“Je recommande le Samba!” 4 5 étoiles
Avis sur Samba Vallarta All Inclusive

Samba Vallarta All Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Samba Vallarta All Inclusive
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. costera y la playa s/n., Nuevo Vallarta 63732, Mexique (Anciennement Samba Vallarta by Pueblo Bonito)   |
Classé n°15 sur 24 hôtels à Nuevo Vallarta
Bois-des-Filion
“Je recommande le Samba!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous revenons tout juste d'une super belle semaine au Samba Vallarta.
Le resort est tout petit, environ 150 chambres, mais c'est ce qui fait son charme.
Il y a également amplement de chaises pour tout le monde, alors pas besoin de se lever à 7h pour aller placer ses serviettes. Toute la semaine, il y avait de place, même quand on décidait d'aller à la plage en plein milieu de la journée!

C'est vieillot un peu, mais tout est A1 pour la propreté. L'extérieur est très beau et toute la semaine, nous avons vu des employés s'occuper de l'aménagement paysager.
Il y a une seule grande piscine, mais elle est séparée en 3 parties (bébés, enfants et adultes). Elle est très propre et il y a de l'animation autour et dedans (volley-ball, aquaforme, waterpolo).

L'équipe s'animation est sympathique. En fait, tout le staff est super gentil. Tout le monde a le sourire et on est super bien servi! 5 étoiles pour le service!

Les restaurants sont la grande faiblesse du resort. Il y a un buffet et un resto à la carte ( ils disent 2, mais c'est un italien / mexicain qui alterne chaque soir). Il y a un snackbar près de la plage, mais la norriture était froide. Chaque jour, il y a un thème différent pour le buffet, sauf que plusieurs plats reviennent souvent! Le déjeune est clairement le meilleur repas, alors profitez-en pour vous gaver. Si ça vous permet de sauter le dîner, c'est mieux pour vous!

La plage est immense pour marcher! Vous pouvez facilement partir pour 2 heures. Autour du resort, il y a beaucoup de chaises et amplement de parasol pour tout le monde. L'accès à l'eau est très propre. Pas besoin de souliers de plage! L'eau n'est pas turquoise, ce qui est normal sur la côte Ouest.

À environ 45 minutes de march sur la plage (vers le Nord), il y a un marché aux puces à Bucerias. Vous pourrez faire de bonnes affaires, mais coupez le prix demandé en 3 ou 4 ;) Il y a également un show mexicain le mercredi soir.

Pour les spectacles de l'hôtel, c'est assez basique. Petit stage, petite troupe et ça fini tôt. Ce n'est pas un resort pour faire la fête. Le snackbar se transforme en ''disco'' de 23h à 1h, mais il y a rarement plus de 10 personnes.

Bref, vieillot, propre, le personnel est génial, belle piscine, belle plage!
La nourriture est la principale faiblesse; assez pour ennuyer les chialeux, mais pas assez pour les gens qui ne sont pas difficiles!

Je le recommande, si vous payez autour de 1200$ et moins!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
SAMBA V, Director General de Samba Vallarta All Inclusive, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Nous vous remercions des commentaires faits a propos de notre hotel, ceux-ci nous aident á detecter et améliorer nos points faibles. Encore une fois merci, et nous espérons vous revoir tres bientot.

1 054 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Terrebonne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Je recommande le Samba Vallarta pour ceux qui veulent se reposer. Bel endroit, personnel sympathique, bonne bouffe, très propre, super belle plage pour la marche, l'eau est chaude et beaucoup de vagues. A retenir, la semaine avant et après Pâques sont à éviter si vous êtes en couple car au Mexique, ils ont deux semaines de vacances durant cette période et il y beaucoup d'enfants, sinon tout était parfait.
Claire
Terrebonne

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous sommes allé au Samba du 23 au 30 Mars 2012. Très beau site, personel sympathique, nourriture toujours bonne et beaucoup de choix. La plage est très belle et longue pour ceux qui aimes prendre de longue marche. On peut se rendre jusqu'a la ville de Bucerias par la plage (environ 45 minutes de marches). Là il y a un petit marché au puces ou on peut faire de bonnes affaires si on aime négocier! La mer est belle, il y a toujours des vagues, l'eau est chaude...Mais ce n'est pas la mer des Caraïbe(turquoise). Pour ce qui est des chambres, c' est correct, jamais manqué d'eau chaude, lit confortable. N'eut été que ce n'était pas la chambre que nous avions demandé, ce fut un super de beau voyage...Je vous le recommande!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lac Etchemin, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous avons resté au Samba 7 jours 7 nuits en formule tout inclus du 15 au 22 mars 2012...! Wow! Le service est plus qu'excellent et la nourriture était parfaite. Le buffet change à tous les jours, le buffet de la piscine est très bon aussi! Le BBQ près de la plage est un ''must'' avec le coucher de soleil! Le service des serveurs au buffet et aux restaurants à la carte est NON-discutable, nous avons été traités comme des rois! C'est un petit resort, donc les serveurs reconnaissent très rapidement les clients! Le service aux bars, à la piscine et sur la plage est aussi parfait, sans être ''envahissant''. La plage est très belle et nous n'étions pas obligés de réserver notre ''place'' le matin! Les piscines sont parfaites, il y a toujours beaucoup de chaises de libres. L'animation en soirée pourrait être revue, mais étant donné la grosseur du complexe...La disco est bien, elle se termine tôt (1am) et n'incommode aucunement par le bruit les chambres! Les chambres sont très propres, par contre, elles pourraient être plus au goût du jour, mais ce n'est qu'une raison d'esthétique. Sinon, le reste de l'hôtel, les restaurants, les jardins, tout est OK. C'est une place parfaite pour les familles et les couples qui veulent relaxer et se sentir en sécurité. Si nous retournons à Nuevo Vallarta, c'est certain que ce sera au Samba!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Les chambres sont correctes. La piscine n'est pas trop mal mais l'eau est plutôt froide. Les cocktails sont horribles: ingrédients de très mauvaises qualités, pas les ingrédients qu'il faut, et mauvais dosages. La nourriture n'est pas bonne non plus. Seul le buffet du petit déjeuner et le restaurant au bord de la plage (sur réservation) sont corrects. Il y a une zone de jeux pour les enfants (toboggans, balançoire). La seule chose qui m'a plu est le massage, mais ce n'est pas sur que la masseuse soit la même d'une saison sur l'autre. Malheureusement, nous avions réservé par Expedia et pré-paye 5 jours. Nous ne sommes reste que 3 jours et nous n'avons pu nous faire rembourse qu'une journée sur les deux restantes après une longue négociation. Leçon numéro 1: a moins d’être sur de son coup, ne pas pré-payer un séjour. En conclusion, je conseille fortement de ne pas aller dans cet hôtel. Les deux derniers jours, nous les avons passe dans le Marival non loin qui venait d'ouvrir. C’était plus cher bien sur mais quelle différence! C'est incroyable. Leçon numéro 2: il vaut mieux payer un peu plus cher et rester moins longtemps mais être bien plus heureux.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
PV
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2006

Nous venons de passer 5 nuits au Samba. Je suis allée à Puerto Vallarta à plusieurs reprises et j’ai trouvé que cet hôtel était bien pour le prix. Nous avons payé 120 € la nuit pour une famille de quatre personnes. Le petit déjeuner était vraiment bon, les collations sont convenables comme le dîner et les spectacles. Je séjournerais de nouveau dans cet hôtel sans hésiter. Les chambres sont vraiment propres et le personnel de l’hôtel est efficace. Si votre famille adore nager dans l’océan alors cet hôtel est fait pour vous. En revanche, dans le vieux Vallarta, l’océan est sale et dangereux. Pour votre information, je vous déconseillerais de séjourner au NHKrystal. Le service est de mauvaise qualité, d’ailleurs vous pouvez lire ma critique sur cet hôtel. Vous pouvez me contacter par e-mail à fbanuelo@sbcglobal.com si vous souhaitez obtenir plus d’information sur le Samba.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Samba Vallarta All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Samba Vallarta All Inclusive

Adresse : Av. costera y la playa s/n., Nuevo Vallarta 63732, Mexique (Anciennement Samba Vallarta by Pueblo Bonito)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°13 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
N°13 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°14 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Samba Vallarta All Inclusive 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, BookIt.com, Tingo, Hotels.com, HotelTravel.com, Otel, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samba Vallarta All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Samba Vallarta All Inclusive Nuevo Vallarta
Samba Vallarta All Inclusive Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit, Mexique
Samba Vallarta All Inclusive Hotel Nuevo Vallarta
Samba Vallarta Pueblo Bonito
Samba Vallarta Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samba Vallarta All Inclusive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.