“Des vacances en famille excellentes” 4 5 étoiles
Avis sur Samba Vallarta All Inclusive

Samba Vallarta All Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Samba Vallarta All Inclusive
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. costera y la playa s/n., Nuevo Vallarta 63732, Mexique (Anciennement Samba Vallarta by Pueblo Bonito)   |
PV
“Des vacances en famille excellentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2006

Nous venons de passer 5 nuits au Samba. Je suis allée à Puerto Vallarta à plusieurs reprises et j’ai trouvé que cet hôtel était bien pour le prix. Nous avons payé 120 € la nuit pour une famille de quatre personnes. Le petit déjeuner était vraiment bon, les collations sont convenables comme le dîner et les spectacles. Je séjournerais de nouveau dans cet hôtel sans hésiter. Les chambres sont vraiment propres et le personnel de l’hôtel est efficace. Si votre famille adore nager dans l’océan alors cet hôtel est fait pour vous. En revanche, dans le vieux Vallarta, l’océan est sale et dangereux. Pour votre information, je vous déconseillerais de séjourner au NHKrystal. Le service est de mauvaise qualité, d’ailleurs vous pouvez lire ma critique sur cet hôtel. Vous pouvez me contacter par e-mail à fbanuelo@sbcglobal.com si vous souhaitez obtenir plus d’information sur le Samba.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Schererville, Indiana
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 6 nuits et c’était super. Notre chambre était excellente. Le choix de plats est vaste pour le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et pour le goûter. Le bar de l’hôtel est également super. Croyez-en mon expérience, il vous suffit de donner un pourboire au serveur pour qu’il se rappelle de vous. Il vous apportera vos boissons et sera encore plus serviable avec vous.

Il y a de nombreuses activités comme la piscine, le football, le beach-volley, le basket-ball, et d’autres. Il y a également une plage privée pour que personne ne vienne vous déranger et pour que vous puissiez profiter de votre temps libre. Sur la plage, il y a une petite baraque où l’on peut acheter des cadeaux, de l’eau de coco et des billets pour les excursions.

Des réunions de trois heures sur les vacances en temps partagé sont organisées, je vous conseille d’y participer si vous avez du temps car vous avez droit à deux réunions par famille. Nous avons fait la croisière Santa Maria et la visite de la ville, c’était génial. Je vous conseillerais fortement de faire l’excursion dans la canopée ou la croisière Santa Maria si vous allez à Puerto Vallarta.

Il s’agissait de mon premier voyage à Mexico alors je vous conseille de prendre des bombes anti-moustiques et d’autres articles du même genre car ils coûtent beaucoup plus cher à l’hôtel. Par ailleurs, il y a des fontaines d’eau filtrée à chaque étage, vous pourrez donc remplir vos bouteilles d’eau.

Amusez-vous bien. Et si vous avez d’autres questions à me poser, vous pouvez m’écrire à Alpatel5@yahoo.com

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Samba Vallarta All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Samba Vallarta All Inclusive

Adresse: Av. costera y la playa s/n., Nuevo Vallarta 63732, Mexique (Anciennement Samba Vallarta by Pueblo Bonito)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°12 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
N°14 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°14 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°15 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Samba Vallarta All Inclusive 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samba Vallarta All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Samba Vallarta All Inclusive Nuevo Vallarta
Samba Vallarta All Inclusive Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit, Mexique
Samba Vallarta All Inclusive Hotel Nuevo Vallarta
Samba Vallarta Pueblo Bonito
Samba Vallarta Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samba Vallarta All Inclusive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.