Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta Riviera Nayari a été ajouté à vos Favoris
Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta Riviera Nayari
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd Nuevo Vallarta y Paseo de los Cocoteros no 53, Nuevo Vallarta 63732, Mexique (Anciennement Marival Residences & World Spa)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°3 sur 24 hôtels à Nuevo Vallarta
Montréal, Canada
“service parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous y sommes allées du 5 au 12 juin 2014. Nous avons été surclassées et dirigées vers les résidences. Les employés sur la plage Francisco, Ernesto, Céleste ET Gérardo sont attentionnés et toujours là pour faire plaisir. Pas besoin de demander et l'eau nous est servi sur glace. Le menu, les repas, les petites attentions, les drinks spéciaux….nous avons été agréablement surpris de la gentillesse de tous et chacun. UN GROS MERCI à ces 4 personnes

Lise (les 4 soeurs Lefort)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

930 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

exceptionnellement, nous avons été, mes sœurs et moi, transférées à cet hôtel. La surprise fût sans contredit époustouflante. Nous avons été ravies de ce séjour et nous en avons profité en tout point. Tout le confort et le service est pour rendre ce séjour luxueux, rien n'est laissé au hasard. Nous devons remercié Edouardo, Ernesto, Francesco et Céleste pour nous avoir aussi gâtées mes sœurs et moi. Leurs sourires et leur gentillesse envers nous étaient adorables. Merci beaucoup à vous, pour votre disponibilité pour nous. On ne vous oubliera pas.

Bibiane (a) une des quatre soeurs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
LaPRairie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Chambre très spacieuse et luxueuse avec poêle, frigidaire, laveuse et sécheuse. Superbe vue sur l'Océan et le magnifique jardin, piscine et spa. Nourriture parfaite. L'Équipe de concierge supervisé par Carlos font un travail de qualité supérieur. Belle équipe d'animation et service VIP a la plage, ou vous aurez le magnifique sourire de Karen, vos drinks et collation vous seront servi en un rien de temps.
Parfait pour du repos en famille

Astuce pour la chambre : De choisir une chambre en hauteur votre vue sera sublime pour voir le coucher de soleil
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons séjourné aux Résidences Marival en amoureux et nous n'avons pas été déçus. Premièrement l'accueil chaleureux et la beauté du resort. Deuxièmement, les condos sont à couper le souffle avec son décor et ses 2 salles de bains très appréciées.

La vue du haut du restaurant le Insu avec sa piscine infinité, les déjeuners, les soupers tapas suivis de couchers de soleil sont à faire baver.

La nourriture est tout à fait exceptionnelle sans avoir besoin de réservations sauf pour les restaurants du Grand Marival. Pour notre part, nous avons été enchantés par le menu midi à la plage VIP ainsi qu'à son personnel ultra dévoué et sympatique. Nos serveurs préférés étaient Francisco et Ernesto à la plage ainsi qu'Ivan au restaurant des résidences. Il y avait aussi Vanessa à la plage qui venait nous jaser en français tout en nous apportant une serviette humide pour se rafraîchir...Que du LUXE.. J'espère pouvoir me payer cet endroit une autre fois dans ma vie...

P.S. Les mexicains sont très attachants si vous prenez le temps de leur parler et il n'est pas nécessaire d'offrir des pourboires mais, pour notre part, nous croyons qu'ils le méritent et ils nous le remettent en attentions spéciales comme l'ont fait Francisco, Ernesto, Vanessa et Ivan.

Muchas gracias and I miss you guys!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre aux étages supérieurs afin d'avoir de belles vues.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous devions etre dans la section Club mais avons été déplacés dans les Résidences. Il semble que c'est une pratique pour la clientèle d'Air Transat lorsqu'il y a trop d'affluence. Endroit absolument merveilleux ns avions un appartement avec 2 immenses chambres et salles de bain, cuisine, salle a manger et salon. Ns etions au 1er etage, donc entourés de palmier avec peu de vue sur la mer mais avec le bruit des vagues....super propre et bien entretenu. Le personnel est d'une gentillesse exemplaire, le service prompt et courtois! La plage VIP parfaite, le service parfait! Un grand merci a ERNESTO qui a repondu a toutes nos demandes! L'eau était chaude et les vagues parfaites, magnifique plage qui permet de longues marches. La cuisine etait toujours incroyablement delectable! Felicitations au chefs d' Ommagio, d'Insu et du Lemongrass! Des vacances memorables pour nous! Nous avons fait des activité s avec Adventure tours, les guides etaient excellents. Un merci special a Adolfo! Louise

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Gatineau, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Bonjour la gang du Marival!!
Moi et mon fils Martin avons adoré nos vacances chez vous. En arrivant , nous avons été pris en charge par le maitre d'hôtel dont j'oublie le nom mais extraordinaire et aussi la belle Michèle .
Je veux remercier tout le personnel de cette endroit de rêve et merci au propriétaire de nous avoir permis de vivre cela sans l'avoir demandé car nous devions être au Marival (l'autre hôtel )
J'espère y retourner une autre fois avec mon conjoint et vivre le même rêve.
À bientôt!!

Astuce pour la chambre : Vous ne serez pas déçu
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous sommes allées à cet hôtel pour le mariage de ma sœur au début du mois de janvier 2014. Nous avons adorée l'expérience, beaux temps toute la semaine, nous avons été servis comme des rois, nous mangeons très bien, les services étaient impeccable et l’hôtel en générale dépassait nos attentes. Mon copain m'accompagnait, et nous avions une énorme chambre, deux salles de bains, douches vitrée, une grande cuisine, salle à manger et un salon. C'était très propre! On ne pouvait demander mieux! Au début, nous étions un peu déçu du fait que nous étions au premier étage, pas de vue sur la mer, mais nous avions un accès en face d'une piscine, alors nous pouvions y aller quand on le désirait. C'est bien le seul commentaire négatif que j'ai à dire. L'endroit est très tranquille et reposante. Côté nourriture, nous avons tous aimé! Plus particulièrement au restaurant à la carte "Omaggio", que je vous conseil fortement d'y aller, que se soit pour le souper, ou déjeuné. Nous dînions à la plage, et les choix de menu étaient impressionnant!

Marival Residences & World Spa, je vous le conseil très très fortement! :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta Riviera Nayari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta Riviera Nayari

Adresse : Blvd Nuevo Vallarta y Paseo de los Cocoteros no 53, Nuevo Vallarta 63732, Mexique (Anciennement Marival Residences & World Spa)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Nuevo Vallarta
N°3 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°3 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°3 des hôtels de luxe à Nuevo Vallarta
N°3 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
N°3 des hôtels Spa à Nuevo Vallarta
N°4 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta Riviera Nayari 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta Riviera Nayari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marival Vallarta
Marival Club
Club Marival Nuevo Vallarta
Marival Residences & World Hotel Nuevo Vallarta
Nuevo Vallarta Marival Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta Riviera Nayari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.