“quand meme bien” 4 5 étoiles
Avis sur Marival Resort & Suites

Marival Resort & Suites a été ajouté à vos Favoris
Marival Resort & Suites
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Nuevo Vallarta y Paseo Cocoteros S/N, Nuevo Vallarta 63732, Mexique   |
Forfaits
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
quebec
“quand meme bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

sejour entre le 23 novenbre et le 30 novembre 2007 comme d'habitude a puerto vallarta une temperature exceptionnel.

hotel situé près de l'aéroport environ 15 minutes ce qui est tres bien.L'hotel est diviser en 2 partie le club et le grand pour ma part nous etions dans le grand qualité des chambre tres mediocre à peine digne d'un 3 etoile aucune insonorisation mais absolument aucune et tres vieux.

pour les resto c'est très bien vraiment une très bonne qulité nourriture et vin ce qui est rare du vin buvable dans le sud. mon préféré l'internationale mais le stek house etait fermer basse saison.le bufet du soir et moyen mais pour diner le restautant a la carte est formidable tout comme le buffet les 2 grill de plage sont tant qu'à eu ordinaire.

coté cocktail cela laisse un peu à desirer cote qualité et gout.
l'hotel offre un excellent service à tous les niveau et une bonne animation le terrain de volleybal fais cependant pitié.

ps. ne vous faites pas prendre par l'excursion à las caletas surement la plus grosse arnaque du monde j'ai faits plusieurs excursions dans le sud mais cella c'est la plus grosse crosse que j'ai jamais vu.

en resumer hotel recommandable mais rien d'épatant et hors de l,ordinaire.

• a aimé — les restaurant et le soleil
  • n'a pas aimé — les chambre catastrophe
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

birmingham england
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2006

Nous avons trouvé le personnel efficace et poli et l’emplacement de l’hôtel sur la plage était excellent. Impossible de laisser les petits sans surveillance à la mer, qui est néanmoins super pour des nageurs expérimentés. Les équipements étaient bons, les animateurs faisaient tout leur possible pour que les gens participent aux évènements et aux jeux. De 21 à 22 heures, ils faisaient un spectacle dans un théâtre que nous avons trouvé très impressionnant, mais ne vous attendez pas à des représentations dans le style Broadway et vous apprécierez les efforts que font ces jeunes. Essayez d’apprendre quelques phrases curieuses en espagnol, le personnel appréciera et vous fera ses compliments. Vous pouvez vous rafraîchir si vous voulez ou vous joindre à eux, c’est un endroit très adapté aux enfants.
On peut toujours trouver un défaut ici ou là, mais globalement c’est propre, bien dirigé, la nourriture est décente et l’hôtel est bien situé, à 15-20 minutes seulement de l’aéroport. Allez là-bas l’esprit ouvert et vous en profiterez. Une dernière chose, nous sommes allés souvent aux Antilles et en ce qui me concerne les moustiques ne me piquent que très rarement, mais là-bas ils m’ont massacré, donc si vous voulez éviter cet inconvénient, prenez un répulsif, c’est une priorité !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2006

Nous avons logé au Marival du 21 au 28 juillet 2006. L’hôtel est très plaisant en général. Nous avions une suite avec deux lits de deux personnes et un divan convertible. Les dimensions de la suite convenaient pour deux adultes et deux adolescents. L’hôtel dans son ensemble était très propre et bien entretenu. La nourriture était excellente dans les trois restaurants qui nécessitaient une réservation. L’an dernier nous avions séjourné au Palace Resort de Cancun et j’ai trouvé que le Marival était mieux, hormis pour les réceptionnistes qui n’étaient pas très agréables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ottawa, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2006

Je suis arrivé au Grand Marival le 23 décembre et suis repartis le 6 janvier. Les chambres sont plutôt normal, le seul problème : le lit était plutôt court. La nouritture était bonne mais les serveurs ainsi que les cuisiniers ne travaillait pas bien. Les serveurs ne respectaient même pas les manières de correctement présentés (i.e. : servent les hommes en premiers, servent du mauvais côté). Pour les cuisiniers ils coupent mal la viande qu'on se retrouve avec des morceaux de viandes mal cuits et avec plein d'os.
Un autre problème dans l'hotel est qu'il y a plein de réglements mais ne se font pas respecter. Il demande d'être bien habillé et d'avoir des groupes de maximin 10 personnes mais des gens en jeans, sandales, et T-Shirt avec des groupes de plus de 12 personnes sont présents dans les salles à manger. Il y a une piscine et un jacuzi réservé au adultes mais plusieurs enfants y vont.
L'hotel n'est pas de la même qualité que les 3 derniers 5 étoiles que j'ai visité pendant la même intervalle. Rien de surprenant a l'hotel. Mon voyage était correct. je ne retournerais probablement pas. Je le suggére pour les groupes et les familles avec de jeunes enfants.

• Séjour du décembre 2005

Vous connaissez Marival Resort & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marival Resort & Suites

Adresse: Boulevard Nuevo Vallarta y Paseo Cocoteros S/N, Nuevo Vallarta 63732, Mexique
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Nuevo Vallarta
N°10 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
N°12 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°13 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marival Resort & Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marival Resort & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marival Hotel Nuevo Vallarta
Marival Resort & Suites Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit, Mexique
Marival Resort And Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marival Resort & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.