“Tout simplement excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Marival Residences & World Spa

Marival Residences & World Spa a été ajouté à vos Favoris
Marival Residences & World Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd Nuevo Vallarta y Paseo de los Cocoteros no 53, Nuevo Vallarta 63732, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Tour virtuel de l'hôtel
Classé n°3 sur 24 hôtels à Nuevo Vallarta
Trois-Rivieres, Canada
“Tout simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous arrivons à peine d'un voyage au Mexique et nous habitions au Marival
Suites and Spa. Nous avons tous adorés cet endroit nous étions six personnes. La nourriture, l'acceuil, les activitées, les G.O. les bars et piscine et enfin tous le personnels de cet endroit étaient tout simplement parfait. Je recommanderais cet Hotel à tout le monde sans hésiter. Merci à tous le personnel de nous avoir permis de passer une semaine aussi extraordinaire. Claudette

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
MarivalResorts, Marketing and Social Media de Marival Residences & World Spa, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Merci Claudette d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire encourageant.
Au plaisir de vous revoir chez nous bientôt.

906 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Service excellent avec un personnel souriant, toujours disponible et attentif.
Design contemporain et décoré avec goût.

Nourriture très bien, avec une présentation soignée et des portions parfaites. Les buffets sont un peu répétitifs, mais de qualité et très bien organisés. ATTENTION: le restaurant NickSan, qui est situé un peu en dehors du resort (mais pas vraiment...!) ne fait pas partie du tout-inclus ! Toutefois, en regardant bien les pamphlets qui sont dans votre chambre, vous trouverez un rabais de 15%

La plage est facile d'accès et très proche. Nous n'avons pas utilisé la navette et y sommes toujours allés à pied, en passant par la rue derrière l'hôtel (à moins de 5 minutes de marche). L'eau de la mer était chaude et la baignade agréable, malgré les vagues. Il faut mentionner que pour cette raison, ce n'est pas un endroit idéal pour le snorkelling. Toutefois, la plage est propre et immense: il est facile de trouver un coin tranquille.

La chambre est spacieuse et offre plusieurs commodités: 2 chambres, 2 salles de bain, une cuisine complète, un petit salon, une salle à manger et une très grande terrasse. Il y a même une laveuse et une sécheuse, quoique la laveuse n'était pas fonctionnelle...!

L'endroit est TRÈS familial mais les enfants ne nous importunent pas, alors ça n'était pas du tout un problème. Nous avons extrêmement apprécié le fait qu'il n'y a pas d'animation et/ou de G.O. Il y a toujours une petite musique lounge mais elle est très douce.

Le seul truc un peu embêtant est le fait que les gens réservent leurs chaises très tôt (vers 08h00) sur le bord de la piscine, même s'ils ne s'y allongent qu'en après-midi ou très peu de temps dans la journée, ce qui fait qu'il est parfois difficile de se trouver une chaise pour se prélasser au soleil. C'est une pratique que nous déplorons complètement et que nous avons trouvé irrespectueuse. J'ajouterais aussi le fait qu'il manque de parasols.

Nous avons pris un massage au Spa, qui est magnifique. Le soin était très bien, quoique le repose-tête était trop élevé, ce qui nous a donné quelques courbatures au cou !

5 activités sont incluses dans le forfait tout-inclus (all-inclusive). Nous avons fait l'excursion "Sunset sailing", qui consiste à regarder le coucher de soleil en mer. Ce fut agréable, quoique pas vraiment ce dont nous nous attendions. En effet, malgré un personnel très amical, la navigation sur le voilier fut plutôt monotone. Mais le coucher de soleil fut, bien sûr, spectaculaire !

Le centre-ville de Puerto Vallarta est à environ 20 minutes de l'hôtel et il en coûte 190 pesos pour s'y rendre. C'est infesté de touristes (comme nous !), et les marchands poussent la vente, ce qui est agressant. Par contre ça vaut quand même la peine de visiter.

Bref, le Marival Residences est un hôtel très 'classe', où chacun se sent V.I.P. C'est sans aucune hésitation que nous le recommandons !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
MarivalResorts, Marketing and Social Media de Marival Residences & World Spa, a répondu à cet avis, 7 avril 2011
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire enrichissant. Nous nous appliquons déjà à remédier aux remarques relevées. Nous nous excusons de l'inconvénient qu'elles aient pu vous causer lors de votre séjour.
Au plaisir de vous revoir parmi nous bientôt,
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Si vous allez en vacances au Marival et voulez faire de la voile, oubliez ça, les catamarans ne sont JAMAIS prêtés. Si vous êtes connaisseur on vous fait passer un test de 10 minutes pour vour dire que vous avez besoin d'un cours de rafraîchissement pour $20.00 US !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
MarivalResorts, Marketing and Social Media de Marival Residences & World Spa, a répondu à cet avis, 7 mars 2011
Nous nous excusons pour l'inconvénient que cela ait pu vous causer. Nous étudierons ce manque à nos sercices et y remédierons le plus rapidement possible.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Au plaisir de vous revoir parmi nous bientôt.
St-Hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Impressionnant, tout est parfait, service, horpitalité, restauration gastronomique, chambre, propreté, un voyage de rêve. Très beau site.

Seul hic, navette de 5 minutes pour aller à la plage mais très belle plage privée avec service de repas et boissons. Pour nous, cela n'a pas représenté un problème puisqu'il y a des navettes sans attente ou presque 24 heures sur 24 vers le Marival Club & Suites Nuevo Vallarta, accès pour la plage.

Nous avions réservé au Marival Club & Suites Nuevo Vallarta et avons été déplacé car il y avait un congrès à cet hôtel.

Aucune hésitation à recommander cet hotel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
MarivalResorts, marketing and Social Media de Marival Residences & World Spa, a répondu à cet avis, 22 novembre 2010
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Il nous fait un grand plaisir que vous ayez pleinement profité de vos vacances aux Marival Residences. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite dans un futur prochain.

Au plaisir,
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Nous sommes allés au Grand Marival en février 2009. C'était notre premier voyage et nous avons été comblés. L'hôtel est belle et très propre. La nourriture est excellente et que dire des drinks "parfait", beaucoup mieux qu'à Riviera Maya. Le service au chambre, au restaurant, etc. est excellent. Nous y retournerons surement mais nous désirons voir ailleurs. La plage est parfaite pour la marche (longue marche et belle plage). Les vagues sont parfaites pour faire du boogie board. La température, super chaude, jamais de nuages et jamais de plus. La seule chose, c'est qu'on doit se lever tôt pour réserver les chaisses longues.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Notre séjour sur cette magnifique baie de la Riviera Nayarit en avril dernier nous a donné le goût d’y retourner en décembre mais cette fois, nous sommes descendus au Grand Marival.
Hôtel situé un peu plus au sud à 25 min de Puerto Vallarta. Nous avons remarqué que le sable était plus fin et plus beau dans cette partie de la baie.
Un hôtel de catégorie légèrement supérieure au Decameron Complex mais nous n’avons pas été impressionnés par le style. Si on ferme les yeux en arrivant, on ne croirait pas être au Mexique mais quelque part en Afrique du nord ! Décoration un peu zen, tout en blanc, marbre et bois, l’édifice principal souffre d’un défaut de conception qui fait en sorte que le bruit se propage partout vers les chambres. Un vide au milieu de chacun des côtés de la construction (bloc A et B) est la cause de ce phénomène. Pour ceux qui on du mal à dormir dans le bruit comme moi, apportez des bouchons pour les soirs de fêtes !
Le complexe comprend aussi de petites unités (bloc 1 à 11) en suites et en time sharing.
Piscines très propres et service classe. Le personnel est super attentif à nos moindres requêtes. Il y a 2 lobbies avec un service de conciergerie où on peut faire nos demandes particulières. Quelques employés parlent le français mais dans tous les cas, l’anglais est courant. Les restaurants à la carte ne sont pas exceptionnels et on a préféré les 2 buffets où la nourriture est excellente et variée.
Il y a le WIFI sur le site mais attention, les prix sont exorbitants : 8.50$ la demi- heure et 14$ l’heure. Impossible de conserver le temps non utilisé pour plus tard.
On peut se promener à bicyclette le long de la zone hôtelière jusqu’à un petit centre d’achat et même faire un golf tout près.
Ne manquez pas une sortie à Puerto Vallarta. C’est une ville pleine d’activités et le Malecon est un endroit agréable pour se promener et prendre un verre. Il en coûtera 18$ en taxi pour aller et 20$ pour revenir ; en effet, ce ne sont pas les mêmes taxis qui partent vers Puerto et reviennent. L’hôtel est situé dans l’état du Nayarit et Puerto, dans le Jalisco et chacun à son territoire.
Si vous voulez en savoir plus, contactez-moi par ce site. Bon voyage !
Jack

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marival Residences & World Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marival Residences & World Spa

Adresse : Blvd Nuevo Vallarta y Paseo de los Cocoteros no 53, Nuevo Vallarta 63732, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Nuevo Vallarta
N°3 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°3 des hôtels de luxe à Nuevo Vallarta
N°3 des hôtels Spa à Nuevo Vallarta
N°3 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°3 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
N°4 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Marival Residences & World Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Caribbean Online Mgt Corp., Expedia, BookIt.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Tingo et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marival Residences & World Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marival Club
Marival Residences & World Hotel Nuevo Vallarta
Marival Grand & Club Suites
Club Marival Nuevo Vallarta
Marival Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marival Residences & World Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.