“marival suite &spa,un beau site..” 4 5 étoiles
Avis sur Marival Resort & Suites

Marival Resort & Suites a été ajouté à vos Favoris
Marival Resort & Suites
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Nuevo Vallarta y Paseo Cocoteros S/N, Nuevo Vallarta 63732, Mexique   |
Forfaits
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°14 sur 26 hôtels à Nuevo Vallarta
Mont Laurier, Canada
“marival suite &spa,un beau site..”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

J'étais à ma sixième visites à ce complexe et cette fois je suis parti avec trois amies.La dernière visite remontait en 2006 et cette année j'ai été décu de l'accueil à la réception.De un, c'est difficile de parler a un commis en francais,ns avons eu des chambres dns les suites qui étaient défraichies et très bruyantes car ns étions au dessus de la salle à manger,on attendait le bruit des machines tard le soir et a partir de 6 hres le matin.On ns a offert a changer de chambres mais avec supplément même si j'étais une cliente régulière je n'ai pas eu de faveur particulière.Ns n'avons pas eu de coktails de bienvenue,sauf que de ns faire rencontrer une agente pr vendre du temps partagé ce qui a mon avis n'est pas le temps après 5.45 hres de vol.On ns a dit que Air transat avait des chambres dns les suites et non dns le grand marival qui est lui plus nouveau.Par contre la nouriture est excellente que ce soit au buffet et dns les restaurants et le site est propre et bien entretenu.Ns n'avons pas assisté aux spectacles mais on aurait apprécié qu'il y ait de la musique de danse dns le lobby club.En conclusion mes amies ont aimé le marival mais le personnel à la réception aurait avantage a mieux accueillir la clientèle et d'essayer de répondre a leurs demandes.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
MarivalResorts, Marketing and Social Media de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avis, 23 février 2011
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous nous excusons pour les inconvénients que le service de la réception et les représentants du Club Vacationnel du Marival aient pu vous causer. Nous nous chargerons au plus vite d'y remédier.
Nous vous demandons aussi d'avoir une certaine indulgence du fait que le Marival Resort & Suites est un hotel situé au Mexique et dans la situation mondiale actuelle, il est d'autant plus difficile de trouver des employés qualifiés qui non seulement parlent l'Espagnol, la langue officielle du Mexique, et l'Anglais, 2 des 3 langues les plus parlées mondialement, mais aussi le Français. Nous nous faisons le mandat de pouvoir offrir nos services en 3 langues, et nous y travaillons tous les jours avec grand déploiement.

Nous remercions encore une fois d'avoir pris le temps de publier vos commentaires. Et, nous espérons que vous viendrez nous visiterer à nouveau bientôt pour pouvoir découvrir le Marival sous un angle nouveau.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Dès l'arrivée, c'est la déception. Transat n'a pas réservé notre chambre et donc, du coup, on a eu une chambre catastrophe style motel, deux lits doubles avec couvre-lit démodés et vieillots et vue sur une cour en construction. Heureusement, le superviseur a été très gentil et a accepté de nous changer de chambre de qualité supérieure - même les serviettes étaient plus épaises+ vue sur la mer, ce qui n'est pas négligeable. Nous avons rencontré d'autres gens qui ont eu aussi des chambres très ordinaires et qui ont aussi demandé à changer mais certains ont du payer des sous supplémentaires. J'ai cru comprendre que Transat ne réserve que dans un seul bloc et que la plupart des chambres sont plutôt bof. Alors attention de demander à votre représentant avant de réserver. Sinon, le reste est ok. Les restau sont bons - particulièrement le mexicain et l'italien (le steak house moins). La plage est belle, longue et les vagues justes assez pour avoir du plaisir sans prendre toujours des bouilons (c'est le pacifique après tout). Mais beaucoup de fêtards le soir - très bruyant. Avons passé une soirée à Puerto Vallarta qui n'est cependant plus ce qu'elle était, il y a des marchands partout, des restau qui ont envahis la plage, la pollution, le bruit. Nous étions contents de ne pas avoir un hotel près de la ville, ce qui nous a fait apprécié le Marival finalement. En bref, un produit qui peut être ok mais si on n'a pas d'attentes trop élevées.

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
MarivalResorts, Marketing and Social Media de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avis, 22 février 2011
Nous vous remercions au nom du Marival Resort & Suites pour votre commentaire et nous espérons vous recevoir à nouveau dans un future prochain. Et ce, malgré les inconvénients que vous avez rencontrés. Au plaisir,
SAGUENAY
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Nous avons mon épouse et moi réserver à cet hotel et nous avons été très déçu des chambres, on se seraient cru dans un motel du bord de l'autoroute 20 très petites et en plus ça sentait le renfermé, l'insonorisation est inexistante et le terme est faible. Ne prenez pas les chambres au dessus du Club de l'hotel parce qu'à partir de 10 hres jusqu'à 11:30 il y a de l'animation et on jurerais que le tout ce passe dans notre chambre tellement que le bruit est fort en plus ça prendrait de la rénovation dans les dans celles-ci. Pour ce qui est de l'eau on a droit à 2 bouteilles dans le frigo pas de liqueurs à moins d'aller en chercher au bureau des concierges, donc ma cote pour les chambres c,est pas plus que 2½ étoiles. Le personnel par contre est très professionnel et gentil et l'on mange très bien.L'emplacement est bien situé et la plage tres belle et pas dangereuse on peut se baigne sans crainte.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
st-jean-sur-richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

J'ai séjourné à cet hôtel du 15 mars 2009 au 29 mars 2009
Hôtel de qualité à tous les niveaux. Le choix au buffet est suffisant varié pour que tous trouvent leur compte. La quaitlé de la nourriture est excellente. Bar à salade : avec viande froide, crudité et fromage. trois à quatre soupe différentes à chaque repas.Pour les plus difficiles, pâtes et diverses sauces disponibles en tout temps.
Les restaurants à la carte sont délicieux surtout l'Italien (une pianiste joue tout le long du souper). Le steak house est sur le bord de la mer donc venteux, prévoir une petite laine.
Gros hôtel donc beaucoup de monde mais pas vraiment de problème pour le service. Nous n'avons jamais attendu pour manger ou pour autres services.
Par contre, première semaine les vacances des étudiants ontario et usa donc l'enfer car pas de chaises longues disponibles après 8h00 am ni aux piscines, encore moins à la plage. Pour la deuxième semaine aucuns problèmes de chaises peut importe l'heure.
Très bien situé. Nous marchions sur la plage deux heures par jour. Près d'un centre d'achat rattaché à l'hôtel paradise 30 minutes de marche par la plage ou en autobus. Les prix sont négociables soit à la baisse de 50 à 60 % du prix demandé.
à 30 minutes du Wallmart par autobus (1.20$ can) et à 50 minutes du centre de Puerto Vallarta : ajouter 0.55 $ can pour le 2 ième autobus.
La salle de spectacle est très grande mais nous ne sommes pas aller voir les spectacles.
Les vendeurs viennent le soir mais plusieurs petits marchés sont disponibles sur la plage.
De gros perroquets sont à l'entrée du bâtiment où le buffet est situé.
Plusieurs excursions sont disponibles soient par votre agence ou par l'hôtel. Je vous suggère l'excursion "Blas" (90.00 $ US) mais la "Sierra mare" est décevante pour le prix(55.00 $ US)
Je conseil cet hôtel sans inquiétude. (un coffre de sécurité est disponible dans la chambre mais il faut payer 2.00 $ US par jours) Aucun problème à faire changer les serviettes de plage qui sont elles gratuites.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
st sauveur laurentides
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

le mexique génial comme chez nous , il y a même un cosco,wall mart et hôme dépot .
l hôtel est d une propreté exemplaire, la piscine au centre est trés bien avec un bar dans l eau ,en plus la piscine pour enfants juste a côté est à deux pas de la mer .
le buffet est pas terrible manque de fruits le matins puis je trouve que tout a l air d avoir la même couleur , le déjeuner a la carte prés de la piscine est le meilleur choix , le midi le resto de la plage est trés bien avec plus de choix ,le chef (si vous le mettez dans votre poche) as des plats caché en arriére de sa cuisine .
les restos du soirs sont les meilleurs chois et le truc pour avoir accés les 7 soirs de votre séjours a ces restos faites vous des amis et vous partager les réservations car nous ils ne nous ont jamais demandés nos chambres de plus nous avons réserver par internet 7 jours avant de partir avec notre numéro de reservation .
le resto steak house sur le bord de plage est le plus romantique et mon préféré ,pour les femmes c était l italien et le méditéranéen. je trouve que la musique est platte, rien sur le mexique en musique
les pourboires sont accéptés mais aprés deux jours j ai remarqué que même si j en donnais pas j avais le même service. cest pas une république de banane ils sont aussi riche que nous les serveurs.
pour les achats de plages et boutiques le chapeau de paille commence a 40$ us moi je l ai eu pôur 15 $us en fin de journée, pour les lunettes copiées 8$ us et la moto marine que je vous conseille pour voir les dauphins vers 10h du matin35 $ us la demi-heure
la ville de saiolita ,j ai pas aimé sa pue et c est pas propre mais le trip de l autobus a faire absolument
dans la ville centre de puerto vallarta nous avons souper au resto santos exelent choix , mieux que montréal
les achats hors taxe sont trop chére faite le avant de paritir a l aéroport . exemple la téquila coute plus chére que dans les centres d achats
ha oui en passant le vin est pas buvable a l hôtel faut demander la cuvée spécial au serveur et il est chaud avec de la glace il passe mieux puis le vin a la carte coute trés chééééére
pour la salle de sport elle est la plus belle que j ai vu vraiment parfaite
alors de belle vacance en perspective je vous le dis

pssssst !!!! nous avons réussis a boire et manger dans l hôtel le riu sur la même plage car il avait la même couleur de bracelet

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2009

Nous sommes arrivés le 14 janvier 2009. J'avais lu certaines critiques plutôt négatives sur cet hôtel, mais je dois dire qu'on a été agréablement surpris.
Premièrement en arrivant dans la chambre : WoW... la vue directement sur la mer, les couchers de soleil dans notre porte-patio... Ça c'est chanceux!!! Cependant, on avait 2 lits doubles au lieu d'un grand lit tel que demandé. Il faut dire que c'était un voyage acheté 10 jours avant le départ. Mais par contre, la chambre était très propre.
À part ça, le service était excellent, les serveurs sympas et toujours souriants. La bouffe était très bonne. Malgré que j'aime beaucoup les enfants, je dois dire que j'ai bien apprécié la piscine pour adultes seulement.
La mer est plus agitée qu'ailleurs dans le Sud, ce qui la rend plus amusante aussi puisqu'on peut y jouer dans les vagues. Quant à la plage, avec un sable beaucoup plus blanc que j'aurais imaginé, où on peut marcher des heures sans regarder par terre tellement elle est propre et sans détritus.
La température de jour se situe non loin du 30c alors que la nuit elle descend à environ 17c. Selon moi, c'est la température idéale. .
En résumé, on a adoré notre séjour. J'y retournerais assurément.

• a aimé — la proximité de la plage et la propreté des lieux.
  • n'a pas aimé — le manque d'activités le soir, les spectacles plutôt ennuyants
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Kansas City, MO
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2008

Nous sommes descendus au Marival en mars : vraiment génial ! N'oubliez pas quand vous y allez de prendre vos propres tasses thermos avec vous.

Le service n'était pas très bon, mais c'était la seule partie dont nous ne nous sommes pas particulièrement souciés. Aucune serviette en forme d'animaux ou autre, mais vous pouvez vraiment vivre sans.

Le service aux bars et aux restaurants était très bien, mais le personnel pour l'animation était remarquable ! Ces gosses aiment vraiment leurs boulots et font tout pour vous amuser. Ils n'ont pas peur d'aller dans la piscine avec vous et ils ont vraiment beaucoup de jeux amusants à faire avec tout le monde. C’étaient tous de bons danseurs et l'orchestre qu'ils avaient le week-end était super !

Nous avons vraiment aimé séjourner là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marival Resort & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marival Resort & Suites

Adresse: Boulevard Nuevo Vallarta y Paseo Cocoteros S/N, Nuevo Vallarta 63732, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°13 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
N°14 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marival Resort & Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marival Resort & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marival Hotel Nuevo Vallarta
Marival Resort & Suites Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit, Mexique
Marival Resort And Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marival Resort & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.