“Grand Marival, Super voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta

Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvr Nuevo Vallarta y Paseo de los Cocoteros s/n, Nuevo Vallarta 63732, Mexique (Anciennement Marival Residences & World Spa)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Repentigny, Canada
“Grand Marival, Super voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Nous sommes allés au Grand Marival en février 2009. C'était notre premier voyage et nous avons été comblés. L'hôtel est belle et très propre. La nourriture est excellente et que dire des drinks "parfait", beaucoup mieux qu'à Riviera Maya. Le service au chambre, au restaurant, etc. est excellent. Nous y retournerons surement mais nous désirons voir ailleurs. La plage est parfaite pour la marche (longue marche et belle plage). Les vagues sont parfaites pour faire du boogie board. La température, super chaude, jamais de nuages et jamais de plus. La seule chose, c'est qu'on doit se lever tôt pour réserver les chaisses longues.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Notre séjour sur cette magnifique baie de la Riviera Nayarit en avril dernier nous a donné le goût d’y retourner en décembre mais cette fois, nous sommes descendus au Grand Marival.
Hôtel situé un peu plus au sud à 25 min de Puerto Vallarta. Nous avons remarqué que le sable était plus fin et plus beau dans cette partie de la baie.
Un hôtel de catégorie légèrement supérieure au Decameron Complex mais nous n’avons pas été impressionnés par le style. Si on ferme les yeux en arrivant, on ne croirait pas être au Mexique mais quelque part en Afrique du nord ! Décoration un peu zen, tout en blanc, marbre et bois, l’édifice principal souffre d’un défaut de conception qui fait en sorte que le bruit se propage partout vers les chambres. Un vide au milieu de chacun des côtés de la construction (bloc A et B) est la cause de ce phénomène. Pour ceux qui on du mal à dormir dans le bruit comme moi, apportez des bouchons pour les soirs de fêtes !
Le complexe comprend aussi de petites unités (bloc 1 à 11) en suites et en time sharing.
Piscines très propres et service classe. Le personnel est super attentif à nos moindres requêtes. Il y a 2 lobbies avec un service de conciergerie où on peut faire nos demandes particulières. Quelques employés parlent le français mais dans tous les cas, l’anglais est courant. Les restaurants à la carte ne sont pas exceptionnels et on a préféré les 2 buffets où la nourriture est excellente et variée.
Il y a le WIFI sur le site mais attention, les prix sont exorbitants : 8.50$ la demi- heure et 14$ l’heure. Impossible de conserver le temps non utilisé pour plus tard.
On peut se promener à bicyclette le long de la zone hôtelière jusqu’à un petit centre d’achat et même faire un golf tout près.
Ne manquez pas une sortie à Puerto Vallarta. C’est une ville pleine d’activités et le Malecon est un endroit agréable pour se promener et prendre un verre. Il en coûtera 18$ en taxi pour aller et 20$ pour revenir ; en effet, ce ne sont pas les mêmes taxis qui partent vers Puerto et reviennent. L’hôtel est situé dans l’état du Nayarit et Puerto, dans le Jalisco et chacun à son territoire.
Si vous voulez en savoir plus, contactez-moi par ce site. Bon voyage !
Jack

Villa La Estancia
Villa La Estancia
N° 3 sur 27 à Nuevo Vallarta
Paradise Village Beach Resort & Spa
Paradise Village Beach Resort & ...
N° 14 sur 27 à Nuevo Vallarta
4.0 5 étoiles 1 628 avis
Hard Rock Hotel Vallarta
Hard Rock Hotel Vallarta
N° 4 sur 27 à Nuevo Vallarta
4.5 5 étoiles 2 371 avis

Vous connaissez Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta

Adresse: Blvr Nuevo Vallarta y Paseo de los Cocoteros s/n, Nuevo Vallarta 63732, Mexique (Anciennement Marival Residences & World Spa)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
N°2 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°2 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°2 des hôtels de luxe à Nuevo Vallarta
N°3 des hôtels d'affaires à Nuevo Vallarta
N°4 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marival Residences And World Spa
Marival Club
Marival Nuevo Vallarta
Grand Marival
Marival Vallarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.