“quel service” 5 5 étoiles
Avis sur Marival Resort & Suites

Marival Resort & Suites a été ajouté à vos Favoris
Marival Resort & Suites
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Nuevo Vallarta y Paseo Cocoteros S/N, Nuevo Vallarta 63732, Mexique   |
Forfaits
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Montréal, Canada
“quel service”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

les gens qui travaillent sur la plage (classe VIP) sont super gentils. Un service hors pair. Je me dois de remercier Gérardo, Francisco, Ernesto et Céleste. Pas besoin de demander une bouteille d'eau ou un drink, ces 4 personnes s'empressent à nous faire plaisir. Un gros MERCI amigos ;-)

Lise (les 4 soeurs Lefort)

Astuce pour la chambre : les plages sont immenses, l'eau est belle et les restos super bons
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
MarivalResorts, Marketing & Social Media de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avis, 4 février 2015
Chère Voyageuse

Un gros merci pour vous! Nous sommes très heureux que vous et vos compagnon avaient passé un bon moment et grand service grand, et vous étiez très heureux avec tout le personnel.
Merci de partager vos commentaires avec les autres.
Nous sommes en cherchant à vous recevoir à nouveau.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

nous avons eu mes soeurs et moi la chance de séjourner à cet hôtel et je dois avouer que ce fût tout une expérience. Tout y est exceptionnel et tout est là pour satisfaire tout vos désirs. La plage et le service de Edouarado, Ernesto, Francesco et Celeste fût pour nous d'un agrément dès plus agréable. nous tenons à remercier tout le personnel de nous ont rendus ce voyage dès plus agréables. merci à vous tous.

Bibiane(a) une des 4 soeurs

Astuce pour la chambre : quel que soit votre chambre,je suis sûre que vous y serez heureux.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère Bibiane,

Nous sommes très heureux que vous et vos sœurs avaient un grand « fille vacances» et vous étiez très heureux avec tout le personnel. Merci de partager vos commentaires avec les autres.
Nous sommes en cherchant de vous recevoir à nouveau.
Sayabec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons séjourné du 24 avril au 1 mai 2014.Tout était fantastique a cette hotel le seul bémol a été a notre arrivé a la réception on nous donnais pas le forfait qui était inscrit sur notre billet électronique ....Je n'est pas aimer accueil de Mariana si je me souviens bien de son nom ...elle me disais que mon agente avait mal expliquer sa vente qu on avait bien une chambre et non la suite....alors je remercie sincerement Mariette (superviseur en conciergerie elle nous a donnée la chambre dont on avait payé).c'est la qui faut faire attention a ce que l.on paie et ce que l'on veut nous donner.....Le reste de la semaine a été super c'est un endroit a voir ....... et merci Mariette tu est une personne fantastique......

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chère Manon,

Nous sommes très heureux que la confusion autour de votre chambre a été clarifié et résolu immédiatement avec votre réceptionniste. Nous apprécions que vous avez partagé votre expérience avec d'autres! Nous attendons avec impatience votre prochain séjour et vous voir " maison " à nouveau!
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

2 mois aujourd'hui se sont passés ,chaque jours depuis je m'ennuis d'être a Marival . Les gens qui y travaillent s'occupe de nous comme si nous étions des membres de leurs familles ! Tout les services offert a Marival sont d'un excellente qualité que se soit la propreté des lieux , la nourriture ou même les piscines tout est parfait !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cher Voyageur,

C'était un deligth de lire que pour vous, Marival est votre maison loin de la maison. Il est très gratifiant pour nos membres de l'équipe savent que vous avez trouvé notre hôtel et des services comme une excellente option lors de votre visite. Nous apprécions vos commentaires.

Mercy bcp
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Si vous voulez vous reposer, ce n'est pas l'endroit. Nous n'avons pu manger un seul repas sans entendre des enfants crier et/ou pleurer. Les restaurants à la carte servaient des repas succulents mais le buffet n'était pas bon. Pour avoir entendu parler de ce resort en bien (on disait que c'était la coche), j'ai été très déçue. Par contre, le service à la clientèle est excellent. Tout le staff sans exception est exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Peu importe où vous serez, vous vous ferez réveiller par des enfants qui courent et qui crient.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Voyageuse

Merci d'être un hôte aussi fidèle. Nous apprécions vraiment le poste que vous avez écrit au sujet de vos visites sur notre hôtel. Il est toujours agréable d'entendre que notre équipe n'a suivi vos attentes.
Nous sommes un hôtel 100% familial, et beaucoup de familles aimons cette ambiance joyable . Probablement, pour votre prochaine visite, nous recommandons à vous de rester à Marival Residences, notre Luxury Resort, où vous pouvez trouver un environnement plus détendu et adultes.
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné au Marival du 23 au 30 janvier 2014.
Le séjour était très agréable grâce à l'excellent service et la bonne humeur de Mariette Lucia Criales Orjuela, gérante des concierges. Mariette nous a permis d'obtenir une magnifique suite spacieuse face à la mer (moyennant frais supplémentaires). Ce produit n'était pas offert par AirTransat, alors nous l'avons ajouté via courriel. Vous pouvez le faire via courriel avec Mariette directement. gsmanager@marival.com.mx Nous avions la suite 2 pièces et 2 salles de bain. 1618. Elle est située près de la piscine principale, ce qui n'est pas une zone tranquille, mais elle offre tout pour un séjour romantique et une vue des couchers de soleil sublime !

Service aux chambres repas ou autres pour 3.00$

Cet hôtel est immaculément propre. Une équipe y travaille sans arrêt.
Les chambres sont vieillottes mais jolies. Genre de décor qui traverse le temps sans laideur. Marbre, céramique, meubles en bois en excellente conditions aux couleurs de beige et brun. Le lit est super confo . Les oreillers sosso. Odeur propre et ventilation, air climatisée très bien.

La nourriture excellente. De bonnes thématiques au buffet, fraicheur et variété. Restos limités à 3 visites pour la semaine avec réservation obligatoire. Très bons !

Le mer est quelque chose avec ses énormes vagues. Il est difficile d avoir une chaise, on doit réserver à la fin de la nuit. Les vendeurs sont en surabondance. Difficile de lire un livre sans se faire déconcentrer. C'est un peuple confiant et gentil. Ils vous offrent de garder le produit et de revenir demain avec vos sous. Et souvent, le lendemain vous ont complètement oublié. Alors, faut être honnête. Les piscines sont propres et variées. Il y en a une pour adultes, mais sans parasol ou abri soleil. Dommage.

Ce n'est pas un endroit où en arrivant vous ferez WOW ! C'est ordinaire visuellement et drade. Mais, le service est excellent. On est bien là.

Nous avons fait les excursions romantiques en mer. Je ne suis pas du genre à avoir le mal de mer... mais dans cette mer là... oh! que oui !
Il est facile de se rendre dans les 2 Ports du secteur en taxi à très peu de frais, ils fonctionnent par zone et par tarifs fixes. Le Belboy à l'entrée peut vous organiser ça avec le sourire. La promenade Malicorne et son boardwalk, ses boutiques, ses restos, son bord de mer est un endroit à ne pas manquer. À la Marina Colf locale vous trouverez aussi un endroit pour vous balader, et le resto El Molcajete est plus que fantastique ! Un repas de fruits de mer (langoustes) pour 2 bouteille de vin, dessert pour 49.00$

Il y a tout pour accommoder les jeunes enfants, les bébés à cet hotel.

Dommage que Le Marival Residense Spa occupe la majeur partie de la plage. Cette section est souvent vide de gens, mais non permise au Marival Resort and Spa. Nous sommes donc coincés dans notre section.

Apportez vos chaussures de plage si vous aimez marcher longtemps. Sable un peu volcanique et rude. Palapas limités, parasol recommandé.

Ne pas payer plus que 1220.00$ pour cet endroit. Nous étions avec Transat.

** Nancy représentante Transat sur place n'est pas sympa et manque de distinction, d'éducation, de douceur et surtout...de patience. Très commune. Aux limites de la vulgarité. Vérifier vos formulaires d'excursions elle va vite et se trompe. Je vous recommande d acheter vous même de la même compagnie que Transat : Vallarta Adventures... ils sont plus gentils et vous sauverez des sous...

Bon voyage !!

Astuce pour la chambre : Face à la mer, loin de la piscine principale animée et avec glissades enfants. Étage supérieur toujo...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MarivalResorts, Marketing & Social Media de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avis, 3 février 2015
Chère Voyageuse,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous . Nous sommes heureux de savoir que notre variété d'aliments et de boissons a été accordé que de haute qualité, et que vous apprécié une atmosphère de détente pendant votre séjour. Notre mission est de dépasser les attentes de nos clients et c'est formidable de savoir que nous avons fait.
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avions une chambre dans la section grand de l'hotel . Les chambres était assez ordinaire nous avons été déçu ,par contre elle était très propre . L'hotel en général est belle et bien entretenu .La nourriture est excellente .La plage est belle, l'eau est brune mais nous savions avant de partir que c'était pas la belle eau des caraïbe .L'idée de la picine pour adulte est bien car , il y a beaucoup d'enfant sur le site .En général ce fut un très beau voyage avec de la belle température !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MarivalResorts, Marketing & Social Media de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client
Merci beaucoup pour publier votre commentaire sur la page web, Les opinions de nos vacanciers sont tres importantes pour nous et soyez surs qu’on prends note pour etre toujours meilleurs, On est ravis de savoir que vous avez aime votre sejour ainsi que les aliments , la plage et les piscines, On est vraiment desoles de savori que votre chamber n’ai pas ete a la hauteur. On aurait aime pouvoir avoir la chance de vous avoir offert un changement de chamber, soyez sur qu’on fait de notre mieux pour vous donner le meilleur service afin de faire de vos vacances un moment inoubliable, On espere avoir la chance de vous recevoir dans un futur proche.

Vous connaissez Marival Resort & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marival Resort & Suites

Adresse: Boulevard Nuevo Vallarta y Paseo Cocoteros S/N, Nuevo Vallarta 63732, Mexique
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Nuevo Vallarta
N°10 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
N°11 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°12 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marival Resort & Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marival Resort & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marival Hotel Nuevo Vallarta
Marival Resort & Suites Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit, Mexique
Marival Resort And Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marival Resort & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.