“Excellente semaine” 5 5 étoiles
Avis sur Occidental Grand Nuevo Vallarta

Occidental Grand Nuevo Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Occidental Grand Nuevo Vallarta
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo de los Cocoteros No. 18, Villa 8 Fracc. Nautico, Nuevo Vallarta 63732, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
Rosemere, Canada
“Excellente semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons visité cet hôtel du 5 au 12 février 2014. C'est notre premier voyage de ce côté du Mexique. Première impression: le complexe n'est pas trop grand. Par contre la plage est très grande donc on a pu prendre de bonnes marches, l'eau de la mer est chaude et les vagues n'étaient pas très fortes. Il y avait assez de palapas. Le personnels est super souriant et toujours de bonne humeur. Le site est hyper propre (piscine, plage, restos etc..) assez bon buffet mais manque un peu de variétés. On peut sortir du complexe hôtelier en toute sécurité. La température fût idéale c.-à-d. frais le matin (env.17°cel.) et chaud durant le jour (env.30°). Seule déception: l'Internet qui n'est pas gratuite, est TRÈS lente et se déconnecte souvent. On retournerait à cet endroit n'importe quel temps...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une bonne vue sur la mer, mais aucune chambre a un balcon.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons été à cet hôtel du 15 au 29 janvier inclusivement, tous des commentaires positifs, les gens sont accueillants, souriants, disponibles en tout temps, je n'ai jamais vu à aucun hôtel des géo qui viennent nous chercher pour les activités, c'est extraordinaire, et il y en a pour tous les goûts, la bouffe y est aussi excellente et variée, un gros merci au chef Yan, ainsi que le gérant qui s'occupe que la clientèle soit bien desservie, et la propreté des chambres ainsi que les petits à côté que les "home made" font, un immense merci à Christina, c'est la deuxième fois que nous allons à cet hôtel et nous y retournerons certainement l'an prochain. Points positifs partout et proche de l'aéroport, plage nettoyée à tous les jours et les piscines sont très belles et propres. Nous y avons passé de superbes belles vacances. Francine et Réjean de Longueuil.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre près de la machine à glace (la 225)
Granby
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Premièrement, ce qui nous attire à Nuevo Vallarta, c'est la température. Du 18 au 25 janvier, c'est l'endroit où le soleil et la chaleur sont garantis. Deuxièmement, l'Occidental Grand Nuevo Vallarta fut la grande surprise de notre voyage. Le rapport qualité/prix de cet endroit mérite le voyage. (nous avons payé 1,175,00$ départ de Montréal)
Les points positifs : la grandeur humaine du site. La plage, les restos, les piscines...tout est à courte distance des chambres. Pour ceux qui aiment marcher, la plage de Riviera Nayarit est à perte de vue et agréable à marcher. Bien sûr, en allant à la côte ouest du Mexique, il ne faut pas s'attendre à la mer de Cuba. Le sable chaud sous nos pieds, le bruit des vagues, le vol plané des pélicans...la marche matinale sur la longue plage est un moment fantastique dans la journée. La chambre est propre, confortable, bien décorée, et fonctionnelle: il y a beaucoup de rangements et l'air climatisée est silencieuse. La cuisine du chef Yan (un québécois), a toujours été variée et excellente. La gentillesse du personnel de l'hôtel est remarquable autant à la réception, aux restos, aux activités. Un beau merci à Luz pour son sourire et son amabilité; un rayon de soleil supplémentaire à la piscine et à la plage. Autre point fort : les piscines chauffées. Une piscine avec animations et une piscine pour adultes (très reposant). À l'extérieur du site on peut prendre des marches, aller au casino, au centre d'achat. Avec le personnel de l'hôtel, on peut aller à bicyclette voir des dauphins, des otaries et se faire photographier avec des perroquets. Le plus beau spectacle reste le coucher de soleil. De tous les nombreux voyages que nous avons fait à travers le monde, voir le coucher du soleil dans la Baya de Bandera demeure gravé dans notre mémoire pour longtemps.
Les points à corriger : Il ne manque qu'un balcon à la chambre pour être parfaite. Malgré l'effort, les spectacles en soirées sont très ordinaires.
En conclusion, cet hôtel est l'endroit rêvé pour ceux qui veulent la tranquillité et le repos. Merci au personnel de l'hôtel pour un séjour fantastique.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres aux étages supérieurs côté mer.
Saint Hyacinthe, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Points positifs:
- près de l'aéroport (max 30 minutes)
- belle plage, pas de roches ni d'algues, belles vagues, on peut marcher longtemps
- bon service
- chambre propre et confortable, récemment rénovées
- Équipe d'Animation (stretching, zumba, aquaforme) Merci à Jonathan et Luze, ils sont très gentils et souriants.
- piscine chauffée
- Soleil et chaleur
- Petit complexe donc tout est près, pas besoin de marcher (idéal pour personne à mobilité réduite)
- A 15 minutes de l'hotel sur la plage, il ya des bons massage à 30$ par personne pour une heure. Très agréable.

Points négatifs:
- Chambre mal insonorisée
- Resto à la carte ordinaire (semblable au buffet)
- Petit buffet, température plutôt tiède
- Pas de balcon

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
st-remi,québec canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Tres bel hôtel service impeccable chambre très bien sauf aux étages aucun balcon. Pour ce qui est de la nourriture c'est bien mais il y'a un seul bémol la nourriture est un peu froide . Près de la plage très agréable pour prendre des marches des heures . La mer est brune mais avec des vagues mais très belle rien au fond et pour ceux qui veulent faire du surf endroit idéale pour débutant . Les coucher de soleil a couper le souffle . Les gens et le personnel sont très gentils . Pour ceux qui veulent sortir du site aucun problème en ville et très sécuritaire en autobus 22,00$ pour aller et ça vaut le détour.pour les restos a la carte il y en a deux nous avons fait l'italien il est très bon pour ce qui est de l'internet il faut payer et ce. N'est pas toujours facile de se connecter mais 30,00$ pour 5 jours ça fonctionne pas très bien dans les chambres mais bon on est en vacances voila je recommande cet hôtel il est prêt d'un casino et centre d'achat donc le soir aucun problème pour y aller a pieds .cote temperature très très bien et chaud de ce cote du pacifique .

Astuce pour la chambre : Nous avons opter pour une chambre au premier plancher car nous avions une terrasse pour les fumeurs
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous revenons de l'Occidental Grand Nuevo Vallarta, du 13 au 21 janvier 2014. Nous étions en Royal Club chambre 644. Arrivée a l’hôtel, chek inn privé au 7e étage avec Yasmine, qui est tout a fait merveilleuse. Elle satisfait vos moindres désirs. Ensuite, visite privée du site avec un concierge. Nous avons remarqué la propreté du site, qui est vraiment exceptionnelle.

Le 7e étage est réservé au gens qui sont avec ROYAL CLUB, ça vaut vraiment la peine de payer un peu plus pour avoir touts les avantages qui viennent avec. Déjeuner- dîner - souper a la carte, si vous le désirez. La qualité de la nourriture est vraiment excellente, sur environ 75 voyages de fait dans ma vie c'est l'endroit ou j ai le mieux manger.

La seule chose qui m'aurais déplu si j avais été en STANDARD, c'est d’être obligé de manger a l’extérieur au buffet le matin, nous avons eu des température de 15 degrés Celsius environ le matin, alors j aurais gelée.

Je recommande définitivement cet hôtel aux personnes de 35 ans et plus qui désirent se reposer et se faire choyées toute une semaine.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres on vue sur la mer, il n'y a pas de balcon sauf au 1er étage.
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Du 8 au 15 janv 14 à l'Occidental Grand et non dàçu. Hotel et chambres très propre, belle végétation et bien bel plage.Possibilité de faire de lonque marche (plus de 5 heures aller/retour) sur une très belle plage.
Le buffet n'est pas énorme mais tout est bon et bien présenté.Les restaurants à la carte l'italien et le mexicain sont très bons aussi.
Le service dans les restaurants et bars est excellent que vous laissez un pourboire ou non, ils sont toujours souriants et prêts à vous servir.
Les chambres ainsi que l'hotel ont certainement été rénové dernièrement car tout est en très bonne condition.Il y a 3 élévateurs pour les étages 3 à 7 et ils sont très efficaces.
Nous n'avons jamais manqué de chaises longues que ce soit à la plage ou piscines(il y a une piscine pour adulte seulement) de plus il y a un serveur aux deux endroits pour vos consommations donc pas nécessaire de se rendre toujours au bar.
Nous avons assisté qu'à un spectacle du soir et c'était passable tout au plus.
Nous avions le forfait concierge, vue sur la mer, robes de chambre fournies,panier de fruits, bouteille de vin à la chambre à l'arrivée, 30 minutes d'internet par jour,préparation de la chambre pour la nuit (i.e. lumière tamisée, couvertes dépliées, 2 petits chocolats).
Pour nous tout était parfait sauf sur un point , les chambres n'ont pas de balcon. Même si l'on ne passe pas ces journées dans la chambre il aurait été intéressant d'avoir une porte patio donnant sur un balcon.

Astuce pour la chambre : Pour les chambres avec porte patio elles sont au premier étage donnant sur un patio.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Occidental Grand Nuevo Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Occidental Grand Nuevo Vallarta

Adresse: Paseo de los Cocoteros No. 18, Villa 8 Fracc. Nautico, Nuevo Vallarta 63732, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Nuevo Vallarta
N°7 des hôtels de luxe à Nuevo Vallarta
N°7 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°7 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°8 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
N°9 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Grand Nuevo Vallarta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Grand Nuevo Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Occidental Grand Nuevo Vallarta
Occidental Grand Nuevo Vallarta Riviera Nayarit, Mexique
Occidental Grand Nuevo Vallarta Hotel Nuevo Vallarta
Occidental Allegro Hotel Nuevo Vallarta
Nuevo Vallarta Occidental Allegro Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental Grand Nuevo Vallarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.