“Excellent service” 5 5 étoiles
Avis sur Hard Rock Hotel Vallarta

Hard Rock Hotel Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Hard Rock Hotel Vallarta
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo de los Cocoteros 19 - Villa 8 | Bahia de Banderas, Nuevo Vallarta 63732, Mexique   |
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
ÉcoLeadersNiveau Platine
Quebec
“Excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Après avoir voyagé depuis plus d’une dizaine d’années j’aimerais vous donner objectivement mes commentaires sur cet hôtel tout inclus.

Le point le plus fort étant le service à la clientèle à tous les niveaux.
L’hôtel et les chambres et les aires communes sont d’une propreté remarquable. Très facile d’échanger les serviettes de plage, il y a n’a toujours de disponible et il n’est pas NÉCESSAIRE de réserver des chaises de plage, soit à la piscine ou à la plage, car il y a suffisamment de place pour tout le monde.

La plage est vraiment magnifique même si l’eau n’est pas la couleur des Caraïbes, le sable est doux, pour accéder à la mer, c’est très graduel et vous pouvez marcher pendant des kilomètres. Les piscines sont très propres et il y a toujours de l’animation durant la journée. Pour ce qui est des chambres, pour ceux que ça intéresse, un petit frigo est garnit de liqueur, bière eau, etc. en plus qu’il y a un bar d’alcool à notre disposition. Il y a un jacuzzi double dans chacune des chambres et l’internet sans fil est disponible gratuitement partout sur le ressort incluant sur la plage.

Pour ce qui est des restaurants : Le déjeuner est complet, mais si vous choisissez quelques choses de déjà préparées (crêpe, gaufre, pomme de terre, etc.) c’est toujours froid. Les restaurants à la carte sont excellents ainsi que le service, aucune réservation n’est nécessaire pour les restaurants à la carte et une bonne chose à savoir est que les capri et bermudas pour les hommes sont permis.4 sortes de vin rouge/blanc sont disponible sans frais additionnel ce qui est très rare dans un tout inclus. TOUT ce que vous pouvez imaginer comme alcool est disponible.

Pour nous le point faible étant pour le lunch : le petit casse-croûte ouvert sur la plage aucun fruit n’est disponible, aucune salade, pour nous c’est un manque si vous ne désirez pas manger uniquement du fast food sinon vous devez attendre à 13h le seul autre restaurant d’ouvert durant la journée.

Spa : Je suis allée au spa et j’ai adoré, pour le facial, ils sont très professionnels.

Excursion : Nous avons adoré the Rhythms of the Night à voir absolument, un spectacle de toute beauté avec un excellant repas inclus. Pour ce qui est du tour de ville, on parle plutôt d’un tour d’autobus, car nous avons passé uniquement 30 minutes dans la ville !! Un autre 30 minutes de magasinage que la compagnie a déjà ciblé 3 magasins, attrape touriste, nous arrêtons voir un rocher qui est très beau, mais avec des petites boutiques, ensuite dégustation de tequila (pour te vendre da la tequila) le dîner n’est pas inclus, on dîne puis ensuite nous retournons à l’hôtel alors à vous de juger.

Une bonne chose à savoir pour les personnes qui parlent uniquement français, aucune traduction de menu n’a été faite et je crois qu’il serait plus que difficile à communiquer avec le personnel. Ils parlent tout bien anglais, mais aucun français.

Mon conjoint et moi avons adoré cet hôtel, et nous vous le recommandons sans aucun problème.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
RobertoRoja, Customer Service Manager de Hard Rock Hotel Vallarta, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Ça va grenouille15,

Recevez des salutations cordiales du staff du Hard Rock Hotel Vallarta.

On est très joyeux de savoir que vous avez bien passé votre séjour chez nous, et que vous avez profité de toutes nos installations et services. On espère sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir une autre fois, vous pouvez être sure que on vous attendra avec les bras ouvertes et qu’on fera tout ce possible pour faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Boisbriand, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Cet hôtel est magnifique, le décor enchanteur et les vagues sublimes. Le service vaut 5 étoiles facilement. Les chambres sont luxueuses et très bien entretenues. lls viennent préparer le lit avant le coucher.
Là où le bas blesse, c'est la nourriture. Au prix du forfait, je m'attendais à avoir de la nourriture convenable, malheureusement il m'est arrivé de recracher ma bouchée tant c'était infecte. Nous avons eu 1 soir au buffet où c'était convenable mais malheureusement ce n'était pas le cas tous les soirs. Le restaurant mexicain n'est vraiment pas à conseiller, nous n'avons pratiquement rien touché de notre assiette.
Bel endroit à conseiller, mais si vous êtes moindrement difficile vous ne mangerez pas grand chose de la semaine.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
RobertoRoja, Customer Service Manager de Hard Rock Hotel Vallarta, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Bonjour yayakelly,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d’écrire vos commentaires. Les commentaires de la clientèle sont d’une grande importance car ceci nous pousse à continuer en travaillant pour parvenir à la satisfaction. Nous sommes heureux que vous aimiez l’hôtel, les décorations et le service par toute l’équipe de Hard Rock Vallarta.

Nous sommes vraiment désolés que la nourriture dans les restaurants n’était pas à votre gout. Un but important à Hard Rock Vallarta est que les clients sont cent pourcent satisfait avec chaque aspect de leurs vacances.

Nous avons mis en place de nouvelles stratégies et une meilleure formation pour notre personnel de cuisine pour fournir un service de qualité à nos clients méritants.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et offrir un meilleur service lequel sera pleinement satisfaisant.

Rock on !!!
lachenaie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Les chambres et la vue sont magnifiques. Il ne manque rien dans la chambre. Il y a même des bouteilles d'alcool....
Le personnel est vraiment sympathique et toujours au devant de toutes demandes.
Pas de problème de chaises sur la plage, ni à la piscine. Pas de problème de réservation pour les restos. Le vin est très bien, si on compare aux autres resorts. Il y a a un choix entre 2-3 sortes de rouge et même chose pour le blanc. Il y a aussi du rosé et du mousseux.
Nous avons eu un crédits de $1500 par chambres...pas d'attrape. On peut faire des excursions, dauphins ultime, spa, souper langoustes, souper romantique sur la plage, achat de bouteilles de vins,...très apprécié.

L'endroit est chic et sobre. Le seul hic il manque un peu de restos à la carte. Après une semaine c'est suffisant. Le resto brésilien est bon, mais une fois semaine c'est assez. L'italien est situé sur le bord de la plage, très agréable pour voir le coucher de soleil. Il y a beaucoup de choix, mais disons que 2 fois est suffisant. Il y a un asiatique, aussi bon mais on se tanne après deux fois aussi. Quant au buffet du soir, c'est seulement du Mexicain, selon nous le problème était là.....
Pour des enfants de 12 ans, il ne faut pas qu'ils soient seul car il n'y a rien pour eux, sauf des ordi dans le lobby. Par contre les vagues sont supers pour s'amuser avec des planches de surf.

Aucune déception, très bel endroit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Alejandro M, Gérant de Service a la Clientelle de Hard Rock Hotel Vallarta, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires, ils sont vraiment importants pour nous. En regard des activités pour les enfants, c’est notre plaisir de communiquer les commentaires aux directeurs de Hard Rock. En attente pour vous voire bientôt; ici a hard Rock Hotel Vallarta.
Vaudreuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Pour avoir visité plusieurs ''resorts'' par le passé, je dois dire que celui-ci est le champion du service, et ce à tous les niveaux. Dans les chambres, aux restos, sur la plage, les activités, c'est du 5 étoiles. Les crédits en $$$ sont très appréciés pour les choix de vin et pour les queues d 'homards. Les appels téléphoniques sont gratuits. Internet gratuit dans le lobby. Ce n'est pas la mer des caraïbes, mais bon!!! Tout le reste nous le fait oublier facilement.
Nous le recommandons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Alejandro M, Gerant de Service a la Clientelle de Hard Rock Hotel Vallarta, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires, ils sont vraiment importants pour nous. Ont est vraiment contents que vous avez passé des belles vacances avec nous. Les recommandations de nos clients sont beaucoup apprécier. Ont espère de vous voire encore au Hard Rock Hotel Vallarta.
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Voyage du 2 au 9 Janvier 2011, Payé 2000$ par personne. Trop cher pour cet Hotel. Je suis allé là pour la météo, car ça fait 2 ans que je ne voyais pas le soleil. BEAU TEMPS toute la semaine, plus frais le matin, mais ça se rechauffe vite. L'hotel était pratiquement vide, 25 % occupation., donc le Service était Excellent. Site très Tranquille et aucun Québeçois. Site assez petit. Nourriture très bonne, mais pas beaucoup de variété au buffet. Souper à la carte tous les soirs, sans réservation, 2 resto sont bon l'Italien et l'asiatique. Bon cappucino. Spectacle en soirée très bon, fait par des professionels, pas les animateurs de l'hotel. Belle grande Plage, très profonde, on peut marcher à l'infini, mais la Mer est BRUNE et il y a plein de sable dans les vagues. Belle vague pas trop forte, moins forte qu'a Puerto Vallarta. Je donne 7 sur 10 à l'hotel qui est bien, sans reproche, mais qui vaut maximum 1600$ par personne.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bloomington, IL
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2006

Ouaw !! Mon mari et moi venons de rentrer de notre voyage de noces au Vallarta Palace et nous n’avons absolument rien à lui reprocher !!! Nous y étions du 5 au 11 septembre 2006 et ce fut un séjour de rêve !!! Tout est splendide dans ce resort. Les chambres sont somptueuses, les lits sont incroyablement confortables, le service est divin et la cuisine est délicieuse !!! Voilà comment mon mari décrit notre séjour au Vallarta Palace : vous prenez les 4 meilleurs restaurants de votre vie, vous y mettez les meilleurs serveurs que vous puissiez trouver et vous ajoutez une immense piscine absolument superbe et la mer au fond de votre jardin !! Et c’est exactement comme ça ! Même les cocktails étaient divins ! Nous ne parlons pas de mix ici, nous parlons des ingrédients les meilleurs, Kahlua, Baileys, Absolut, Jose Cuervo, Don Julio !!! Vous commandez et ils le font immédiatement et les cocktails étaient toujours très bien servis et délicieux ! Il y avait probablement 40 cocktails différents sur leur menu, et en plus ils faisaient tout ce que vous vouliez ! Et la cuisine, ouaw, en parlant de quelque chose d’extraordinaire !!! Le meilleur restaurant est sans aucun doute le MoMoNoHana ! Ils avaient un superbe bar à sushi, et oui, des sushi en formule tout compris, ça m’a vraiment épatée ! Ils ont aussi des crevettes teriyaki et c’est vraiment l’un des plats les meilleurs que j’aie mangé ! A goûter absolument !!
Le personnel du resort vous met tout à fait à l’aise, que vous soyez un couple en lune de miel, de simples touristes en vacances ou encore des membres de leur Palace Premier Club. Qui que vous soyez, ils vous traitent comme des rois ! Je recommanderais ce resort à tout le monde, d’où que vous soyez, et j’ai la ferme intention de retourner dans un Palace Resort ! Je suis même déjà en train de planifier mes prochaines vacances dans un Palace resort !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montana
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2006

Je suis quelqu’un qui voyage beaucoup, qui aime bien le confort, un bon service, un personnel sympathique, etc. C’était mon premier voyage à Vallarta et jusqu’à maintenant c’est le meilleur endroit que je connaisse au Mexique. Je connais Los Cabos, Cancun et Mazatlan et j’ai fait aussi 4 arrêts au cours d’une croisière dans des resorts au bord de la mer. Je recommande vivement ce resort à tous ceux qui veulent éviter ces détestables vendeurs sur la plage, le stress ou bien le bruit, l’excès de bruit. Le resort est magnifique et le spa est le meilleur que je connaisse.
Honey, du Montana.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original