“Un voyage de rêve !” 5 5 étoiles
Avis sur Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta Riviera Nayari

Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta Riviera Nayari a été ajouté à vos Favoris
Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta Riviera Nayari
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd Nuevo Vallarta y Paseo de los Cocoteros no 53, Nuevo Vallarta 63732, Mexique (Anciennement Marival Residences & World Spa)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 26 hôtels à Nuevo Vallarta
“Un voyage de rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Tout d'abord... nous avions réservé au Grand Marival mais nous avons été upgradé au Marival Residences. Le Grand Marival était en rénovation, plusieurs sections et restaurants étaient fermés.

Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta est le meilleur RESORT dans le SUD que je suis allée jusqu'à maintenant. Je suis honnête en disant cela. La bouffe était débile, le service était fabuleux, la propreté immaculé, le personnel génial et la chambre décoré avec goût et luxueuse .Que demandez de mieux ??? S'il y a quelques chose que tu veux manger et qui n'est pas sur le menu tu demandes et ils te le font WOW. Tout était parfait. Je suis très triste d'être de retour à la maison car je serais restée encore une semaine avec ma fille à cet hôtel.

Vous pouvez commander au room service et vous payez seulement 10% c'est vraiment pas cher. Goûtez au pina colada du Lemon Grass c'est le meilleur, bon goût, doux et crèmeux. Il n'y a pas de plage à cet hôtel mais il y a une navette qui t'emènes en seulement 2 minutes à la plage du Grand Marival. Nous avons une section VIP sur la plage avec serviettes fournis, boissons et bouffes. Y'a aussi des lits super confortables sur la plage. Les vagues sont très grosses et peuvent être dangeureuses avec des enfants. Nous avons eu le drapeau rouge à tous les jours. Evidemment l'eau est pas bleu comme la mer des CARAIBES.
Tu peux aussi aller manger au Grand Marival et te baigner dans les piscines. Nous avons réservé au restaurant du Grand Marival Italien et Mexicain...c'était délicieux. Le WIFI est gratuits au Grand Marival dans le lobby club. Tu dois te rendre au comptoir du concierge du lobby pour qu'il te donne le code. Je n'ai pas payé le prix du wifi du Marival Résidence car c'était cher et je n'avais pas envie d'être toujours sur le net... après tout c'était des vacances :-). Je retournerais n'importe quand à cet hôtel... mais disons que c'est un endroit dispendieux, par chance que nous avons eu un upgrade car je n'aurais pas eu des les moyens de payer 2400$ par personnes. Bon voyage :-)

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 109... Nous sortions de notre porte patio et à environ 15 pieds de la piscine...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Varennes, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

une qualité de service exceptionnel, a la plage Francisco est le MEILLEURS, hésitez pas a prendre le forfait dans votre chambre que dis-je.. dans votre suite !!! pour 100$ environ par pers. vous avez un repas fait devant vous par un chef et un serveur privé PRICELSS Victor et Carlos Big Thank you Au service concierge Dorians Luna and is boss Mr Carlos.. se fendre en quatre comme cela ca se peut pas !!! tout les resto sont à la carte pas de buffet la et toujours bon et chaud de la haute gastronomie des vins relativement bon.. pour un t inclus
un site enchanteur des petit soins tel que crème solairel-ivre- cd de musique-serviette, a la plage et débarbouillette par tant trop chaud hydratation continuelle... Que dire des expérience SPA dans des salles magnifiquement décoré (7) avec thème le paradis porte un nom Marivale Résidence World SPA

Astuce pour la chambre : toute les chambres sont bien mais demander les chambres au dessus de la réception ou pres du INSU p...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous y sommes allées du 5 au 12 juin 2014. Nous avons été surclassées et dirigées vers les résidences. Les employés sur la plage Francisco, Ernesto, Céleste ET Gérardo sont attentionnés et toujours là pour faire plaisir. Pas besoin de demander et l'eau nous est servi sur glace. Le menu, les repas, les petites attentions, les drinks spéciaux….nous avons été agréablement surpris de la gentillesse de tous et chacun. UN GROS MERCI à ces 4 personnes

Lise (les 4 soeurs Lefort)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

exceptionnellement, nous avons été, mes sœurs et moi, transférées à cet hôtel. La surprise fût sans contredit époustouflante. Nous avons été ravies de ce séjour et nous en avons profité en tout point. Tout le confort et le service est pour rendre ce séjour luxueux, rien n'est laissé au hasard. Nous devons remercié Edouardo, Ernesto, Francesco et Céleste pour nous avoir aussi gâtées mes sœurs et moi. Leurs sourires et leur gentillesse envers nous étaient adorables. Merci beaucoup à vous, pour votre disponibilité pour nous. On ne vous oubliera pas.

Bibiane (a) une des quatre soeurs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
LaPRairie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Chambre très spacieuse et luxueuse avec poêle, frigidaire, laveuse et sécheuse. Superbe vue sur l'Océan et le magnifique jardin, piscine et spa. Nourriture parfaite. L'Équipe de concierge supervisé par Carlos font un travail de qualité supérieur. Belle équipe d'animation et service VIP a la plage, ou vous aurez le magnifique sourire de Karen, vos drinks et collation vous seront servi en un rien de temps.
Parfait pour du repos en famille

Astuce pour la chambre : De choisir une chambre en hauteur votre vue sera sublime pour voir le coucher de soleil
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons séjourné aux Résidences Marival en amoureux et nous n'avons pas été déçus. Premièrement l'accueil chaleureux et la beauté du resort. Deuxièmement, les condos sont à couper le souffle avec son décor et ses 2 salles de bains très appréciées.

La vue du haut du restaurant le Insu avec sa piscine infinité, les déjeuners, les soupers tapas suivis de couchers de soleil sont à faire baver.

La nourriture est tout à fait exceptionnelle sans avoir besoin de réservations sauf pour les restaurants du Grand Marival. Pour notre part, nous avons été enchantés par le menu midi à la plage VIP ainsi qu'à son personnel ultra dévoué et sympatique. Nos serveurs préférés étaient Francisco et Ernesto à la plage ainsi qu'Ivan au restaurant des résidences. Il y avait aussi Vanessa à la plage qui venait nous jaser en français tout en nous apportant une serviette humide pour se rafraîchir...Que du LUXE.. J'espère pouvoir me payer cet endroit une autre fois dans ma vie...

P.S. Les mexicains sont très attachants si vous prenez le temps de leur parler et il n'est pas nécessaire d'offrir des pourboires mais, pour notre part, nous croyons qu'ils le méritent et ils nous le remettent en attentions spéciales comme l'ont fait Francisco, Ernesto, Vanessa et Ivan.

Muchas gracias and I miss you guys!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre aux étages supérieurs afin d'avoir de belles vues.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous devions etre dans la section Club mais avons été déplacés dans les Résidences. Il semble que c'est une pratique pour la clientèle d'Air Transat lorsqu'il y a trop d'affluence. Endroit absolument merveilleux ns avions un appartement avec 2 immenses chambres et salles de bain, cuisine, salle a manger et salon. Ns etions au 1er etage, donc entourés de palmier avec peu de vue sur la mer mais avec le bruit des vagues....super propre et bien entretenu. Le personnel est d'une gentillesse exemplaire, le service prompt et courtois! La plage VIP parfaite, le service parfait! Un grand merci a ERNESTO qui a repondu a toutes nos demandes! L'eau était chaude et les vagues parfaites, magnifique plage qui permet de longues marches. La cuisine etait toujours incroyablement delectable! Felicitations au chefs d' Ommagio, d'Insu et du Lemongrass! Des vacances memorables pour nous! Nous avons fait des activité s avec Adventure tours, les guides etaient excellents. Un merci special a Adolfo! Louise

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta Riviera Nayari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta Riviera Nayari

Adresse: Blvd Nuevo Vallarta y Paseo de los Cocoteros no 53, Nuevo Vallarta 63732, Mexique (Anciennement Marival Residences & World Spa)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Nuevo Vallarta
N°3 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
N°3 des hôtels Spa à Nuevo Vallarta
N°3 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°3 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°3 des hôtels de luxe à Nuevo Vallarta
N°4 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta Riviera Nayari 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta Riviera Nayari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marival Residences And World Spa
Marival Grand & Club Suites
Marival Vallarta
Grand Marival
Marival Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta Riviera Nayari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.