“merveilleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Marival Resort & Suites

Marival Resort & Suites a été ajouté à vos Favoris
Marival Resort & Suites
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Nuevo Vallarta y Paseo Cocoteros S/N, Nuevo Vallarta 63732, Mexique   |
Forfaits
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
SAGUENAY
“merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous sommes retourné mon épouse et moi au Marival dernièrement soit du 2 mars au 16 mars 2013 nous sommes revenus enchanté de notre dernier séjour. C'était comme revenir à la maison. Nous étions logé dans le Grand Marival chambre 1527, celle-ci était grande avec balcon donnant sur la terrasse du restaurant la Pergola. Le personnel d'entretien ménager est très professionnel et gentil.Pour ce qui est de la plage soit dit en passant qui est très belle, il n'y a aucun danger pour la baignade pas trop de forte vague on peut s'amuser (natation, planche de surf et Body board ) sans danger. Seul petit hic le manque de palapa, faut se lever tôt pour en avoir un je ne sais pas si on pourrait faire quelque chose pour empêcher les gens de reserver à l'avance je trouve agacant de devoir me lever au aurore pour avoir droit a un peu d'ombre car le soleil tape assez fort.Coté restaurant et buffet on mange très bien et c'est très bon, beaucoup de choix. Mes 2 resto à la carte préferés sont Las Palomas et l'Amalfi tout simplement délicieux.Un reproche et je ne suis pas le seul à avoir été déçu sur la qualité du vin, il est imbuvable sucré à plein et aucun gout de vin svp amilioré le, ce n'est pas digne du Marival. Un gros merci à Mélia et son équipe d'accueil à la Casa Bella quel gentillisse et amabilité, à Édouardo efficace et serviable sans oublié Ernesto à la réception tjrs souriant et affable.Un mot pour la Direction... ce que vous avez de plus riche c'est votre personnel félicitation! En bref je vous le recommande tant qu'à moi j'y retournerais les yeux fermés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

avons passe une tres belle semaine du 8fev-15fev 2013 dans la section du grand marival .,la plage de beau est magnifique et pas dangeureuse et pas de probleme de serviette..
meme la temperature etait parfaite aucune goutte de pluie , la nourriture etait ok
sur tout le site.

cote negatif # 1 on doit se lever a 6:00 pour avoir une place sur la plage ou la piscine
pas assez de chaises 50 de plus serait pas de trop.

negatif # 2 si vous etes avec une personne a mobilite reduite ( en chaise roulante )
preparez vous a avoir a pousser assez fort la chaise roulante car les rampes sont longues et a pic pas a peu pres.

negatif # 3 impossible de descendre a la plage avec une chaise roulante a chaque endroit il y a de 3 a 5 ou 6 marches a descendre. il aurait pu prevoir au moins une descente a la plage.

Astuce pour la chambre : on etait dans la section grand marival ch 1407 chambre assez tranquile et pres de tout resto,plage...
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
MarivalResorts, Marketing & Social Media de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires. C'est un plaisir de savoir que vous avez profité de vôtre séjour avec nous.
Soyez sur que la observation concerne la rampe pour avoir accès sur la plage ont déjà été envoyées aux départements concernés pour vérifier les implications que cela pourrait avoir.
Il sera un honorer de vous donner la bienvenue encore une fois dans notre paradis.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine au Marival. Du 7 février au 14. Le personnel est souriant et gentil, les restaurants sont bon , le site est parfait pour une famille. De plus, la mer est belle et on peut y fier du body surf. tous les membres de la famille y trouvent leurs compte. Un merci spécial aux staff du ressortant La Pergola et au groupe d'animation.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Une semaine de rêve. Belle chambre très propre avec vue sur la mer et la piscine dans la portion Grand Marival. Réservation (8 jours-7 nuits) avec air transat-Nolitours-Zone est un bon choix, arrivée vers 14h30pm et départ à 10h30am, c`était parfait. Aucune bestiole, ni à l`intérieur et ni à l`extérieur. Température sèche idéale de 17 le matin à 30 jusqu`au soir. Un ciel bleu toute la semaine en cette période de l`année. Le buffet est excellent, mets bien épicés et gouteux. Petite bémol pour les jus de fruits et le vin.
Restaurant à la carte de bonne qualité et présentation - Le Mexicain est mon préféré avec un service impeccable par Maria et son café flambé.
3 jolies piscines, 1 calme, 1 plus dynamique et 1 pour enfants avec jeux d`eau. Les petits sont traités comme des rois, un + pour les parents.
Tout le monde travaille fort, du matin au soir pour que tout soit impeccable.
Pour la fiesta mexicaine du mardi soir qui se fait à l`extérieur, déco, table ronde, nappe blanche et repas gastronomique, spectacle de Mariachis, rien n`est laissé au hasard, WOW!!!
Voir des Baleines est assuré à l`excursion Marietas Eco Discovery en Catamaran au Vallarta Adventure, paddle board, kayak, apnée etc...
Une longue plage magnifique, ultra propre, facile pour marcher ou faire son jogging. Une eau du Pacifique chaude avec de belles vagues pour les amateurs.
Moto-marine louée sur la plage et la chance de voir un requin-baleine inoffensif juste à côté de moi ( le plus gros poisson sur la terre), une belle rencontre le jour de ma fête, que je n`oublierai jamais......Extraordinaire.
Le Vélo est amusant et sécuritaire, les conducteurs sont respectueux.
En autobus à El Centro, Puerto Vallarta, à faire, c`est joli et intéressant pour une belle promenade et manger de bons Tacos, MIAMMMM.
Bon Voyage!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Prevost, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons passé une excellente semaine.

L'hôtel était propre, la chambre agréable quoique la salle de bain soit petite et ait besoin de rajeunissement. Le site est super, la plage est belle et se prête à de longues marches. Nous avons adoré joué dans les vagues avec les mini surf boards prêtés par le centre aquatique. Nous avons ausi fait de belles rendonnées en vélo - secteur tranquille, pas beaucoup de circulation. Très bonne petite pizzeria.

Ce que nous n'avons pas aimé: le vin de l'établissement servi dans les restaurants est de loin le pire que nous ayons jamais gouté; incroyable que du vin puisse être si mauvais. les gens vont acheter leur vin à l'extérieur et l'apporte dans les restos, jamais vu ça dans un tout inclus, mais c'est problablement ce que l'hôtel souhaite en servant ce vin horrible. Se lever à 5.30 Am pour aller réserver les chaises à la page, jamais vu ça non plus. Nous avons appris la dernière journée qu'il est possible de donner un pourboire au surveillant de nuit de la plage pour qu'il nous réserve des chaises; dommage de l'avoir su la dernière journée !
Réserver un resto à la carte était franchement pénible, les règles (quand aller réserver pour les prochains jours) semblaient changer au gré de la préposée; en bout de ligne des réservations très tard à moins que, nous avons conclu, vous soyez prêts à allonger un pourboire, ce que nous n'avons pas fait.

Malgré ces quelques désagréments, nous retournerions volontiers au Marival.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
MarivalResorts, Marketing & Social Media de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avis, 27 février 2013
On vos remercie pour avoir pris le temps de nous donner vos commentaires de vôtre séjour à l'hôtel, c'est très important de recevoir les observations de nos clients, car cette information nous aide dans la tâche ardue à surmonter tous les jours et d'améliorer la qualité de nos services et installations.
En ce qui concerne le vin de la maison, on vous informe que ca a été modifié.
Pour votre information nous avons déjà commandé plus des chaises longues pour pouvoir donner meilleur service. En aucun cas nos employés son autorisés à recevoir des pourboires pour réserver des chaises longues ou obtenir des réservations dans notre restaurant.
Ca sera un grand plaisir de vous recevoir de nouveau et vous montre comment bien nous prenons soin de nos clientes répétitives.
St-Eustache,QC
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Mon épouse et moi ainsi que le couple qui nous accompagnait, avons passé une semaine merveilleuse. La température a été parfaire toute la semaine. Le service et la bouffe des restaurants à ja carte étaient excellents. La propreté des lieux était exemplaire. Le personnel était toujours souriant,avenant et poli. Les spectacles le soir au théâtre étaient de grande qualité.
Nous avons bien aimé la soirée de la fiesta mexicaine où la nourriture en grande quantité était excellente. Les deux seuls points négatifs sont le buffet du souper qui laisse à désirer (excepté au déjeuner) et le fait qu'il faille se lever autour de 6h00 le matin pour réserver des chaises sur la plage ainsi qu'aux piscines.

En bout de ligne, je recommende cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
MarivalResorts, Marketing & Social Media de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avis, 9 février 2013
Merci beaucoup pour tous vos beaux commentaires, nous sommes très content que vous avez aimé votre séjour à notre hôtel.
Soyez sur que toutes vos observations ont déjà été envoyées aux départements concernés pour leur donner le suivi qui correspond sur les détails que vous nous avez aimablement mentionné.
On espérer avoir le plaisir de vous donner la bienvenue une fois de plus.
mascouche
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons passés une belle semaine avec le soleil tous les jours, le site est d'une propreté exemplaire de belles piscines, de bons restaurants à la carte avec un excellent service. Pour la chambre propre mais aurait besoin de renouveau et surtout la salle de bain assez simple merci. Le gros problème de cette hôtel est vraiment le buffet du souper, il manque qq un qui fait nos pâtes à notre gout, pas de grillades ni de poissons cuits devant nous juste des réchauds, il aurait place a amélioration. Une chance il a sur le site des fours à bois que l'on peut faire faire de délicieuses pizza selon notre goût avec des frites hot dog et burger et ca jusqua 2h00 de la nuit, on sait souvent retrouver là pour fuir le buffet. Nous sommes des gens qui aime l'eau turquoise et une mer plus tranquille mais j'étais au courant avant mon départ donc presque pas de mer pour moi les vagues étaient trop fortes, mettre mon cadran à 6h00 du matin pour réserver mes chaises je n'avais jamais connu ca avec un ajout de 75 chaises je crois que le problème pourrait être reglé. Malgré mes petites critiques négatives je vous recommande cette hôtel pour un excellent séjour et moi même j'y retournerais. Les couchers de soleil sont superbes, et les gens qui aime marcher sur la mer vous allez être ravis pres de 22 kilometres de plage.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la mer nous avons eu une chambre donnant sur un complexe de 15 étages de béton et s...