“Juste une petite anecdote....” 5 5 étoiles
Avis sur Marival Resort & Suites

Marival Resort & Suites a été ajouté à vos Favoris
Marival Resort & Suites
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Nuevo Vallarta y Paseo Cocoteros S/N, Nuevo Vallarta 63732, Mexique   |
Classé n°16 sur 24 hôtels à Nuevo Vallarta
Sayabec, Canada
“Juste une petite anecdote....”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons séjourné du 24 avril au 1 mai 2014.Tout était fantastique a cette hotel le seul bémol a été a notre arrivé a la réception on nous donnais pas le forfait qui était inscrit sur notre billet électronique ....Je n'est pas aimer accueil de Mariana si je me souviens bien de son nom ...elle me disais que mon agente avait mal expliquer sa vente qu on avait bien une chambre et non la suite....alors je remercie sincerement Mariette (superviseur en conciergerie elle nous a donnée la chambre dont on avait payé).c'est la qui faut faire attention a ce que l.on paie et ce que l'on veut nous donner.....Le reste de la semaine a été super c'est un endroit a voir ....... et merci Mariette tu est une personne fantastique......

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

2 mois aujourd'hui se sont passés ,chaque jours depuis je m'ennuis d'être a Marival . Les gens qui y travaillent s'occupe de nous comme si nous étions des membres de leurs familles ! Tout les services offert a Marival sont d'un excellente qualité que se soit la propreté des lieux , la nourriture ou même les piscines tout est parfait !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Si vous voulez vous reposer, ce n'est pas l'endroit. Nous n'avons pu manger un seul repas sans entendre des enfants crier et/ou pleurer. Les restaurants à la carte servaient des repas succulents mais le buffet n'était pas bon. Pour avoir entendu parler de ce resort en bien (on disait que c'était la coche), j'ai été très déçue. Par contre, le service à la clientèle est excellent. Tout le staff sans exception est exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Peu importe où vous serez, vous vous ferez réveiller par des enfants qui courent et qui crient.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné au Marival du 23 au 30 janvier 2014.
Le séjour était très agréable grâce à l'excellent service et la bonne humeur de Mariette Lucia Criales Orjuela, gérante des concierges. Mariette nous a permis d'obtenir une magnifique suite spacieuse face à la mer (moyennant frais supplémentaires). Ce produit n'était pas offert par AirTransat, alors nous l'avons ajouté via courriel. Vous pouvez le faire via courriel avec Mariette directement. gsmanager@marival.com.mx Nous avions la suite 2 pièces et 2 salles de bain. 1618. Elle est située près de la piscine principale, ce qui n'est pas une zone tranquille, mais elle offre tout pour un séjour romantique et une vue des couchers de soleil sublime !

Service aux chambres repas ou autres pour 3.00$

Cet hôtel est immaculément propre. Une équipe y travaille sans arrêt.
Les chambres sont vieillottes mais jolies. Genre de décor qui traverse le temps sans laideur. Marbre, céramique, meubles en bois en excellente conditions aux couleurs de beige et brun. Le lit est super confo . Les oreillers sosso. Odeur propre et ventilation, air climatisée très bien.

La nourriture excellente. De bonnes thématiques au buffet, fraicheur et variété. Restos limités à 3 visites pour la semaine avec réservation obligatoire. Très bons !

Le mer est quelque chose avec ses énormes vagues. Il est difficile d avoir une chaise, on doit réserver à la fin de la nuit. Les vendeurs sont en surabondance. Difficile de lire un livre sans se faire déconcentrer. C'est un peuple confiant et gentil. Ils vous offrent de garder le produit et de revenir demain avec vos sous. Et souvent, le lendemain vous ont complètement oublié. Alors, faut être honnête. Les piscines sont propres et variées. Il y en a une pour adultes, mais sans parasol ou abri soleil. Dommage.

Ce n'est pas un endroit où en arrivant vous ferez WOW ! C'est ordinaire visuellement et drade. Mais, le service est excellent. On est bien là.

Nous avons fait les excursions romantiques en mer. Je ne suis pas du genre à avoir le mal de mer... mais dans cette mer là... oh! que oui !
Il est facile de se rendre dans les 2 Ports du secteur en taxi à très peu de frais, ils fonctionnent par zone et par tarifs fixes. Le Belboy à l'entrée peut vous organiser ça avec le sourire. La promenade Malicorne et son boardwalk, ses boutiques, ses restos, son bord de mer est un endroit à ne pas manquer. À la Marina Colf locale vous trouverez aussi un endroit pour vous balader, et le resto El Molcajete est plus que fantastique ! Un repas de fruits de mer (langoustes) pour 2 bouteille de vin, dessert pour 49.00$

Il y a tout pour accommoder les jeunes enfants, les bébés à cet hotel.

Dommage que Le Marival Residense Spa occupe la majeur partie de la plage. Cette section est souvent vide de gens, mais non permise au Marival Resort and Spa. Nous sommes donc coincés dans notre section.

Apportez vos chaussures de plage si vous aimez marcher longtemps. Sable un peu volcanique et rude. Palapas limités, parasol recommandé.

Ne pas payer plus que 1220.00$ pour cet endroit. Nous étions avec Transat.

** Nancy représentante Transat sur place n'est pas sympa et manque de distinction, d'éducation, de douceur et surtout...de patience. Très commune. Aux limites de la vulgarité. Vérifier vos formulaires d'excursions elle va vite et se trompe. Je vous recommande d acheter vous même de la même compagnie que Transat : Vallarta Adventures... ils sont plus gentils et vous sauverez des sous...

Bon voyage !!

Astuce pour la chambre : Face à la mer, loin de la piscine principale animée et avec glissades enfants. Étage supérieur toujo...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avions une chambre dans la section grand de l'hotel . Les chambres était assez ordinaire nous avons été déçu ,par contre elle était très propre . L'hotel en général est belle et bien entretenu .La nourriture est excellente .La plage est belle, l'eau est brune mais nous savions avant de partir que c'était pas la belle eau des caraïbe .L'idée de la picine pour adulte est bien car , il y a beaucoup d'enfant sur le site .En général ce fut un très beau voyage avec de la belle température !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MarivalResorts, Marketing & Social Media de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client
Merci beaucoup pour publier votre commentaire sur la page web, Les opinions de nos vacanciers sont tres importantes pour nous et soyez surs qu’on prends note pour etre toujours meilleurs, On est ravis de savoir que vous avez aime votre sejour ainsi que les aliments , la plage et les piscines, On est vraiment desoles de savori que votre chamber n’ai pas ete a la hauteur. On aurait aime pouvoir avoir la chance de vous avoir offert un changement de chamber, soyez sur qu’on fait de notre mieux pour vous donner le meilleur service afin de faire de vos vacances un moment inoubliable, On espere avoir la chance de vous recevoir dans un futur proche.
beauharnois
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

nous somme aller du 18 au 25 janvier 2014 c etait parfait temperature ideal pour un enfant de 2 ans bonne bouffe a la carte et pour les buffet du soir on reussi a manger.les chambres son tres propre le personnel est super avec les enfants.hotel pour famille il y a des enfants partout vous etes prevenu .j y retournerais demain matin la plage est tres belle mais l eau est verte mais avec les montagne sa vaut toute les autres plage.petit truc manger a la carte sur l heure du midi la bouffe est tres bonne est sa vous aidera a avoir mon fin pour le buffet du soir qui lui est moins bon.

Astuce pour la chambre : chambre pres du theatre bruillante de 9 a 10 pm chambre pres des piscine bruillante de 11 a 4 pm
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher client
Merci beaucoup pour publier vos commentaries sur notre Hotel, Tous les commentaries de nos clients sont toujours les bienvenus et on apprecie que vous les publiez sur le web. On est vraiment ravis de savoir que vous avez passez de bonnes vacances avec le climat ideal, la plage et la qualite des aliments, On remercie aussi les tips que vous mentionnez sur les Restaurants et on espere pouvoir vous recevoir de nouveau dans un futur proche
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons séjourné au Marival entre le 28 décembre 2013 et le 4 janvier 2014. C’était notre deuxième visite, car nous nous y étions rendus en 2010. Nous avons beaucoup aimé notre semaine. La cuisine et bonne et variée. La petite pizzeria offre des pizzas minces délicieuses jusqu’à 2 h 30 du matin. Le personnel est courtois et très gentil. Tout le monde sourit et nous salue.

Notre chambre était propre et spacieuse, mais il y avait une forte odeur d’humidité. C’était désagréable, mais pas assez pour nous déranger. Cependant, les chambres auraient besoin d’être rénovées, car elles sont vieillottes et un peu défraîchies.

Les piscines sont chauffées et passablement grandes. Lors de notre séjour, il y avait énormément d’enfants qui pataugeaient allégrement dans le spa pourtant réservé aux adultes sous le regard attendri de leurs chers parents qui, de toute évidence, ne voyaient pas ou ne voulaient pas voir les affiches. J’ai été déçue du personnel qui ne faisait pas respecter la consigne. Nous avons délaissé le spa et nous nous sommes rabattus sur la piscine pour adulte afin d’être tranquilles.

Nous avons fait de grandes marches sur la plage tous les jours. À marée basse dans l’après-midi, la plage est vraiment large. Le sable est brun doré et tout à fait plaisant à marcher.

Le terrain de l’hôtel est tout aménagé et très bien entretenu. C’est vraiment plaisant de se promener dans les jardins.

Le Marival est un bel endroit et nous y retournerons certainement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Marival Resort & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marival Resort & Suites

Adresse : Boulevard Nuevo Vallarta y Paseo Cocoteros S/N, Nuevo Vallarta 63732, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
N°14 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marival Resort & Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marival Resort & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marival Resort & Suites Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit, Mexique
Marival Hotel Nuevo Vallarta
Marival Resort And Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marival Resort & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.