“superbe vacances en famille et amis” 5 5 étoiles
Avis sur Occidental Grand Nuevo Vallarta

Occidental Grand Nuevo Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Occidental Grand Nuevo Vallarta
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo de los Cocoteros No. 18, Villa 8 Fracc. Nautico, Nuevo Vallarta 63732, Mexique   |
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°7 sur 24 hôtels à Nuevo Vallarta
Saint-Leu-la-Foret, France
“superbe vacances en famille et amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Quinzaine du 15 au 28 février 2014.
Nous avons passé 15 jours super. L’hôtel n'est pas très grand mais il est très accueillant .
Le personnel est très gentil quand à l’équipe d'animation elle est tous simplement merveilleuse, très sympatrique,toujours souriante (coucou à vous tous et surtout à toi Luz ) vive la zuba,la salsa et le meringué, la nourriture est bonne avec toutes les semaines des soirées sur la plage (quel travail !!!!) les chambres sont propre La plage, très grande et vous pouvez marcher pendant des heures. Si vous souhaitez sortir de l’hôtel ,il y a des bus locaux, juste à la sortie de l’hôtel .Tout est fait pour passer des super vacances en famille entre amis ou en couple.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Varennes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Semaine du 19 au 26 février. Je suis habitué à payer plus de 1500.00 pour une semaine dans le Sud. À 1249.00 j'avais quelques appréhensions au sujet de ce forfait. Quelle ne fût pas ma surprise de découvrir ce charmant résort. à quelques minutes(30) de l'aéroport. Belle plage, piscine pour adulte, petit complexe, j'aime marcher, mais pas sur le béton des complexes. Pour les téméraires... vous pouvez sortir de l'hôtel et traverser la rue pour magasiner un peu et voir la pyramide en marchant à droite pendant 5 minutes. Massage sur la plage (15 minutes de marche) à droite, 70.00$ pour 2 personnes pendant 1 heure (à l'hôtel 70.00 pour une personne). 2 réservations garanties pour les Restos à faire à partir de 10h00... pour le lendemain. Réservation pour le jour même à partir de 09h00 sur disponibilité.

Astuce pour la chambre : Chambre au 3ième étage avec Balcon
Ripon, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Semaine du 13 au 20 février 2014. Nous avons passé une très belle semaine. Tout le personnel de l'hotel était super sympathique. L'animatrice Luce, au cours de zumba et aquagymm était très gentille et très attachante. Nous avons que de bons commentaires de notre semaine et nous y retournerons n'importe quand.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

nous avons été très satisfaites ma soeur et moi de cet emplacement. C'était quand même assez calme mais on pouvait prendre le bus et aller à Porto Vallarta le soir. Il n'y avait aucun animiation itntéressante le soir à l'hôtel.
c'était propre, les g..o. étaient très gentils. beaucoup apprécié le yoga sur la plage le matin et l'aérobien dans la piscine.
Jonathan, Luce et Vincent étaient des plus sympatiques.
la bouffe était très bonne, seul endroit où je n'ai pas eu la tourista.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Vacance du 5 fév. au 12 fév. 2014, moi et mon mari avons aimez cet hôtel. La chambre était belle et propre. La femme de ménage lavait le plancher à l'eau de javel à tous les jours. La bouffe était très bonne, au buffet nous trouvions toujours quelque chose à notre goût. Il y avait 2 restaurants à la carte un mexicain et italien mon préférée. Le service était super ils étaient prêt à tout pour nous. Pour la plage je donnes un gros 5 étoiles, pas de roches et d'algues. J'ai aimée jouer dans l'eau avec les vagues pas trop grosses et ont pouvait marcher très loin sur la plage. L'eau n'est pas turquoise mais nous ont s'en foutaient. Ils avaient 3 piscines une pour adulte seulement, une pour enfant et une pour l'animation. Pour l'animation je ne peux vous en parler nous étions plutôt plage. Nous pouvons sortir du site sans danger, prendre l'autobus pour aller en ville ( Puerto Vallarta ). Il y a un casino à 5 minutes à pied de l'hôtel, un petit centre d'achat. restaurant subway, mcdonald, café starbucks. Nous y retournerions avec plaisir.

Rosemere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons visité cet hôtel du 5 au 12 février 2014. C'est notre premier voyage de ce côté du Mexique. Première impression: le complexe n'est pas trop grand. Par contre la plage est très grande donc on a pu prendre de bonnes marches, l'eau de la mer est chaude et les vagues n'étaient pas très fortes. Il y avait assez de palapas. Le personnels est super souriant et toujours de bonne humeur. Le site est hyper propre (piscine, plage, restos etc..) assez bon buffet mais manque un peu de variétés. On peut sortir du complexe hôtelier en toute sécurité. La température fût idéale c.-à-d. frais le matin (env.17°cel.) et chaud durant le jour (env.30°). Seule déception: l'Internet qui n'est pas gratuite, est TRÈS lente et se déconnecte souvent. On retournerait à cet endroit n'importe quel temps...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une bonne vue sur la mer, mais aucune chambre a un balcon.
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons été à cet hôtel du 15 au 29 janvier inclusivement, tous des commentaires positifs, les gens sont accueillants, souriants, disponibles en tout temps, je n'ai jamais vu à aucun hôtel des géo qui viennent nous chercher pour les activités, c'est extraordinaire, et il y en a pour tous les goûts, la bouffe y est aussi excellente et variée, un gros merci au chef Yan, ainsi que le gérant qui s'occupe que la clientèle soit bien desservie, et la propreté des chambres ainsi que les petits à côté que les "home made" font, un immense merci à Christina, c'est la deuxième fois que nous allons à cet hôtel et nous y retournerons certainement l'an prochain. Points positifs partout et proche de l'aéroport, plage nettoyée à tous les jours et les piscines sont très belles et propres. Nous y avons passé de superbes belles vacances. Francine et Réjean de Longueuil.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre près de la machine à glace (la 225)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Occidental Grand Nuevo Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Occidental Grand Nuevo Vallarta

Adresse : Paseo de los Cocoteros No. 18, Villa 8 Fracc. Nautico, Nuevo Vallarta 63732, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Nuevo Vallarta
N°6 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°7 des hôtels de luxe à Nuevo Vallarta
N°7 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°7 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
N°8 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Grand Nuevo Vallarta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Grand Nuevo Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Occidental Grand Nuevo Vallarta
Occidental Grand Nuevo Vallarta Riviera Nayarit, Mexique
Occidental Grand Nuevo Vallarta Hotel Nuevo Vallarta
Occidental Allegro Hotel Nuevo Vallarta
Nuevo Vallarta Occidental Allegro Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental Grand Nuevo Vallarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.