“Un moment de pur bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta Riviera Nayari

Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta Riviera Nayari a été ajouté à vos Favoris
Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta Riviera Nayari
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd Nuevo Vallarta y Paseo de los Cocoteros no 53, Nuevo Vallarta 63732, Mexique (Anciennement Marival Residences & World Spa)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 26 hôtels à Nuevo Vallarta
Sainte-Julie, Qc
“Un moment de pur bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

J'avoue avoir été d'abord retissant à choisir cet hôtel de très grand luxe parce qu'il ne donnait pas directement sur le Pacifique, chose qui me semblait essentielle. J'avais tort! Jamais vacance ne fut plus si reposante et agréable à ce jour. Non seulement le système de navettes était-il d'une efficacité remarquable mais les aménagements qui nous étaient réservés à même la plage du Marival Resort & Suites sont digne de mention et largement au dessus de nos attentes. Chaises longues coussinées, serviettes et breuvages à volonté sans même avoir à les demander car dès la deuxième journée un personnel dévoué nous reconnaissait et allait au devant de nos désirs. Le top du top est l'aire de repas du midi où un mobilier de teck nous attendait à l'ombre des palmiers. Au menu, une incontournable cevice de crevettes servi à même une demi noix de coco et accompagné de guacamole et salsa.
Pour en revenir à l'hôtel, jamais non plus on ne nous avait proposé une telle suite aux dimensions grandioses et au luxe innoui. Et pour une fois , un tout inclus ou chaque repas à la carte a été digne d'un restaurant de grande classe, vins y compris. Bref, le Marival Residences & World Spa se veut dans une classe à part et il y a réussi.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

On s'est fait traité aux petits oignons. Drink incroyable, section privée avec service de boisson et nourriture à la plage, super restaurant à la carte (pas de buffet) sans réservation pour les soupers. Surtout ne rater pas le coucher du soleil au lounge accompagné d'un verre et de quelques tapas à volonter. Le matin on avait même droit à du vrai sirop d'érable!Chambre...non suites super incroyable avec 1 chambre fermée, 2 salles de bains complète, un super grand balcon vue sur la mer, coin cuisine équipée, salle à manger et salon avec 2 télés à écran plat,.Service vraiment impeccable. Plus beau voyage à date et depuis 4 ans on fait de 2 à 3 voyages pas année!!! Il faut marcher un peu pour se rendre à la plage mais ça se fait très bien et il y a un très bon service de navettes. Seul hic! Pas de sable blanc et d'eau turquoise. Mais la perfection n'existe pas!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
MarivalResorts, Marketing & Social Media de Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta Riviera Nayari, a répondu à cet avis, 8 décembre 2011
Nous vous remercions très chaudement d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Il nous fait un énorme plaisir de savoir que vous avez profité pleinement de votre séjour chez nous. Et nous espérons vous y revoir très prochainement.
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons passe deux nuits dans cet hôtel tout neuf, quand il s'est ouvert, après avoir passe trois jours horribles au Samba Vallarta que nous déconseillons absolument. C’était formidable! L’hôtel est vraiment magnifique et calme. C’était génial. La piscine est superbe et l'eau était chaude. Au bout, cela fait comme une pataugeoire avec quelques jets d'eau. C'est idéal pour les enfants. Il y a également une mini piscine sur le toit d'ou l'on a une vue superbe sur la mer et d'ou on peut manger et boire un cocktail. Les restaurants et les cocktails sont très bien. Seul hic dans le restaurant intérieur: très bonne cuisine mais service très lent. Mais je mets ça sur le compte de la mise en route. Par ailleurs, il y a une navette pour aller a l'autre Marival et a la plage. Quant a la chambre avec balcon, c'est splendide. Il s'agit en fait d'un véritable appartement avec cuisine toute équipée, salon, lave-linge et sèche-linge! Le ménage laissait un peu a désirer mais je mets également ça sur le compte de la mise en route. J’espère qu'ils maintiendront ce niveau de service et de qualité a un prix abordable. Et que nous aurons l'occasion d'y revenir. C'est l'un des meilleur hôtel que j'ai fait jusqu’à maintenant.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
terrebonne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Vraiment sublime, Il se sont dépassé avec cette hôtel, ne pas confondre avec l'hôtel Marival situer tout près. Ce site est constituer essentiellement de condo, tous très bien situer.

Restaurant: Je n'ai jamais manger aussi bien que ça en vacance (déjeuner, dinner et souper) Meilleurs que certains restaurants d'ici... Vous pouvez vous faire livrer vos repas à votre condo, pour un petit supplément ridicule, cela en vaut vraiment le prix et vous avez la sainte paix.

En bref, l'endroit ideal pour passer des vacances parfaite.

Ecrivez moi si vous avez des questions.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
MarivalResorts, Marketing and Social Media de Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta Riviera Nayari, a répondu à cet avis, 4 mai 2011
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire enrichissant. Nous sommes très contents que vous ayez profité pleinement de votre séjour chez nous et nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt.
Au plaisir,
Rawdon, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Nous avons mon épouse et moi séjourner au marival résidences du 10 avril au 17 avril 2011. Apres avoir été a cuba et en république dominicaine nous voulions aller aux mexique. Apres plusieurs jour de recherche nous sommes tomber sur ce resort tout a fait incroyable.Tout tout est parfait et que dire de la nourriture tout ce que l'on nous a servi était d'une qualiter excceptionel. Pas de fichus buffet qui goute toujours pareil. Je vous le recommende et je vous souhaite de pouvoir vous y rendre un jour.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
MarivalResorts, Marketing and Social Media de Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta Riviera Nayari, a répondu à cet avis, 28 avril 2011
Merci d'avoir pris le temps d'e(con acento)crire cette critique. Nous vous en remercions et continuons le bon travail pour toujours vous e(con acento)pater encore plus.
Au plaisir de vous revoir parmi nous biento(con acento en sombrero)t,
Marival Residences.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Nous revenons d'une semaine de vacances passé à l'hôtel Marival Residences and worl spa ce fut un semaine de rêve. L'hôtel est vraiment un 5 étoiles (attention, il y a le Marival Grand et Marival Club qui n'est pas le 5 étoiles), les chambres sont des appartements comprenant salon, cuisine complète, 2 salles de bain, c'est immense. Nous avions une chambre avec terrasse (rdc), on avait une petite piscine privée en face de notre chambre, très plaisant de s'y plaigner après une journée à la mer. Le service est incroyable, les boissons alccolisées sont délicieuses (les meilleurs Pina colada que j'ai jamais bu dans le sud) et que dire de la nourriture plus qu'extraordinaire (foie gras, filet mignon, crevettes, etc...! Si vous n'aimez pas les buffets comme nous, vous serez ravi car se sont seulement des restaurants à la carte avec de la nourriture de qualité. À la plage, il y a une section réservée aux gens du Marival Residences où des lits et des chaises de plage luxueuses étaient à notre disposition. De plus, nous avions le service des boissons ainsi que la nourriture toute la journée (pas besoin de se lever de notre chaise)! Le personnel de l'hôtel est vraiment sympathique, dévoué et très attentionné. Nous profitons de l'occasion pour remercier le concierge en chef M. Carlos qui nous a traité comme des rois tout au long de nos vacances. Notre forfait comprenait également 6 excursions gratuites ainsi que le golf (nous avons été aux dauphins ainsi qu'une soirée romantique sur le voilier pour observer le coucher de soleil). Prendre la navette pour se rendre à la plage, ne nous a vraiment pas dérangé. Nous vous conseillons fortement ce magnifique hôtel pour des vacances parfaite!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
MarivalResorts, Marketing and Social Media de Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta Riviera Nayari, a répondu à cet avis, 3 mai 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire enrichissant. Il nous fait grand plaisir que vous ayez profité pleinement de votre séjour et nous espérons vous revoir parmi nous dans un futur rapproché.
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous arrivons à peine d'un voyage au Mexique et nous habitions au Marival
Suites and Spa. Nous avons tous adorés cet endroit nous étions six personnes. La nourriture, l'acceuil, les activitées, les G.O. les bars et piscine et enfin tous le personnels de cet endroit étaient tout simplement parfait. Je recommanderais cet Hotel à tout le monde sans hésiter. Merci à tous le personnel de nous avoir permis de passer une semaine aussi extraordinaire. Claudette

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
MarivalResorts, Marketing and Social Media de Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta Riviera Nayari, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Merci Claudette d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire encourageant.
Au plaisir de vous revoir chez nous bientôt.

Vous connaissez Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta Riviera Nayari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta Riviera Nayari

Adresse: Blvd Nuevo Vallarta y Paseo de los Cocoteros no 53, Nuevo Vallarta 63732, Mexique (Anciennement Marival Residences & World Spa)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Nuevo Vallarta
N°3 des hôtels de luxe à Nuevo Vallarta
N°3 des hôtels Spa à Nuevo Vallarta
N°3 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°3 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
N°3 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°4 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta Riviera Nayari 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta Riviera Nayari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marival Residences And World Spa
Marival Grand & Club Suites
Marival Vallarta
Grand Marival
Marival Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta Riviera Nayari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.