“Voyage de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta

Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvr Nuevo Vallarta y Paseo de los Cocoteros s/n, Nuevo Vallarta 63732, Mexique (Anciennement Marival Residences & World Spa)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Montréal, Canada
“Voyage de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous revenons d' un voyage dans cet hôtel, c est un voyage de rêve, on mangeait très bien, ils sont très généreux j avais payé1 journée pour la connexion Internet ils me l ont laissé 3 jours, le service est excellant très professionnel, des chambres de rêve on avait 2 services par jour pour la chambre..., 4 restaurants et un service a la chambre, on mangeait a tout temps, et il y avait des menus a la carte a thème ( chaque jour avec une spécialité différente) en plus on avait accès aux autres site du marival, ou il y avait des activités pour les enfants, des spectacles le soir,
Les champs avaient une vue sur les piscines et le pacifique
Je le recommande pleinement, un site de rêve,

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
, Marketing & Social Media de Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour avec nous, c’ est toujours un plaisir de savoir que vous avez profitez de vos vacances. Pour nous c'est très important de recevoir les commentaires de nos clients, car cette information nous aide dans la tâche ardue à surmonter tous les jours et d'améliorer la qualité de nos services.
Soyez sûr qu'il sera un honor de vous donner l’hospitalité de nouveau dans un future proche.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous revenons à peine d une semaine INCROYABLE au Marival residences and world spa . Nous avions d abord booké le Marival club and suites pour des vacancea familiales avec nos enfants de 10 ans, 5 ans et 8 mois et avons été "upgradés" pour le residences world and spa à notre arrivée puisque l hotel avait été surbooké . Un seul mot : wow ! Nous avions une suite de 2 chambres avec salon, salle à diner et deux sallles de bain d un chic fou et une immense terrasse. Tout etait parfait la nourriture excellente voir aussi bonne que dans les grands restaurants d ici et les drinks rien à comparer avec ce qui est servis dans les tout inclus. Jamais d attente nul part et que dire de la terrasse lounge sur le toit de l hotel qui sert des tappas et où meme les enfants pouvaient se baigner avec la vue sur la mer et les montagnes ... Définitivement le meilleur hotel apres plus d une quinzaine de voyages dans le sud . Bien qu' il n y ait pas de plage directement devant l hotel une navette nous emmene quand bon nous semble au Marival club où une section de la plage VIP nous est reservée et où l on est encore une fois traité comme des rois ... Bref wow et rewow !!!

• Séjour du juin 2012
On a bien reçu vos commentaires et nous vous remercions d’avoir prit le temps de nous communiquer vos pensées car pour nous les impressions de nos clients sont très importants car cette information nous encourage à donner des services toujours meilleurs et surpasser les expectatives de nos clients. On espère avoir le plaisir de vous donner la bienvenue encore un fois á Marival Resort & Suites ou Marival Residences & World Spa
Carignan, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Moi et mon conjoint sommes allés à ce site du 14 au 21 avril. Nous avons adorer. La chambre, la nourritures, le service... Fantastique. Les "drinks" sont servis dans de beaux verre et se sont de vrai "drinks", pas de la slush avec de l'alcool. Notre favoris, le Mango Tango. Les chaises longues sont très confortables. De plus, nul besoins de se lever car tout est servis à la chaise si l'on veut (calmars frits, salade, nachos, crème glacée...). Le Insu, bar de tapas sur le toit de l'hotel, était notre site pour le coucher du soleil. J'aurais aimé avoir eu plus de temps pour gouter à tout les tapas offert. Nous avons aussi utilisé la salle d'éxercice, qui était bien. Il y avait beaucoup plus d'enfants que j'enticipais, mais rien de dérangeant. Nous voulons retourner l'an prochain.... avec nos jeunes.

Un seul bémol, le site était un peu bruyant dû à un groupe de jeune adultes. Je crois que le Marival a bien su contrôler ces jeunes.

Enfin, si vous pensez choisir ce tout inclus, veuillez éviter de prendre Air Canada. Plusieurs passagers ont été décu du service offert. Agents de bord qui ne parlent pas français, changement de siège sans préavis et sans compensations. Plus jamais Air Crapola

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons adoré nos vacances là en novembre dernier. Tout est parfait à cette hotel. Les chambres sont toutes des suites d'un luxe incroyable et très insonorisés. Les lits sont très dûrs mais mentionnez le à la conciergerie et ils ajouterons un foam afin de le rentre plus comfortable. Ils offrent aussi des choix d'oreillées.

Les restos, la bouffe et le service sont impécables. Le resto fusion sur le toit était notre resto préféré ainsi que celui à la plage VIP.

Carlos le concierge en chef a été d'une assistance indispensable. Il nous a conseillé sur notre visite de la ville de Puerto Vallarta etc.

Les excursions sont comprises dans le prix tout inclus. Nous avons fait la journée catamaran avec apnée et visite du village Yelapa. Nous avons aussi été voir le couché de soleil en volier...des bouchées étaient servies ainsi que les breuvages. Ceci aussi fût très plaisant et romantique.

Que dire de la plage privée VIP. Oui cette plage est à l'hotel soeur mais sommes traités avec grand soin. Les garçons de plage sont très attentifs (Pablo et Eduardo/Ernesto). Ils apportent les drinks avant même qu'on les commande. Ils nous apportent un snack aussi avant même que notre estomac se plaigne de faim. En réalité le transit en navette n'est pas plus que de se rendre à la plage à pied si cette hotel était directement sur la plage. À noter qu'on peut se rendre à pied par la rue ou par la plage au site privée VIP.

Nous sommes des habitués de Cuba mais l'exotisme et la beauté des plages (des heures possibles de marche) nous a fait oublié la mer aqua de Cuba.

Nous y retournerons assûrement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Sainte-Julie, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

J'avoue avoir été d'abord retissant à choisir cet hôtel de très grand luxe parce qu'il ne donnait pas directement sur le Pacifique, chose qui me semblait essentielle. J'avais tort! Jamais vacance ne fut plus si reposante et agréable à ce jour. Non seulement le système de navettes était-il d'une efficacité remarquable mais les aménagements qui nous étaient réservés à même la plage du Marival Resort & Suites sont digne de mention et largement au dessus de nos attentes. Chaises longues coussinées, serviettes et breuvages à volonté sans même avoir à les demander car dès la deuxième journée un personnel dévoué nous reconnaissait et allait au devant de nos désirs. Le top du top est l'aire de repas du midi où un mobilier de teck nous attendait à l'ombre des palmiers. Au menu, une incontournable cevice de crevettes servi à même une demi noix de coco et accompagné de guacamole et salsa.
Pour en revenir à l'hôtel, jamais non plus on ne nous avait proposé une telle suite aux dimensions grandioses et au luxe innoui. Et pour une fois , un tout inclus ou chaque repas à la carte a été digne d'un restaurant de grande classe, vins y compris. Bref, le Marival Residences & World Spa se veut dans une classe à part et il y a réussi.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

On s'est fait traité aux petits oignons. Drink incroyable, section privée avec service de boisson et nourriture à la plage, super restaurant à la carte (pas de buffet) sans réservation pour les soupers. Surtout ne rater pas le coucher du soleil au lounge accompagné d'un verre et de quelques tapas à volonter. Le matin on avait même droit à du vrai sirop d'érable!Chambre...non suites super incroyable avec 1 chambre fermée, 2 salles de bains complète, un super grand balcon vue sur la mer, coin cuisine équipée, salle à manger et salon avec 2 télés à écran plat,.Service vraiment impeccable. Plus beau voyage à date et depuis 4 ans on fait de 2 à 3 voyages pas année!!! Il faut marcher un peu pour se rendre à la plage mais ça se fait très bien et il y a un très bon service de navettes. Seul hic! Pas de sable blanc et d'eau turquoise. Mais la perfection n'existe pas!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
MarivalResorts, Marketing & Social Media de Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta, a répondu à cet avis, 8 décembre 2011
Nous vous remercions très chaudement d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Il nous fait un énorme plaisir de savoir que vous avez profité pleinement de votre séjour chez nous. Et nous espérons vous y revoir très prochainement.
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons passe deux nuits dans cet hôtel tout neuf, quand il s'est ouvert, après avoir passe trois jours horribles au Samba Vallarta que nous déconseillons absolument. C’était formidable! L’hôtel est vraiment magnifique et calme. C’était génial. La piscine est superbe et l'eau était chaude. Au bout, cela fait comme une pataugeoire avec quelques jets d'eau. C'est idéal pour les enfants. Il y a également une mini piscine sur le toit d'ou l'on a une vue superbe sur la mer et d'ou on peut manger et boire un cocktail. Les restaurants et les cocktails sont très bien. Seul hic dans le restaurant intérieur: très bonne cuisine mais service très lent. Mais je mets ça sur le compte de la mise en route. Par ailleurs, il y a une navette pour aller a l'autre Marival et a la plage. Quant a la chambre avec balcon, c'est splendide. Il s'agit en fait d'un véritable appartement avec cuisine toute équipée, salon, lave-linge et sèche-linge! Le ménage laissait un peu a désirer mais je mets également ça sur le compte de la mise en route. J’espère qu'ils maintiendront ce niveau de service et de qualité a un prix abordable. Et que nous aurons l'occasion d'y revenir. C'est l'un des meilleur hôtel que j'ai fait jusqu’à maintenant.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Villa La Estancia
Villa La Estancia
N° 3 sur 27 à Nuevo Vallarta
Paradise Village Beach Resort & Spa
Paradise Village Beach Resort & ...
N° 14 sur 27 à Nuevo Vallarta
4.0 5 étoiles 1 628 avis
Hard Rock Hotel Vallarta
Hard Rock Hotel Vallarta
N° 4 sur 27 à Nuevo Vallarta
4.5 5 étoiles 2 366 avis

Vous connaissez Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta

Adresse: Blvr Nuevo Vallarta y Paseo de los Cocoteros s/n, Nuevo Vallarta 63732, Mexique (Anciennement Marival Residences & World Spa)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Nuevo Vallarta
N°2 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°2 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°2 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
N°3 des hôtels d'affaires à Nuevo Vallarta
N°4 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Agoda, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marival Residences And World Spa
Marival Nuevo Vallarta
Nuevo Vallarta Marival Club
Marival Vallarta
Marival Grand & Club Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.