“Sea safari "Poncho"” 5 5 étoiles

Type : Tours
Attraction Details
“Sea safari "Poncho"”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Aujourd'hui j'ai fais l'activité le "Sea Safari" c'est de loin mon excursion préféré! Mon guide, surnommé Poncho était fantastique, drôle et extrêmement divertissant! Les activités au cour de la journée était sensationnelle! La nourriture, du chef était excellente! Je recommande cette activité à tous et n'oubliez pas de demander "Poncho"

Visité en juin 2013

Montréal, Canada
7 avis sur les attractions
“Une agréable excursion”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons choisi de faire le tour LAS MARIETAS ECO DISCOVERY d'une durée de sept heures.

Nous avons eu la chance de pouvoir voir beaucoup de baleines et de dauphins, ce qui a été la meilleure partie de la journée à mon avis. Le snorkling a été agréable aussi, bien que la «hidden beach» où ils nous ont amenés n'était pas si extraordinaire qu'annoncée. Le sable y est très rugueux et je me suis même blessée. J'aurais aimé y voir plus de poissons.

Mes amis sont allés visiter la plage alors que moi je suis restée sur la bateau. Et ils ont trouvé cet endroit magnifique! L'eau y était turquoise, semble-t-il.

Le personnel du bateau a été très accueillant et ils ont offert un excellent service. La nourriture et la boisson coulait à flot et c'était très bon.

Le prix en valait la peine, nous avons réussi à négocier 60 USD par personne, c'était pas cher payé pour une belle journée comme celle-là.

Visité en mars 2013
Coaticook, Canada
“Extraordinaire et très professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Decameron Complex et avons participé à quatre belles excursions accompagné de guide très gentil, serviable et professionnel ,nous avons fait le tour de Puerto Vallarta,naviguer en voile de luxe,nous avons vu rythmes de la nuit à Las Caletas,nous avons aussi visité San Sebastian Del Oeste je dois ajouter que notre guide Léon nous a bien fait découvrir le Mexique authentique et en français! qui parle très bien pour avoir résider a Ste-Foy dans la ville de Québec ,bravo! a toute l'équipe de Vallarta Adventures je reviendrai l'année 2014 pour faire d'autre excursions avec vous.

Anne Dumont

Visité en février 2013
Lac Etchemin, Canada
3 avis sur les attractions
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous avons participé à trois excursions avec Vallarta Adventure en mars 2012! Wow! Tout était parfait! Nous avons été à Las Caletas; nous avons fait le tour de Ville de Puerto Vallarta ainsi que le Offroad Adventure! C'était tellement le ''fun'', les journées ont passés tellement vite (trop!)!! Il n'y a pas de ''longueurs''; tout se déroule très bien! Les guides accompagnateurs sont tellement sympathiques et ils parlent un français impeccable! Je suggère fortement aux visiteurs de la région de Puerto Vallarta de faire les activités avec eux! Le rapport qualité/prix est excellent, vous ne le regretterai pas!!! Je garde de très beaux souvenirs de ces 3 journées dans lesquelles nous avons pu nous imprégner de la culture Mexicaine! De tout, tout est inclus dans les excursions, nourriture, boissons etc..Ça en vaut la peine!

Visité en mars 2012
Terrebonne, Canada
“journée catamaran avec apnée et villaga Yelapa”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

excellente excursion avec de l'apnée dans une belle baie exotique où l'eau était cristalline. Ensuite une visite guidée du village Yelapa où aucune route terreste s'y rend. L'animation sur le catamaran (qui est plutôt un bateau type traversier) était exceptionnelle et très amusant. Le service de breuvage était très rapide et présent.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Vallarta Adventures ont aussi consulté

Puerto Vallarta, Jalisco
Puerto Vallarta, Jalisco

Vous connaissez Vallarta Adventures ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vallarta Adventures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.