“armand B” 4 5 étoiles
Avis sur Marival Resort & Suites

Marival Resort & Suites a été ajouté à vos Favoris
Marival Resort & Suites
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Nuevo Vallarta y Paseo Cocoteros S/N, Nuevo Vallarta 63732, Mexique   |
Forfaits
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Laval, Canada
“armand B”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous sommes restes 2 semaines a l'hotel Marival,suites. Hotel partages par le grand marival et le Marival suites. Chambres spacieuses genre hotel.Voici les points positifs et Negatifs..
prenez patience. les douanes sont lentes et fatiguantes.
Piscine chauffe du cote club, proprete exemplaire, Bar un peu partout. pizzeria avec four a bois ouvert jusqu.a 2.00 am On peut aussi y manger salade . poulet , hamburger etc... Le service est tres bon ainsi qu'au bar. demander Miguel , un serveur charmand pret a tout pour les clients.demandez aussi une pizza a votre gout. Le buffet est grand mais il faut aimer les mets Mexicains, Crevettes presque tous les jours, le pain laisse a desirer mais dans l'ensemble on y trouve toujours de bonnes choses, salades varies.. le matin crepe et french toast, omelettes au gouts etc.. tres bien . bon service ..il y'a ussi les restaurants a la carte , faut reserver tot avec Yolanda, assurez vous que vous etes bien inscrits malgre qu'elle vous donne une carte, Restaurant Italien et Mexicains 5 services tres bien >
Si vous payez un peu plus allez au Grand les balcons donne sur la piscine ou la mer Et vous serez mieux servis.
Negatifs
La plage n'es pas aussi belle qu'en Caraibe, elle est aussi un peu froide parfois. Le matin mettez un chandail car c;est un peu frais avant 10 h Surtout en janvier..Les shows sont tres moyens, de 21.00 a 22.00 h ensuite le staff font des jeux dans le Lobby du Club ce qui nous empeche de dormir avanf minuit, Bruit infernal, evitez le Club si vous etes un couche
tot.Rien ne change malgre nos plaintes. Trop de vendeur de bebelles dans L'hotel , Prix exorbitants et marchandises cheap, Au club si vous etes loges sur le parking, les perroquet (dans lles cages)jacassent, cris et vous reveille de bonne heure .Levez vous de bonne heure pour reserver vos chaises car elles sont nombreuses mais toujours occupees..
Positif
Si vous avez l'occasion prenez un taxi et allez a puerto Vallarta le soir vers 19 h il y'a beaucoup d'animation. a voir.. taxi 20.00 $ ou 200 pesos allez meme prix retour.
Promenez vous avez les byciclettes et allez voir les dauphins c'est gratuit..c'est aussi un bon exercice.
Bon voyage

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

st-jerome
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

nous sommes arrivés le 14 janvier 2012 au marival,tres bonne accueille,les employé tres gentils.nous sommes arrivés dans notre chambre avec une surprise d avoir 2 lits au lieu d un grand lit et sur notre forfait que l on avait pris etait bel et bien une suite dont sur le forfait ETAIT CHAMBRE SUPERIEUR,alors nous sommes allés au lobby pour demander pourquoi on n a pas ce dont l on avait demander,alors il nous ont dit non ce n est pas ca que vous devez avoir si vous vous voulez une chambre superieur c est 180 dollars de plus,donc nous avons decider de reflechir a ca,le lendemain nous sommes retourner et le gars a la reception nous a dit qu il ne pouvait rien faire que l hotel etait pleine.donc on a rappelé au canada pour aviser la personne qui nous a vendu notre voyage(un membre de notre famille qui vends ses voyages)et elle nous a suggerer de retourner au lobby pour leur faire part que elle sur notre contrat est inscrit SUPERIEUR,mais rien a faire,alors eux disent que c est une chambre tres standard.donc nous sommes allés voir notre representant de voyage,lucas et il a demandé pourquoi qu on se decidait maintenant de venir le voir,mais c est que l on voulait s en arranger avec notre propre affaire car on avait confiance,mais peine perdu,on a decidé meme s il ne restait plus grand temps de nos vacances d avoir un peu de luxe sur quoi que l on avait payer,il nous a dit qu il tenterait de voir ce dont il pouvait faire....mais il a dit ce n est pas moi qui prends les decision mais bien le marival,alors on savait que c etais peine perdu....chambre tres peu insonoriser,on entendait la personne dans la salle de bain de l autre chambre ,prendre sa douche et dans son intimité.........a chaque soir,le karaoké de l hotel etait en dessous de notre chambre c est comme s il etait dans notre chambre et ca jusqu a minuit.....tres peu insonorisé....pour ce qui est du buffet,tres peu de choix....dans nos chambre dans le frigo et n y avait jamais rien on devait appeler pour c en faire venir,aussitot demander aussitot recu,pour ca pas de probleme,les employés mexicains tres aimable.....dommage car on a vu ou etait les chambres superieurs etait ca l aurait mis plus de piquant dans nos vacances,nous sommes allé a la plage coté de l hotel ou nous etions et tres peu de serveur qui etait sur la plage mais coté superieur tout y etait....tres belle plage,nous avons adorés marcher et nous baigner,mais 2 apres midi nous avons dû sortir de l eau car l hotel nous faisait part de méduse dans l eau.alors vive la belle piscine,il avait de l animation seulement coté superieur,de notre coté tres tres tranquille pour dire aucune animation,une chambre que l on avait decouvert o,u l on pouvait alller pour etre bien..dommage pour l hotel mais pour le reste je veux retourner puerto vallarta dans un autre hotel,alors a maintenant a vous de voir.....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous sommes partis en famille (mon mari, mon fils de 6 ans et moi) le 30 décembre pour le Marival. J'ai voyagé beaucoup et souvent dans des 5 étoiles, donc j'ai l'oeil critique! Dans cette région c'était la cinquième fois et la meilleure!
Tout était parfait, aucun commentaire négatif. Plage vraiment belle et entrée progressive dans l'eau avec de belles vagues, staff vraiment courtois et souriant, les repas à la carte sont délicieux et le vin en bouteille est bon, mon fils à adoré les jeux d'eau, endroit très propre, la température est toujours bonne et sans pluie, tout est simple et pas compliqué comme les gens du Pacific!
C'est le temps de l'année où les baleines de reproduisent et j'ai eu le bonheur d'en apercevoir une en fin de journée juste avant un magnifique coucher de soleil. Je ne comprends pas les gens qui n'aiment pas cette région?
Pour le nouvel an il y avait un souper spectacle avec un buffet grandiose et pour couronner le tout plusieurs hôtels dans la baie ont fait des feux d'artifices en même temps juste avant minuit...WOW j'en avais la chair de poule!
Seuls points à améliorer : le restaurant où il y a le buffet a l'air d'une cafétéria, il faudrait repenser l'éclairage. Aussi le revêtement de plancher où il y a la piscine tranquille... est très glissant, à l'autre piscine c'est correct.
Bref notre seul point négatif et il n'est pas relié direct avec l'hôtel est notre vol de retour avec air transat. Nous avons eu au moins 6:30h de retard et comme c'était un vol de soir, imaginez avec un enfants de 6 ans de prendre l'avion à 2h du matin...de plus c'était avec leur nouvel avion où pour être confortable il faudrait mesurer maximum 5 pieds... mon conjoint n'a pas réussi à dormir une seule minute, il n'avait pas d'espace du tout et l'appuie tête fixe lui arrivait aux omoplates,.....nuit blanche.

Je recommande vraiment le Marival :)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Nous sommes arrivés au Marival dans la semaine après la fête de Pâques. Pour ceux qui ne savent pas, les mexicains ont 2 semaines de vacances à Pâques, donc lorsque nous sommes arrivés, l'hôtel était plein de familles mexicaines. Pour nous, il n'y avait pas de problème avec ce fait, mais plusieurs canadiens trouvaient l'hôtel un peu trop familliale. Si vous voyagez avec Transat, sachez que votre chambre sera dans la partie Club de l'hôtel et que le soir, au bar du lobby, il y a karaoke, donc beaucoup de bruit jusqu'à 11h30 pm. Nous, nous avons demandé à être relocalisés du côté Grand Marival, pour $20 par nuit. Ça valait vraiment la peine, de plus que nous avions maintenant une chambre avec vue sur le mer. D'ailleur, les couchers de soleil sont super beau, sur le Pacifique.

Pour ce qui est des restos à la Carte, nous n'avons rien reprocher. Ils sont super bon, le service est un peu rapide, mais si vous dites au serveur que vous n'êtes pas pressé, il ralentira le service, et ce ne sera que plus savoureux. Pour ce qui est du buffet, il est simple, mais on trouve toujours quelques choses de bon. Il ne faut pas oublier que vous n'êtes pas chez vous, mais bien au Mexique, donc la bouffe est comme au Mexique.

Nous avons fait l'excursion Vallarta Typique, avec Javier (guide francophone), un must à faire absolument. Il vous donne un cours complet "le Mexique pour les nuls". En plus du tour de ville, vous avec un cours sur l'éducation, l'économie, la politique et tout le reste. Nous avons fait également l'excursion San Sebastian. Une visite d'un village typique mexicain, dans la montagne. Ils ont l'électricité depuis 1986 et la route est pavé depuis 1999. Un village comme il y avait voilà 50 ans. Très intéressant pour ceux qui aime l'histoire.

Vous pouvez allez à Puerto Vallarta en transport en commun. C'est très sécuritaire et peu dispendieux ($18 pour deux, aller-retour). Les chauffeurs d'autobus sont très gentils. Ils vous disent quand changer d'autobus pour aller au Malecon (le vieux Vallarta, un peu comme le Vieux-Montréal)

La plage est très belle, mais ce n'est pas la mer des Caraïbes. Le sable est foncé, la plage fait 22 km , l'eau est très chaude et parfois, il y a beaucoup de vagues, ce qui est bon pour faire du Body Surf (il y a des planches à loué "gratuit")

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
MarivalResorts, Marketing and Social Media de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avis, 30 mai 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire digne du Marival Resort & Suites et de Puerto Vallarta, destination prisée du Pacifique mexicain. Nous espérons vous d'avoir la chance de vous avoir parmi nous à nouveau dans un futur prochain. Au plaisir,
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Notre chambre dans le Grand du Marival était avec vu sur la mer, superbe coucher de soleil. Elle avait un grand lit, était propre confortable après un ajustement de l'air climatisé qui me faisait toussé sans arrêt ayant attrappé un rhume en arrivant au mexique. Nous avions 4 bouteilles d'eau à chaque jour ce qui fut grandement apprécié. Nous avons très bien mangé à la Casa Bella qui offrait une thématique pour chaque jour (pour le souper), le personnel très attentif. Nous avons assisté à quelques spectacles au Théatre en majorité très bien par contre le barman pas très courtois (le seul de notre séjour). Pour la fin de la soirée (le samedi), nous sommes allées au César (le club sur le site) et nous avons été très déçu on s'attendait à de la musique plus exotique et la chaleur était insoutenable donc on a quitté après seulement 1 heure. Pour ce qui est de la plage très très propre des serviettes de plage propre et gratuite à tous les jours. Par contre au début de notre séjour on a suivi la règle pour la réservation de chaise et on c'est fait avoir pas de chaise de la journée pour la suite on se levait vers 7 h 30 chaque matin pour réserver notre chaise en dessous d'un parasol. Concerant les autres restaurants qui faut réservés 48 d'avances nous n'y avons pas été car c'était notre premier voyage et on avait pas apporté de tenu de ville. Nous avons fait un tour du Vieux Puerto Vallarta avec Xavier (animation complètement en français et nous avons grandement apprécié à part les pauses pipi pas assez fréquente. Également nous avons été voir les dauphins à Vallarta Aventure qui est tout près de l'Hôtel car pour le retour nous avons marché donc endroit très sécuritaire également.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
MarivalResorts, Marketing and Social Media de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Nous sommes heureux que vous ayez aprécier votre séjour chez nous. Merci de soulever ces quelques remarques sur notre service. Nous y remédierons rapidement.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Mont Laurier, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

J'étais à ma sixième visites à ce complexe et cette fois je suis parti avec trois amies.La dernière visite remontait en 2006 et cette année j'ai été décu de l'accueil à la réception.De un, c'est difficile de parler a un commis en francais,ns avons eu des chambres dns les suites qui étaient défraichies et très bruyantes car ns étions au dessus de la salle à manger,on attendait le bruit des machines tard le soir et a partir de 6 hres le matin.On ns a offert a changer de chambres mais avec supplément même si j'étais une cliente régulière je n'ai pas eu de faveur particulière.Ns n'avons pas eu de coktails de bienvenue,sauf que de ns faire rencontrer une agente pr vendre du temps partagé ce qui a mon avis n'est pas le temps après 5.45 hres de vol.On ns a dit que Air transat avait des chambres dns les suites et non dns le grand marival qui est lui plus nouveau.Par contre la nouriture est excellente que ce soit au buffet et dns les restaurants et le site est propre et bien entretenu.Ns n'avons pas assisté aux spectacles mais on aurait apprécié qu'il y ait de la musique de danse dns le lobby club.En conclusion mes amies ont aimé le marival mais le personnel à la réception aurait avantage a mieux accueillir la clientèle et d'essayer de répondre a leurs demandes.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
MarivalResorts, Marketing and Social Media de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avis, 23 février 2011
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous nous excusons pour les inconvénients que le service de la réception et les représentants du Club Vacationnel du Marival aient pu vous causer. Nous nous chargerons au plus vite d'y remédier.
Nous vous demandons aussi d'avoir une certaine indulgence du fait que le Marival Resort & Suites est un hotel situé au Mexique et dans la situation mondiale actuelle, il est d'autant plus difficile de trouver des employés qualifiés qui non seulement parlent l'Espagnol, la langue officielle du Mexique, et l'Anglais, 2 des 3 langues les plus parlées mondialement, mais aussi le Français. Nous nous faisons le mandat de pouvoir offrir nos services en 3 langues, et nous y travaillons tous les jours avec grand déploiement.

Nous remercions encore une fois d'avoir pris le temps de publier vos commentaires. Et, nous espérons que vous viendrez nous visiterer à nouveau bientôt pour pouvoir découvrir le Marival sous un angle nouveau.
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Dès l'arrivée, c'est la déception. Transat n'a pas réservé notre chambre et donc, du coup, on a eu une chambre catastrophe style motel, deux lits doubles avec couvre-lit démodés et vieillots et vue sur une cour en construction. Heureusement, le superviseur a été très gentil et a accepté de nous changer de chambre de qualité supérieure - même les serviettes étaient plus épaises+ vue sur la mer, ce qui n'est pas négligeable. Nous avons rencontré d'autres gens qui ont eu aussi des chambres très ordinaires et qui ont aussi demandé à changer mais certains ont du payer des sous supplémentaires. J'ai cru comprendre que Transat ne réserve que dans un seul bloc et que la plupart des chambres sont plutôt bof. Alors attention de demander à votre représentant avant de réserver. Sinon, le reste est ok. Les restau sont bons - particulièrement le mexicain et l'italien (le steak house moins). La plage est belle, longue et les vagues justes assez pour avoir du plaisir sans prendre toujours des bouilons (c'est le pacifique après tout). Mais beaucoup de fêtards le soir - très bruyant. Avons passé une soirée à Puerto Vallarta qui n'est cependant plus ce qu'elle était, il y a des marchands partout, des restau qui ont envahis la plage, la pollution, le bruit. Nous étions contents de ne pas avoir un hotel près de la ville, ce qui nous a fait apprécié le Marival finalement. En bref, un produit qui peut être ok mais si on n'a pas d'attentes trop élevées.

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
MarivalResorts, Marketing and Social Media de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avis, 22 février 2011
Nous vous remercions au nom du Marival Resort & Suites pour votre commentaire et nous espérons vous recevoir à nouveau dans un future prochain. Et ce, malgré les inconvénients que vous avez rencontrés. Au plaisir,

Vous connaissez Marival Resort & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marival Resort & Suites

Adresse: Boulevard Nuevo Vallarta y Paseo Cocoteros S/N, Nuevo Vallarta 63732, Mexique
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Nuevo Vallarta
N°10 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
N°12 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°13 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marival Resort & Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marival Resort & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marival Hotel Nuevo Vallarta
Marival Resort & Suites Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit, Mexique
Marival Resort And Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marival Resort & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.