“Quel service !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hard Rock Hotel Vallarta

Hard Rock Hotel Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Hard Rock Hotel Vallarta
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo de los Cocoteros 19 - Villa 8 | Bahia de Banderas, Nuevo Vallarta 63732, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 24 hôtels à Nuevo Vallarta
Vaudreuil, Canada
“Quel service !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Pour avoir visité plusieurs ''resorts'' par le passé, je dois dire que celui-ci est le champion du service, et ce à tous les niveaux. Dans les chambres, aux restos, sur la plage, les activités, c'est du 5 étoiles. Les crédits en $$$ sont très appréciés pour les choix de vin et pour les queues d 'homards. Les appels téléphoniques sont gratuits. Internet gratuit dans le lobby. Ce n'est pas la mer des caraïbes, mais bon!!! Tout le reste nous le fait oublier facilement.
Nous le recommandons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Alejandro M, Gerant de Service a la Clientelle de Hard Rock Hotel Vallarta, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires, ils sont vraiment importants pour nous. Ont est vraiment contents que vous avez passé des belles vacances avec nous. Les recommandations de nos clients sont beaucoup apprécier. Ont espère de vous voire encore au Hard Rock Hotel Vallarta.

1 529 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Voyage du 2 au 9 Janvier 2011, Payé 2000$ par personne. Trop cher pour cet Hotel. Je suis allé là pour la météo, car ça fait 2 ans que je ne voyais pas le soleil. BEAU TEMPS toute la semaine, plus frais le matin, mais ça se rechauffe vite. L'hotel était pratiquement vide, 25 % occupation., donc le Service était Excellent. Site très Tranquille et aucun Québeçois. Site assez petit. Nourriture très bonne, mais pas beaucoup de variété au buffet. Souper à la carte tous les soirs, sans réservation, 2 resto sont bon l'Italien et l'asiatique. Bon cappucino. Spectacle en soirée très bon, fait par des professionels, pas les animateurs de l'hotel. Belle grande Plage, très profonde, on peut marcher à l'infini, mais la Mer est BRUNE et il y a plein de sable dans les vagues. Belle vague pas trop forte, moins forte qu'a Puerto Vallarta. Je donne 7 sur 10 à l'hotel qui est bien, sans reproche, mais qui vaut maximum 1600$ par personne.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bloomington, IL
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2006

Ouaw !! Mon mari et moi venons de rentrer de notre voyage de noces au Vallarta Palace et nous n’avons absolument rien à lui reprocher !!! Nous y étions du 5 au 11 septembre 2006 et ce fut un séjour de rêve !!! Tout est splendide dans ce resort. Les chambres sont somptueuses, les lits sont incroyablement confortables, le service est divin et la cuisine est délicieuse !!! Voilà comment mon mari décrit notre séjour au Vallarta Palace : vous prenez les 4 meilleurs restaurants de votre vie, vous y mettez les meilleurs serveurs que vous puissiez trouver et vous ajoutez une immense piscine absolument superbe et la mer au fond de votre jardin !! Et c’est exactement comme ça ! Même les cocktails étaient divins ! Nous ne parlons pas de mix ici, nous parlons des ingrédients les meilleurs, Kahlua, Baileys, Absolut, Jose Cuervo, Don Julio !!! Vous commandez et ils le font immédiatement et les cocktails étaient toujours très bien servis et délicieux ! Il y avait probablement 40 cocktails différents sur leur menu, et en plus ils faisaient tout ce que vous vouliez ! Et la cuisine, ouaw, en parlant de quelque chose d’extraordinaire !!! Le meilleur restaurant est sans aucun doute le MoMoNoHana ! Ils avaient un superbe bar à sushi, et oui, des sushi en formule tout compris, ça m’a vraiment épatée ! Ils ont aussi des crevettes teriyaki et c’est vraiment l’un des plats les meilleurs que j’aie mangé ! A goûter absolument !!
Le personnel du resort vous met tout à fait à l’aise, que vous soyez un couple en lune de miel, de simples touristes en vacances ou encore des membres de leur Palace Premier Club. Qui que vous soyez, ils vous traitent comme des rois ! Je recommanderais ce resort à tout le monde, d’où que vous soyez, et j’ai la ferme intention de retourner dans un Palace Resort ! Je suis même déjà en train de planifier mes prochaines vacances dans un Palace resort !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montana
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2006

Je suis quelqu’un qui voyage beaucoup, qui aime bien le confort, un bon service, un personnel sympathique, etc. C’était mon premier voyage à Vallarta et jusqu’à maintenant c’est le meilleur endroit que je connaisse au Mexique. Je connais Los Cabos, Cancun et Mazatlan et j’ai fait aussi 4 arrêts au cours d’une croisière dans des resorts au bord de la mer. Je recommande vivement ce resort à tous ceux qui veulent éviter ces détestables vendeurs sur la plage, le stress ou bien le bruit, l’excès de bruit. Le resort est magnifique et le spa est le meilleur que je connaisse.
Honey, du Montana.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hard Rock Hotel Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hard Rock Hotel Vallarta

Adresse : Paseo de los Cocoteros 19 - Villa 8 | Bahia de Banderas, Nuevo Vallarta 63732, Mexique
N°1 des hôtels d'affaires à Nuevo Vallarta
N°3 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
N°4 des hôtels de luxe à Nuevo Vallarta
N°4 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
N°4 des hôtels Spa à Nuevo Vallarta
N°4 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°4 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hard Rock Hotel Vallarta 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, Cancelon, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Venere, LogiTravel, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Rock Hotel Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vallarta Palace Nuevo Vallarta
Hard Rock Hotel Vallarta Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit, Mexique
Vallarta Palace Hotel Nuevo Vallarta
Vallarta Palace Nuevo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Rock Hotel Vallarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.