“Le meilleur hôtel de notre vie” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Velas Riviera Nayarit

Grand Velas Riviera Nayarit a été ajouté à vos Favoris
Grand Velas Riviera Nayarit
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av Cocoteros 98 Sur | Riviera Nayarit, Mexico C.P. 63735, Nuevo Vallarta 63735, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 24 hôtels à Nuevo Vallarta
Salt Lake City, UT
“Le meilleur hôtel de notre vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2006

Nous avons séjourné au Grand Velas en octobre. C’était une récompense offerte par ma société. C’est le plus bel hôtel que j’aie vu, ne parlons même pas de ceux où j’ai logé. Nous avons déjà été en formule tout compris avant mais nous n’avons jamais beaucoup apprécié la cuisine et les boissons dans ces cas là. Mais pas dans cet endroit ! La cuisine était délicieuse et les boissons excellentes aussi ! Le bar au milieu de la piscine est l’endroit parfait par excellence, et c’est là que nous avons passé la plupart de notre temps. La plage est magnifique aussi, avec de beaux palapas gratuits. Nous avons fait beaucoup de body surf aussi ! Le personnel était excellent et les chambres très belles et propres. Le spa est aussi l’un des plus beaux que je connaisse, les massages n’étaient pas les meilleurs mais on passait là un moment fantastique !! Nous essayons de revenir ici à l’automne. Je le recommande vraiment à tout le monde ! Il faut réserver dans les restaurants chics au moins quelques dîners. La cuisine y est gastronomique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

1 095 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Grand Velas Riviera Nayarit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Velas Riviera Nayarit

Adresse : Av Cocoteros 98 Sur | Riviera Nayarit, Mexico C.P. 63735, Nuevo Vallarta 63735, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Nuevo Vallarta
N°2 des hôtels Spa à Nuevo Vallarta
N°2 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°2 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
N°2 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°2 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
N°4 des hôtels d'affaires à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Velas Riviera Nayarit 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Velas Riviera Nayarit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Velas All Hotel Nuevo Vallarta
Grand Velas All Suites And Spa Resort
Grand Velas Nuevo Vallarta
Grand Velas Riviera Nayarit Nuevo Vallarta, Mexique
Grand Velas Hotel
Grand Velas Vallarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Velas Riviera Nayarit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.