9h30 et 17:30 si il fait beau sinon on sortait vers 16h30

Super voyage , on le recommande à tous

• Séjour du février 2013

Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Excellente nourriture, excellent choix. Très belle plage et vous pouvez marcher des heures.... Personnel de l'hôtel formidable et super gentil. Piscine chaude et très propre. Plage et mer à pente douce, facile d'y entrer, pas de roche seulement du beau sable. Belles vagues, seul hic: pas de récif donc peu de choses à voir dans l'eau, pas l'endroit pour amateur de snorkel, mais tout le reste est idéal. Petit centre commercial à 5 minutes de marche max. Wi-Fi gratuit à cet endroit.
Excellent rapport qualité-prix sans aucun doute. L'hôtel offre un bon taux de change et accepte le canadien comme l'américain. 2 restos à la carte sont excellents. Encore merci au personnel si gentil. Spectacles en soirée sont bien. Facile de se rendre à Puerto Vallarta en autobus et sécuritairement pour $3.75 can/personne aller-retour ! Demander au staff de l'hôtel, ils vous le diront. Aller marcher au Malecon, plein de boutiques, restos et bars, ca vaut la peine.
Nous étions sept et recommandons l'hôtel sans aucun doute, nous y retournerons !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Première fois au Mexique, suggestion de mon agent pour la chaleur en décembre.Nous avons passé de très belles vacances. Hôtel très propre, nourriture varié, service hors pair de tout le personnel, les 2 restos à la carte sont très bon. Plage et piscine nettoyé tous les matins, à cet période assez de chaises et de palapas,
2 nouvelles piscines seront ouverte vers la fin mars début avril, Hotel à proximité de tout petit centre commercial de l'autre coté de la rue. Avons fait la sortie organisé pour la visite de Puerto Vallarta et du vieux Vallarta ainsi que la promenade El Malecone avons visité une fabrique artisanale de Tequila. Et ce toujours avec une température moyenne de 28 à 30 degré durant notre séjour de 7 jours. Je le recommande sans hésitation..................

Astuce pour la chambre : nous étions au 3 ième étage avec vu sur jardin et piscine,il n'y a pas de chambres avec balcon s...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Cet Hôtel est petit, environ 300 chambres. C'est parfait! Service incomparable, le personnel est très gentil et toujours prêt à rendre notre séjour des plus agréable.
Les chambres ainsi que tout le site est fraîchement rénové, donc super propre. Tout est centré à proximité de tous les services.
La plage est tout simplement magnifique. Très profonde et vraiment large. Le tout ceinturé de montagnes dans la baie de Banderas.
Il a fait super beau et la température vraiment agréable. Alentour de 20 degré tôt le matin et ensuite c'est 30 degrés.
Ca coûte 19.00 us pour se rendre à Puerto Vallarta, ca vaut la peine, c'est magnifique.
La plus belle excursion est le *Rythme of the Night*, enchanteur et très romantique. Ca vaut le coût et +.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez un balcon ou une terrasse, il faut le mentionner lors de votre arrivée. Il y a très...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
St-Hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous arrivons mon mari et moi d'une semaine au Occidental très bel hôtel décoration très contemporaine accueil chaleureux chambre très propre ainsi que tout le site nourriture bonne il n'y a que deux restos à la carte mais cela ne fais rien c'est bien. Le buffet n'est pas immense mais une bonne variétés de plats . La plage est grande et propre il y a plusieurs palapas

Complexe plus petit que ce que nous choisisons habituellement mais c'était agréable pas loin a marcher tout est a portée de main.

Merci à Erik et Ricardo au buffet super service. Carlos à la réception et aussi Carlos aux bagages. Manuel aussi au grill le midi. Les serveurs du resto Italien et Mexicain j'ai oublier leur nom.

Il y a aussi un petit centre commercial tout près de l'hôtel on peut aussi aller marcher le soir sans danger.

Je recommande cet hôtel et nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
St-Lin dans Lanaudière au Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Quel endroit magnifique!!. Le site est tellement bien entretenu. Il y a de la belle végétation. Il est parcontre petit alors les marches sur le site sont impossibles mais il est possible de faire des marches à l'extérieur du site.
Le personnel est plus qu'efficace et tellement gentil. C'était comme si on était dans un hôtel de luxe.
Les chambres standart très belles et propres. Aucune moissisures et les lits super confortables. Même le lit d'appoint est super.
La nourriture très bonne et quand même variée. Les restos à la carte très bons surtout l'italien.
Belles piscines propres et il y a un snack bar pour ceux qui ne veulent pas aller au buffet.
La plage est tellement belle et propre. Elle est large et longue avec du sable farineux et pâle. Elle est nettoyée tout les jours et l'eau de la mer est belle aussi malgré qu'elle est foncée. On se baigne avec plaisir sans trop regretter la mer turquoise.
Il y a un excellent photographe sur le site alors avis à ceux qui veulent des belles photos magazine de leur voyage.
Nous avons fait le tour de ville de Puerto Vallarta. Pas de magasinage vraiment mais un beau tour de ville car nous sommes assez loin de Puerto Vallarta.
Nous avons fait le tour Yelapa et nous avons moins aimé. Arrêt plongée en apnée, visite d'une chute et arrêt à une plage pas mal moyenne.
Le offroad a été super!
Il y a un centre d'achat en face de l'hôtel s'il vous manque des choses.
Si vous voulez faire du shopping il faut prévoir aller a Puerto Vallarta
Les spectacles sont d'une platitude incroyable et le site est tranquille le soir alors pas de party.
Pour les enfants, je crois que les miens se serait ennuyés.
Pour adultes tranquilles plus que parfait!! Destination vraiment a faire peu importe l'hôtel!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Repentigny, QC
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

C’est un bel hôtel qui a un cachet luxueux, qui a été tout rénové au cours de l’année 2011. La réouverture s’est fait en décembre dernier.

Nous occupions une chambre de luxe, grande et bien équipée. Il y avait un coffret de sureté dans notre chambre et ce, sans frais.

La nourriture au buffet principal est excellente bien que parfois tiède. Nous avons été souper à deux reprises au restaurant italien à la carte Los Olivos, la nourriture y était excellente. Dans tout les cas le service est excellent et très courtois.

La plage est belle, large et bien entretenue. Il manquait de chaises et de palapas. Toutefois si vous vous levez tôt ( environ 7 heures) et allez mettre vos serviettes personnelles sur des chaises sous un palapas vous allez pouvoir avoir de l’ombre lorsque le soleil est trop fort. Si vous perdez une serviette de l’hôtel, ils factureront 30$ sur votre note d’hôtel. C’est préférable d’amener vos serviettes personnelles pour réserver vos chaises et votre palapas.

Le site est très beau et pour ceux qui aiment prendre des marches c’est l’endroit idéal. Vu qu’il ventait tout le temps à la plage, c’était très confortable comme température environ 27C le jour. Par contre amenez-vous une veste car le matin et le soir c’est frisquet.

Il a fait beau toute la semaine et les couchers de soleil sont fantastiques. On nous a dit qu’il n’avait pas plu depuis septembre. N’oubliez pas votre caméra.

C’est un endroit que nous vous recommandons sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 415, située près du restaurant Las Hacienda et près de la plage. Ce sec...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Occidental Grand Nuevo Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Occidental Grand Nuevo Vallarta

Adresse : Paseo de los Cocoteros No. 18, Villa 8 Fracc. Nautico, Nuevo Vallarta 63732, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Nuevo Vallarta
N°6 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°7 des hôtels de luxe à Nuevo Vallarta
N°7 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
N°7 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°8 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Grand Nuevo Vallarta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Grand Nuevo Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Occidental Grand Nuevo Vallarta
Occidental Grand Nuevo Vallarta Riviera Nayarit, Mexique
Occidental Grand Nuevo Vallarta Hotel Nuevo Vallarta
Occidental Allegro Hotel Nuevo Vallarta
Nuevo Vallarta Occidental Allegro Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental Grand Nuevo Vallarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.