“Maritas Islands” 2 5 étoiles

Classé n° 2 sur 21 Activités à Nuevo Vallarta
Détails de l'activité
“Maritas Islands”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Avant de payer pour cet activité, s.v.p. vérifier si la marée vous permet d'accéder à l'île. Avant de quitter ce matin, le staff nous avaient informé qu'il y avait possibilité de ne pas avoir accès à l'entrée de l'île. Nous pouvions même remettre l'activité un autre jour si nous voulions. Au final, pas vu l'intérieure de l'île, le snorkeling était médiocre (mauvaise visibilité), pas été capable de faire de la plage à un autre endroit (vagues trop forte) et nous avons resté sur catamaran. Une chance que les baleines ont sauvées la journée.

Visité en décembre 2013
AdventuresGroup, Director de Relaciones con Clientes de Vallarta Adventures, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Bonjour !

Chaque jour on vérifie la météo afin de nous anticiper à la réalisation des activités pour nos tours. Toutefois, il s’avère compliqué d’assurer à nos clients avec un 100% de sureté que l’on pourra accéder à la Plage Secrète, puisque ça dépend toujours du niveau de la marée. Celle-ci peut changer dans n’importe quel moment. C’est pour cela qu’avant de partir on vous informe qu’il y a la possibilité de ne pas accéder à cette plage. Ainsi, on vous offre l’option de changer soit la date ou le tour. Il est à regretter que vous n’ayez pas eu une expérience complète. Malheureusement on ne peut pas contrôler les actions de la nature. En tout cas, on fait de notre mieux pour vous offrir le meilleur service. On apprécie vraiment vos commentaires et merci de nous avoir accompagnés dans cette aventure.

On espère nous retrouver bientôt.

À la prochaine !

montérégie
“outdoor aventure”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

super expérience a faire absolument!

accessible a tous mais il faut être capable de monter plusieurs marches.

merci
Arturo,Javier,Tomas,Jonny,Notni

Visité en novembre 2013
St-Hubert
“Outdoor adventure = wow!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons fait l'excursion outdoor adventure qui coutait 100US. Cela vaut vraiment la peine. Nous avons prit un zodiac et voguer durant environ 45 minutes aller et retour. Au retour nous avons même vue des dauphins. Une fois à terre, nous avons prit un camion de l'armée et nous nous sommes promener pendant environ 45 minutes (aller et retour).

Rendue sur le site de OUTDOOR ADVENTURE on a prit en charge de façon sécuritaire nos affaire personnels et on nous a prêter du matériel en bon état et propre. Il faut porter des vêtements sports et des bons souliers. On a ensuite fait un tour de mules pour monter dans la sierra madre. Les mules ont l'air en santé et ne semble pas maltraités. Ensuite, c'est partie pour plusieurs heures de tyroliennes, de descente en rappel etc. c'était fantastique! Il faut quand même être en forme mais ma mère de 50 ans à été capable de le faire.

L'eau est disponible sur le circuit et elle est purifié pour les touristes. Le seul point que je modifierais c'est de mettre la collation plus au milieu du circuit au lieu de la fin, pour nous redonner de l'énergie. Prenez quand même un bon déjeuner.

Le personnel est très aimable et très gentils. Ils sont toujours à l'écoute et c'est très professionnel. Je n'ai jamais craint pour ma sécurité.

Un photographe prend des clichés spectaculaires. Sa vaut la peine de les regarder et de les acheter, donc prévoir plus $$.

Je le recommande!

Visité en juin 2013
“Sea safari "Poncho"”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Aujourd'hui j'ai fais l'activité le "Sea Safari" c'est de loin mon excursion préféré! Mon guide, surnommé Poncho était fantastique, drôle et extrêmement divertissant! Les activités au cour de la journée était sensationnelle! La nourriture, du chef était excellente! Je recommande cette activité à tous et n'oubliez pas de demander "Poncho"

Visité en juin 2013
Montréal, Canada
7 avis sur les attractions
“Une agréable excursion”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons choisi de faire le tour LAS MARIETAS ECO DISCOVERY d'une durée de sept heures.

Nous avons eu la chance de pouvoir voir beaucoup de baleines et de dauphins, ce qui a été la meilleure partie de la journée à mon avis. Le snorkling a été agréable aussi, bien que la «hidden beach» où ils nous ont amenés n'était pas si extraordinaire qu'annoncée. Le sable y est très rugueux et je me suis même blessée. J'aurais aimé y voir plus de poissons.

Mes amis sont allés visiter la plage alors que moi je suis restée sur la bateau. Et ils ont trouvé cet endroit magnifique! L'eau y était turquoise, semble-t-il.

Le personnel du bateau a été très accueillant et ils ont offert un excellent service. La nourriture et la boisson coulait à flot et c'était très bon.

Le prix en valait la peine, nous avons réussi à négocier 60 USD par personne, c'était pas cher payé pour une belle journée comme celle-là.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Vallarta Adventures ont aussi consulté

Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit

Vous connaissez Vallarta Adventures ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vallarta Adventures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.