“Les meilleures vacances de ma vie !” 5 5 étoiles
Avis sur Ocean Breeze Nuevo Vallarta

Ocean Breeze Nuevo Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Ocean Breeze Nuevo Vallarta
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ave. Paseo de las Moras s/n | Fracc Náutico Turistico, Nuevo Vallarta 63735, Mexique   |
Classé n°18 sur 24 hôtels à Nuevo Vallarta

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Ocean Breeze Nuevo Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ocean Breeze Nuevo Vallarta

Adresse : Ave. Paseo de las Moras s/n | Fracc Náutico Turistico, Nuevo Vallarta 63735, Mexique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ocean Breeze Nuevo Vallarta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Tingo, Despegar.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Breeze Nuevo Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Breeze Nuevo Vallarta Riviera Nayarit, Mexique
Ocean Breeze Nuevo Vallarta Hotel Nuevo Vallarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Breeze Nuevo Vallarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.