“Mon avis sur l'hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Occidental Grand Nuevo Vallarta

Occidental Grand Nuevo Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Occidental Grand Nuevo Vallarta
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo de los Cocoteros No. 18, Villa 8 Fracc. Nautico, Nuevo Vallarta 63732, Mexique   |
Shawinigan, Canada
“Mon avis sur l'hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé 2 semaines tout inclus à cet hôtel. Nous avons bien aimé notre chambre qui était très propre, la nourriture était excellente, la plage très belle, des palapas pour tout le monde et que dire du personnel, qui ont tous été très gentils (En passant, un coup de cœur pour l'animatrice Lus), ravissante petite personne qui à chaque jour, avait un bon mot pour nous. Je n'ai que du bien à dire de cet hôtel. Le seul bémol est que le wifi est très cher et devrait, selon moi, être disponible dans le prix. Nous devions marcher jusqu'au petit centre d'achats qui nous laissait se servir de nos ordi.

Thetford Mines, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous sommes allez au occidental grand nuevo vaillarta... Du 10 au 17 avril et nous avons achetés notre voyage chez voyageaprixfou pour 1025$ 12 jour avant le départ. Je vais faire mon évaluation avec des notes de 1 a 10

Voyageaprixfou = 10
Canjet boing 737 = 8
Tmr = 9
Distance de l'aéroport = 10
Emplacement (prêt du casino, starbuck et autre et pas trop loin de puerto vaillarta) = 10
Service à l'hôtel = 10 (exceptionnel)
Nourriture = 9 (c'est un petit hôtel donc petit buffet, mais la qualité des produits et la préparation était digne d'un 5 étoiles.
Piscine = 10 (pas de swimup bar donc moins de pipi dans la piscine lol)

Plage... Je vais séparer cette catégorie en deux

Plage/sable = 9 (tu peux marcher pendant des miles)
Plage/océan = 6 (je m'attendait a pire. Si ce n'était pas des jellyfish, j'aurais donner 8. Il parait que nous avons été malchanceux)

Disponibilité des chaise = 10 ( il n'avait pas beaucoup de québécois donc pas de réservation de chaises... Parfois j'ai honte d'être quebequois)

Boisson et drink = 10

Animation = 8 (nous somment allé pour relaxer donc le fait de pas avoir de night Life a l'hôtel fesait notre affaire)

Chambre = 9

Activité hors site = 10 (nous avons loué une moto enduro chez coolrentals et avons partie à l'aventure dans les montagnes. Absolument extraordinaire, les mexicains sont extrêmement gentil. Nou avons également passé quelques journées à puerto vaillarta et ce fut génial. Finalement nous avons fait l'excursion avec vaillarta adventures qui se nomme outdoors adventures... Super expérience

Nous avons également passé une journée à bucaria. On peut si rendre par la plage, c'est deux heures de marche mais c'est vraiment plaisant.

Rapport qualité prix = 10 (j'aurais facilement payé jusqu'à 1300 sans être déçu)

En terminant, faites attention aux vendeurs de Timeshare ils sont même dans l'aéroport en arrivant. Si quelqu'un vous offre un déjeuner ou activité gratuite, c'est un vendeur de Timeshare.

Sorel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous revenons tout juste d'une semaine à cette hôtel. Ce fût notre première fois et je vous dit que ce ne sera pas la dernière. Nous avons passée une semaine extraordinaire. Le buffet est bon et variée. Les 2 restaurants à la carte sont vraiment très bon!(italien et mexicain) Les animateurs qui sont sur place sont fort sympathique et font des activités tant pour les ados/adultes que pour les touts petits (waterpolo, zumba, beach volley ball, yoga et j'en passe). C'est sûr que côté plage il ne faut pas s'attendre à l'eau bleu de la mer des caraïbes. Côté piscine, il y en pour tout les goûts (3 types de piscines :pour les enfants, pour tous et pour adultes) Lors de notre départ, les gens de l'hôtel sont venus nous salués, en partant du Directeur général jusqu'aux animateurs de l'endroit ce qui est très rare dans les tout inclus. Pour le côté ambiance, confort de la chambre, des employés ultra sympathique, de la bonne bouffe et de l'endroit ultra propre, je vous le recommande fortement.

st-isidore
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Super belle petite hotel de 269 chambres. le site est très propre et moderne. la plage est tout simplement magnifique,gigantesque, aucun algue et le sable nettoyé à tous les jours.et beaucoup de plaisir dans les vagues. Attention à vos lunettes loll. il peut y avoir présence de méduses et anguilles. Il y a assez de palapas pour tout le monde autant à la plage que la piscine. Le snack bar de la plage est notre resto ''petite province'' où on y retrouve de tout. le buffet pour le petit déjeuner est très bien ; de très bonne chocolatine. C'est le plus petit buffet que j'ai vu depuis que je voyage et où l'on retrouve le plus de bouffe tiède. C'est jamais chaud. Par contre si le Chef (est québécois)n'est pas en congé, le tout est très bien sinon pas trop bon. le resto à la carte est tout simplement exquis. On mange aussi bien qu'ici. Le personnel est super. La dame qui prend les réservation à la carte à une petite fille Zoé de 49 jours alors si vous voulez vous débarrasser de linge de bébé, je suis sure qu'elle sera ravi. Les chambres sont super mais par trop isolée. Très beau coucher de soleil. Veuillez noter que le soir , il vente beaucoup donc prévoyez le coup. Wifi $$$, 5 minutes de marche , soit au starbuck ou au mcdo et wifi gratuit avec tout achat, et si chanceuse Mcdo , il vous le laisse sans rien acheté. Sur le site, ils veulent PAS d'argent US, pesos mexicaine ou canadienne. N'oubliez pas votre crème solaire car $$$$$ partout, que ça soit à l'hotel, pharmacie et même Walmart.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mont Saint hiaire
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

C'était notre première expérience de ce coté du Mexique et nous avons adoré. 7 jrs ensoleillés 32 degré aucun nuage. L'hotel est super rien de négatif à signaler, c'est très propre même les toilettes publiques contrairement à d'autre complexe dans le sud. C'était une première expérience dans un petit site et nous avons beaucoup apprécié, tout est à proximité donc on perd pas notre temps à marcher dans un complexe trop grand. Bonne bouff (ce n'est pas un gros buffet mais tout y est) ,30 min de yoga sur la plage tous les matins, le personnel est chaleureux, très attentionné et courtois. Les vendeurs viennent vous voir a tous les jours mais ils ne sont pas persistant. Les coucher de soleil sont magnifique. Il y a plusieurs Km de plage pour marcher, nous avons marché 4km et n'étions pas encore arrivé au bout.... J'ai pratiqué la course à pied sur la plage à marrée basse... Très agréable!!! Gros WOW pour notre semaine de vacance...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 128 au rez de chaussé avec terrasse. Nous étions près de la salle de spectacl...
Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Je suis allée avec mon conjoint et c'était notre première fois que nous allons à Puerto Vallarta et je vous confirme que ce ne sera pas la dernière fois. L'hôtel a un allure quelque peu moderne. Petit site comme nous les aimons. Le personnel est vraiment chaleureux et aimable. Le buffet était très bon. Bonne qualité de nourriture et santé !

Puerto Vallarta, on se reverra!

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons d'être à partir du 3e étage... J'éviterais d'être à proximité du...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Gardeur
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Ma femme et moi avons séjourné dans cet hôtel pittoresque du 2 au 9 mars 2014. Ce fut une superbe semaine ensoleillée remplie de beaux souvenirs indélébiles. Il est à noter que le soleil se levait à 7 h et se couchait à 19 h 8. La noirceur se propageait autour du site à 19 h 30. C'était mon seizième voyage tout inclus et je le considère parmi mes trois meilleurs. Alors, je peux vous assurer de la pertinence de mes propos.

Tout d'abord, quand nous avons réservé ledit forfait, nous avions des réticences à cause du vol avec escale à Toronto. En plus, c'était notre première fois. Nous avons voyagé avec Air Canada et nous avons été déçus du service puisqu'il n'y avait même pas d'écrans ni de prises audio pour le vol de cinq heures entre Toronto et Puerto Vallarta pour l'aller-retour. Il est à noter que les avions Air Canada Rouge sont à éviter. Cependant, pour le trajet entre Montréal et Toronto, nous avons pris Air Canada et les divertissements étaient présents. De plus, nous avons payé nos repas et c'était bon. Nous sommes aussi arrivés à l'heure. Enfin, nous avons tout de même joué à la roulette russe, car il s'agirait d'un moindre retard dans l’itinéraire et nous aurions perdu des heures précieuses durant notre voyage. Donc, nous prendrons un vol direct la prochaine fois même si c'est plus dispendieux.

Par la suite, en arrivant à l'aéroport, tout s'est bien déroulé et une camionnette nous a reconduits avec quelques passagers à notre site. Quinze minutes plus tard, nous étions rendus à l'hôtel. Quelle ne fut pas notre surprise de voir le décor enchanteur du devant de l'hôtel! Notre enregistrement s'est fait vite et nous entrions dans notre chambre.

En ce qui a trait au service de l'hôtel, nous avons été très bien servis. Étant donné que l'hôtel n’affichait pas un grand espace, il n'y a eu aucune attente et des chaises étaient toujours disponibles. Donc, on n'a pas perdu de temps. De même, les serveurs étaient très sympathiques et chaleureux. La petitesse de cet emplacement rendait l’atmosphère très conviviale.

Quant à notre chambre, elle sentait toujours bon et la propreté y régnait. Je ne voudrais pas passer sous silence que nous avons obtenu une chambre ( 349 ) avec un
balcon. Nous avons été chanceux puisque nous ne l'avions pas demandée. Quel spectacle de voir l'océan Pacifique assis sur le balcon! En plus, un coffre-fort gratuit, un frigo rempli tous les jours et une belle salle de bain avantageaient notre pièce.

Pour ce qui est de l'animation, nous avons trouvé que les animateurs étaient très dynamiques et sympathiques. Beaucoup d'activités fourmillaient autour de la piscine générale tous les jours. En outre, Luce, de l'équipe d'animation, dansait très bien le zumba. Notre quiétude n'a pas été en danger en aucun temps durant notre séjour puisque lesdits employés respectaient les vacanciers. De plus, quand nous en avions assez de la plage et de la piscine pour tous, nous allions nous reposer à la piscine pour adultes. Par contre, ce n'était pas un endroit pour les fêtards puisque les spectacles du soir commençaient à 21 h et se terminaient à 21 h 45.

Par ailleurs, pour les restaurants, nous avons très bien mangé. Les déjeuners étaient succulents. Il n'y avait aucune attente puisque nous déjeunions à 7 h et les gens se levaient tard. Pour le dîner, nous avions le choix entre le casse-croûte près de la plage ou le restaurant principal avec le buffet. Nous ne sommes allés qu'une seule fois au buffet et c'était bon. Pour l'autre, nous l'avons fréquenté plusieurs fois puisqu'il y avait plusieurs choix dans le menu comme des hamburgers, des hot dogs, de la pizza, des rondelles d'oignons, etc. Goûtez aux tortillas au boeuf. Vous ne pourrez plus vous en passer. Enfin, deux restaurants ( italien et mexicain ) à la carte nous ont ravis. Nous avons apprécié le service et la qualité de la nourriture, car nous avons soupé deux fois dans chacune de ces places. De même, le restaurant italien nous a plu davantage. Pour les réserver, il fallait aller près du comptoir de l'accueil entre 10 h et 14 h. Encore là, aucune perte de temps ne nous a dérangés.

En dernier lieu, que penser de la belle plage qui longe l'hôtel? Nous nous sommes promenés sur un sol dur durant des heures de l'hôtel à gauche, face à l’océan, vers la marina ou l'aéroport et à droite, vers le village de Bucerias. Nous considérons la plage de l'hôtel spacieuse et très propre. Sans l'ombre d'un doute, une belle route sablonneuse a su nous enchanter par sa grandeur et sa beauté. Nous avons marché aussi près de l'hôtel sur de beaux trottoirs surtout le matin. Un hôpital, une marina, une plaza, etc. se dressaient sur le bord de la route. Alors, nos yeux pouvaient contempler l’environnement de notre paradis.

Bref, nous y retournerons sûrement. La convivialité et la chaleur humaine qui se dégagent de ce site reflètent très bien le portrait de cet hôtel. Il a su nous charmer et nous convier à un prochain rendez-vous. Nous le recommandons à tous ceux en quête de chaleur et de dépaysement.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres au troisième étage pour un balcon à partir du numéro 349.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Occidental Grand Nuevo Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Occidental Grand Nuevo Vallarta

Adresse: Paseo de los Cocoteros No. 18, Villa 8 Fracc. Nautico, Nuevo Vallarta 63732, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°7 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
N°8 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°8 des hôtels de luxe à Nuevo Vallarta
N°9 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Grand Nuevo Vallarta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Grand Nuevo Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Occidental Grand Nuevo Vallarta
Occidental Grand Nuevo Vallarta Riviera Nayarit, Mexique
Occidental Grand Nuevo Vallarta Hotel Nuevo Vallarta
Occidental Allegro Hotel Nuevo Vallarta
Nuevo Vallarta Occidental Allegro Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental Grand Nuevo Vallarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.