“Un vrai 4 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Occidental Grand Nuevo Vallarta

Occidental Grand Nuevo Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Occidental Grand Nuevo Vallarta
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo de los Cocoteros No. 18, Villa 8 Fracc. Nautico, Nuevo Vallarta 63732, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Saint-Eustache
“Un vrai 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous étions 3 adultes, 2 chambres, nous avons voyagé du 7 au 14 mars 2013. L'hôtel est près de l'aéroport, maximum 20 minutes, un bon point. Les aspects positifs: récemment rénové,l'hôtel est chic et contemporain. Plage magnifique, très large, entrée à la mer longue, facile, sable fin, aucune roche, très longue plage, idéale pour les marches. Personnel hors pair, gentil, courtois, attentionné, souriant, de bonne humeur, plutôt drôle. Belle piscine. Installations tellement propres vraiment partout, aires communes et chambres. Chambres rénovées, décorées de style contemporain, lit hyper confortable, frigo rempli aux 3 jours, propreté impeccable. la grande majorité des chambres ont vue sur mer. Les 2 restos à la carte très bons, service rapide. Petit hôtel, quartier sécuritaire et agréable, belle marina à proximité, Puerta Vallarta à 40 min. d'autobus public ou 20$us en taxi. Le vieux Puerto Vallarta vaut une petite visite. Les aspects moins positifs: la musique autour de la piscine qui est trop forte, qui entre en conflit avec la musique plus lounge de la salle à manger et celle plus boum-boum du snack bar, en plus au snack il y a un écran géant avec du sport, ça fait un peu cacophonique. La bouffe est décevante et souvent froide au buffet, malgré tout il y a a toujours moyen de se contenter, faut juste pas être trop difficile et ne pas espérer y faire des découvertes renversantes. Pas de wifi gratuit mais petit truc: sur la plage, près de l'hôtel voisin, le Hard Rock, on attrape le wifi gratuit de cet hôtel. Le café est assez infect mais il y a un Starbuck à 2 minutes à pied avec wifi gratuit. On ne boit pas de vin mais notre amie nous a dit qu'il n'était pas très bon.
Est-ce qu'on y retourne? Probablement pas mais honnêtement rapport qualité/prix c'était bon, nous avons payé moins de 1500$/personne pour 7 jours, vol inclus, en haute saison et ça ne valait pas plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

This was our first experience ever with this Resorts Chain. We were looking for a smaller type of hotel with good service, good food, nice location and quietness. We are glad we chose this place cause we got it all. We had the good idea to also select the “Royal Club” package which gave us access to a separate lobby including check-in /out, private concierge, private lounge and A la carte restaurant with no reservation required. We really appreciated these additional benefits and would gladly recommend that package to all. The Resort is smaller, not too crowdie and everything within reasonable distance. The key differentiator is the people that work there. They are just awesome!
Always trying to help and give us everything we need and more. The rooms are very pleasant, bright, fair size and with a view on the pool and playa to make you dream about returning. The food was sometimes cold(ish) at the buffet but isn’t that true of all buffet? The variety was okay considering the size of the Resort and the number of guests. A la carte restaurants had a formal dress code for dinner that was enforced. They were very interesting, elegant, good ambiance, excellent food and service. The staffs at the private restaurant on the seventh floor are just amazing, always polite and truly devoted to our comfort. Another big surprise was that the General Manager was VERY present, accessible and friendly. Every Tuesday night, he holds a “General Manager cocktail” where he also presents all of the Resort managers. They are also very present, accommodating and always ensuring we are happy we everything related to our stay.
If you are after heavy entertainment and “partying all the time”, this is probably not the place. Otherwise, we highly recommend this place.

Ceci fut notre première expérience avec cette chaine hôtelière. Nous étions à la recherche d’un Resort un peu plus petit, avec un bon service, de la bonne nourriture, un bel emplacement et de la tranquillité. Nous sommes vraiment heureux d’avoir arrêté notre choix sur le Occidental Grand Nuevo Vallarta puisqu’il répond à tous ces critères. Nous avons eu aussi la présence d’esprit de choisir le forfait « Club Royal » qui offrait des avantages additionnels tels que : une réception distincte, incluant le processus d’accueil et de départ, un concierge privé, un salon privé et un restaurant à la carte privé qui ne requiert aucune réservation. Nous avons vraiment appréciés ces avantages additionnels et recommandons fortement ce forfait à tous les gens intéressés par ce Resort. Il est plus petit, pas trop achalandé et tout est à distance raisonnable de marche. L’élément différentiateur principal réside dans les personnes qui y travaillent. Ils sont tout simplement incroyable. Ils essaient toujours de nous aider, de nous donner tout ce dont nous avons besoin et plus.
Les chambres sont très bien, de bonne taille et avec une vue sur la piscine et la page a vous faire rêver d’y retourner. LA nourriture au Buffet était parfois froide mais n’est-ce pas le cas dans la majorité des buffets? LA variétés des mets était raisonnable considérant la taille du Resort et le nombre de clients sur le site. Les restaurants A la carte ont un code vestimentaire formel pour le souper et il est appliqué strictement. Ces restaurants sont intéressants, élégants, avec une bonne ambiance, de la nourriture et un service excellents. Le personnel du restaurant privé au septième étage est tout simplement incroyable – toujours poli et vraiment dévoué à notre bienêtre. Une autre grande surprise fut la présence, l’accessibilité et la cordialité du Directeur général. Tous les mardis soirs, il organise un « Cocktail du Directeur » où il présente également toute l’équipe de gestion du Resort. Ces derniers sont également très présent, disponible et s’assurent toujours que nous sommes satisfait en tout point pendant notre séjour.

Si vous êtes à la recherche de divertissements élaborés et continus, ce site n’est pas pour vous. Autrement, nous vous le recommandons fortement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Laval, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Bon rapport qualité-prix. Plage magnifique .Le site est petit : on en fait vite le tour. Chambre et hôtel très propre. Deux restaurants seulement... dont un mexicain et au buffet beaucoup de plats mexicains (ne pensez pas aux fantaisies gastronomiques) . Le vin n'est vraiment pas bon .
Quartier agréable...centre d'achat à 5 min. à pied.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
pincourt
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons séjourné à l'Occidental Grand Nuevo Vallarta entre le 7 et le 14 fév. 2013 . Nous avons adoré notre séjour . La proximité de tous les services de l'hotel ( piscine , plage , bar , snack , buffet , chambre ) est très agréable . Déjeuner , diner et souper avec vu sur le Pacifique était merveilleux .
Le service est A1 , très rapide avec le sourire et avec un sentiment qu' ils prennent soins de leur clients .

Le complexe ainsi que les chambres sont très belles et fraîchement rénovées. Le buffet n'est peut être pas le plus grand , mais très très bon , bien apprêté... Ils ont toute un chef ! Les restaurant à la carte était tout autant excellent ... Essayez le flanc steak au Mexicain wow .. Pas de langouste mais souvent des crevettes au buffet . Le snack bar de la plage est très bon aussi ( hamburger , hot-dog , ailes de poulet, burritos aux fruits de mer etc)

La plage est magnifique , longue en masse et facile à marcher et surtout très propre. La mer elle n'est pas celle des Caraïbe mais très agréable de s'y baigner. Les piscine sont plutôt petites mais l'eau y est très chaude .

Pour les nostalgique , il y a un centre d'achat à 2 min de l'hotel où il y a quelques boutique ainsi qu' un Starbuck ( internet gratuit ) , un Subway et un Mcdo.

Nous avons été 2 fois à Puerto Vallarta sur le Maleçon boardwalk... Nous avons adoré , boutique , animation , bar , resto on the beach vous y attend . Nous sommes aller en autobus 22 pesos / 1.90$ personnes et revenu en taxi 200 pesos 17$ .

Nous avons fait aussi 3 tours
. Whale watching ... On en a vu plein
. Rythm of the night : la ride de bateau est longue mais le souper et le show en vaut la chandelle .
. Outdoor adventure : tyrolienne , descente en rappel , cheval et meme 1 glissade d'eau ... Super journée . Juste plate qu'ils nous vendent les photos cher apres .

Internet : 58 $ /sem wifi pour un appareil partout sur le site incluant les chambres

Temperature agréable , un peu frais avant 9h30 le matin , les soirée était agréable . Température de plage : entre 9h30 et 17:30 si il fait beau sinon on sortait vers 16h30

Super voyage , on le recommande à tous

• Séjour du février 2013
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Excellente nourriture, excellent choix. Très belle plage et vous pouvez marcher des heures.... Personnel de l'hôtel formidable et super gentil. Piscine chaude et très propre. Plage et mer à pente douce, facile d'y entrer, pas de roche seulement du beau sable. Belles vagues, seul hic: pas de récif donc peu de choses à voir dans l'eau, pas l'endroit pour amateur de snorkel, mais tout le reste est idéal. Petit centre commercial à 5 minutes de marche max. Wi-Fi gratuit à cet endroit.
Excellent rapport qualité-prix sans aucun doute. L'hôtel offre un bon taux de change et accepte le canadien comme l'américain. 2 restos à la carte sont excellents. Encore merci au personnel si gentil. Spectacles en soirée sont bien. Facile de se rendre à Puerto Vallarta en autobus et sécuritairement pour $3.75 can/personne aller-retour ! Demander au staff de l'hôtel, ils vous le diront. Aller marcher au Malecon, plein de boutiques, restos et bars, ca vaut la peine.
Nous étions sept et recommandons l'hôtel sans aucun doute, nous y retournerons !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Première fois au Mexique, suggestion de mon agent pour la chaleur en décembre.Nous avons passé de très belles vacances. Hôtel très propre, nourriture varié, service hors pair de tout le personnel, les 2 restos à la carte sont très bon. Plage et piscine nettoyé tous les matins, à cet période assez de chaises et de palapas,
2 nouvelles piscines seront ouverte vers la fin mars début avril, Hotel à proximité de tout petit centre commercial de l'autre coté de la rue. Avons fait la sortie organisé pour la visite de Puerto Vallarta et du vieux Vallarta ainsi que la promenade El Malecone avons visité une fabrique artisanale de Tequila. Et ce toujours avec une température moyenne de 28 à 30 degré durant notre séjour de 7 jours. Je le recommande sans hésitation..................

Astuce pour la chambre : nous étions au 3 ième étage avec vu sur jardin et piscine,il n'y a pas de chambres avec balcon s...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Cet Hôtel est petit, environ 300 chambres. C'est parfait! Service incomparable, le personnel est très gentil et toujours prêt à rendre notre séjour des plus agréable.
Les chambres ainsi que tout le site est fraîchement rénové, donc super propre. Tout est centré à proximité de tous les services.
La plage est tout simplement magnifique. Très profonde et vraiment large. Le tout ceinturé de montagnes dans la baie de Banderas.
Il a fait super beau et la température vraiment agréable. Alentour de 20 degré tôt le matin et ensuite c'est 30 degrés.
Ca coûte 19.00 us pour se rendre à Puerto Vallarta, ca vaut la peine, c'est magnifique.
La plus belle excursion est le *Rythme of the Night*, enchanteur et très romantique. Ca vaut le coût et +.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez un balcon ou une terrasse, il faut le mentionner lors de votre arrivée. Il y a très...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux