“Absolument fantastiques” 5 5 étoiles
Avis sur Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta Riviera Nayari

Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta Riviera Nayari a été ajouté à vos Favoris
Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta Riviera Nayari
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd Nuevo Vallarta y Paseo de los Cocoteros no 53, Nuevo Vallarta 63732, Mexique (Anciennement Marival Residences & World Spa)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°3 sur 26 hôtels à Nuevo Vallarta
Rawdon, Canada
“Absolument fantastiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Nous avons mon épouse et moi séjourner au marival résidences du 10 avril au 17 avril 2011. Apres avoir été a cuba et en république dominicaine nous voulions aller aux mexique. Apres plusieurs jour de recherche nous sommes tomber sur ce resort tout a fait incroyable.Tout tout est parfait et que dire de la nourriture tout ce que l'on nous a servi était d'une qualiter excceptionel. Pas de fichus buffet qui goute toujours pareil. Je vous le recommende et je vous souhaite de pouvoir vous y rendre un jour.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
MarivalResorts, Marketing and Social Media de Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta Riviera Nayari, a répondu à cet avis, 28 avril 2011
Merci d'avoir pris le temps d'e(con acento)crire cette critique. Nous vous en remercions et continuons le bon travail pour toujours vous e(con acento)pater encore plus.
Au plaisir de vous revoir parmi nous biento(con acento en sombrero)t,
Marival Residences.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Nous revenons d'une semaine de vacances passé à l'hôtel Marival Residences and worl spa ce fut un semaine de rêve. L'hôtel est vraiment un 5 étoiles (attention, il y a le Marival Grand et Marival Club qui n'est pas le 5 étoiles), les chambres sont des appartements comprenant salon, cuisine complète, 2 salles de bain, c'est immense. Nous avions une chambre avec terrasse (rdc), on avait une petite piscine privée en face de notre chambre, très plaisant de s'y plaigner après une journée à la mer. Le service est incroyable, les boissons alccolisées sont délicieuses (les meilleurs Pina colada que j'ai jamais bu dans le sud) et que dire de la nourriture plus qu'extraordinaire (foie gras, filet mignon, crevettes, etc...! Si vous n'aimez pas les buffets comme nous, vous serez ravi car se sont seulement des restaurants à la carte avec de la nourriture de qualité. À la plage, il y a une section réservée aux gens du Marival Residences où des lits et des chaises de plage luxueuses étaient à notre disposition. De plus, nous avions le service des boissons ainsi que la nourriture toute la journée (pas besoin de se lever de notre chaise)! Le personnel de l'hôtel est vraiment sympathique, dévoué et très attentionné. Nous profitons de l'occasion pour remercier le concierge en chef M. Carlos qui nous a traité comme des rois tout au long de nos vacances. Notre forfait comprenait également 6 excursions gratuites ainsi que le golf (nous avons été aux dauphins ainsi qu'une soirée romantique sur le voilier pour observer le coucher de soleil). Prendre la navette pour se rendre à la plage, ne nous a vraiment pas dérangé. Nous vous conseillons fortement ce magnifique hôtel pour des vacances parfaite!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
MarivalResorts, Marketing and Social Media de Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta Riviera Nayari, a répondu à cet avis, 3 mai 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire enrichissant. Il nous fait grand plaisir que vous ayez profité pleinement de votre séjour et nous espérons vous revoir parmi nous dans un futur rapproché.
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous arrivons à peine d'un voyage au Mexique et nous habitions au Marival
Suites and Spa. Nous avons tous adorés cet endroit nous étions six personnes. La nourriture, l'acceuil, les activitées, les G.O. les bars et piscine et enfin tous le personnels de cet endroit étaient tout simplement parfait. Je recommanderais cet Hotel à tout le monde sans hésiter. Merci à tous le personnel de nous avoir permis de passer une semaine aussi extraordinaire. Claudette

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
MarivalResorts, Marketing and Social Media de Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta Riviera Nayari, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Merci Claudette d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire encourageant.
Au plaisir de vous revoir chez nous bientôt.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Service excellent avec un personnel souriant, toujours disponible et attentif.
Design contemporain et décoré avec goût.

Nourriture très bien, avec une présentation soignée et des portions parfaites. Les buffets sont un peu répétitifs, mais de qualité et très bien organisés. ATTENTION: le restaurant NickSan, qui est situé un peu en dehors du resort (mais pas vraiment...!) ne fait pas partie du tout-inclus ! Toutefois, en regardant bien les pamphlets qui sont dans votre chambre, vous trouverez un rabais de 15%

La plage est facile d'accès et très proche. Nous n'avons pas utilisé la navette et y sommes toujours allés à pied, en passant par la rue derrière l'hôtel (à moins de 5 minutes de marche). L'eau de la mer était chaude et la baignade agréable, malgré les vagues. Il faut mentionner que pour cette raison, ce n'est pas un endroit idéal pour le snorkelling. Toutefois, la plage est propre et immense: il est facile de trouver un coin tranquille.

La chambre est spacieuse et offre plusieurs commodités: 2 chambres, 2 salles de bain, une cuisine complète, un petit salon, une salle à manger et une très grande terrasse. Il y a même une laveuse et une sécheuse, quoique la laveuse n'était pas fonctionnelle...!

L'endroit est TRÈS familial mais les enfants ne nous importunent pas, alors ça n'était pas du tout un problème. Nous avons extrêmement apprécié le fait qu'il n'y a pas d'animation et/ou de G.O. Il y a toujours une petite musique lounge mais elle est très douce.

Le seul truc un peu embêtant est le fait que les gens réservent leurs chaises très tôt (vers 08h00) sur le bord de la piscine, même s'ils ne s'y allongent qu'en après-midi ou très peu de temps dans la journée, ce qui fait qu'il est parfois difficile de se trouver une chaise pour se prélasser au soleil. C'est une pratique que nous déplorons complètement et que nous avons trouvé irrespectueuse. J'ajouterais aussi le fait qu'il manque de parasols.

Nous avons pris un massage au Spa, qui est magnifique. Le soin était très bien, quoique le repose-tête était trop élevé, ce qui nous a donné quelques courbatures au cou !

5 activités sont incluses dans le forfait tout-inclus (all-inclusive). Nous avons fait l'excursion "Sunset sailing", qui consiste à regarder le coucher de soleil en mer. Ce fut agréable, quoique pas vraiment ce dont nous nous attendions. En effet, malgré un personnel très amical, la navigation sur le voilier fut plutôt monotone. Mais le coucher de soleil fut, bien sûr, spectaculaire !

Le centre-ville de Puerto Vallarta est à environ 20 minutes de l'hôtel et il en coûte 190 pesos pour s'y rendre. C'est infesté de touristes (comme nous !), et les marchands poussent la vente, ce qui est agressant. Par contre ça vaut quand même la peine de visiter.

Bref, le Marival Residences est un hôtel très 'classe', où chacun se sent V.I.P. C'est sans aucune hésitation que nous le recommandons !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
MarivalResorts, Marketing and Social Media de Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta Riviera Nayari, a répondu à cet avis, 7 avril 2011
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire enrichissant. Nous nous appliquons déjà à remédier aux remarques relevées. Nous nous excusons de l'inconvénient qu'elles aient pu vous causer lors de votre séjour.
Au plaisir de vous revoir parmi nous bientôt,
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Si vous allez en vacances au Marival et voulez faire de la voile, oubliez ça, les catamarans ne sont JAMAIS prêtés. Si vous êtes connaisseur on vous fait passer un test de 10 minutes pour vour dire que vous avez besoin d'un cours de rafraîchissement pour $20.00 US !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
MarivalResorts, Marketing and Social Media de Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta Riviera Nayari, a répondu à cet avis, 7 mars 2011
Nous nous excusons pour l'inconvénient que cela ait pu vous causer. Nous étudierons ce manque à nos sercices et y remédierons le plus rapidement possible.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Au plaisir de vous revoir parmi nous bientôt.
St-Hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Impressionnant, tout est parfait, service, horpitalité, restauration gastronomique, chambre, propreté, un voyage de rêve. Très beau site.

Seul hic, navette de 5 minutes pour aller à la plage mais très belle plage privée avec service de repas et boissons. Pour nous, cela n'a pas représenté un problème puisqu'il y a des navettes sans attente ou presque 24 heures sur 24 vers le Marival Club & Suites Nuevo Vallarta, accès pour la plage.

Nous avions réservé au Marival Club & Suites Nuevo Vallarta et avons été déplacé car il y avait un congrès à cet hôtel.

Aucune hésitation à recommander cet hotel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
MarivalResorts, marketing and Social Media de Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta Riviera Nayari, a répondu à cet avis, 22 novembre 2010
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Il nous fait un grand plaisir que vous ayez pleinement profité de vos vacances aux Marival Residences. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite dans un futur prochain.

Au plaisir,
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Nous sommes allés au Grand Marival en février 2009. C'était notre premier voyage et nous avons été comblés. L'hôtel est belle et très propre. La nourriture est excellente et que dire des drinks "parfait", beaucoup mieux qu'à Riviera Maya. Le service au chambre, au restaurant, etc. est excellent. Nous y retournerons surement mais nous désirons voir ailleurs. La plage est parfaite pour la marche (longue marche et belle plage). Les vagues sont parfaites pour faire du boogie board. La température, super chaude, jamais de nuages et jamais de plus. La seule chose, c'est qu'on doit se lever tôt pour réserver les chaisses longues.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta Riviera Nayari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta Riviera Nayari

Adresse: Blvd Nuevo Vallarta y Paseo de los Cocoteros no 53, Nuevo Vallarta 63732, Mexique (Anciennement Marival Residences & World Spa)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Nuevo Vallarta
N°3 des hôtels de luxe à Nuevo Vallarta
N°3 des hôtels Spa à Nuevo Vallarta
N°3 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°3 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°3 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
N°4 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta Riviera Nayari 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta Riviera Nayari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marival Residences And World Spa
Marival Grand & Club Suites
Marival Vallarta
Grand Marival
Marival Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta Riviera Nayari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.