“Service remarquable, hotel très propre, nourriture delicieuse, très tranquile” 5 5 étoiles
Avis sur Bel Air Collection Resort & Spa Vallarta

Bel Air Collection Resort & Spa Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Bel Air Collection Resort & Spa Vallarta
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Blvd Costero 800 Sur | Fracc. Flamingos, Nuevo Vallarta 63732, Mexique   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 26 hôtels à Nuevo Vallarta
Gatineau, Canada
“Service remarquable, hotel très propre, nourriture delicieuse, très tranquile”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous avons ete passé 1 semaine au Belair en fevrier. Nous etions deux couples entre 22 et 32 ans. Ce fut un sejour incroyable, hotel d'une propreté etonnante avec un service 5 etoiles sur tout les points. "Jesus Manuel" à été notre serveur coup de coeur, toujours dispo pour repondre a nos besoins. Hotel très personnel avec peu d'activités et très tranquile. La piscine est magnifique et donne directement sur la plage. La nourriture etait digne d'un resto 5etoiles et tout etait très chic.

Point fort: service, nourriture, confort du lit (parfait) et disponibilité (pas trop occupé). L'emplacement direct sur la plage.

Point faible, chambre assez petite sans balcon, mais ultra confortable (building 3) et nous avons changé de chambre puisque nous etions a coté des fans du Riu (bruillant la nuit).

Note: aucun bracelet "tout inclus" il nous a fallu signer une facture chaque jours apres le dejeuner, diner et souper et en quittant la piscine pour les drinks parceque ce n'est pas tout le monde qui est "tout inclus" mais les factures sont annulées a la fin du voyage. (Acantageux parceque les repas et les drinks sont de qualité pour justifier le prix affiché.)

Sushi bar excellent et resto mexicain exquis.

Le personnel est ultra chaleureux et se souvient de nous.

Nous avons voyagé dans plusieurs 5 etoiles et ce fut un merveilleux choix!

Ps: faites vous tout de suite amis avc Jesus manuel, un ange!

• Séjour du février 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Mon mari et moi sommes venus passer 3 jours de repos au bord de l'eau au Bel Air Vallarta sur la recommandation d'amis mexicains. L'accueil été parfait malgré notre arrivée a une heure tardive. La chambre (une suite :) ) avec balcon --vue sur la mer et coucher de soleil --était propre, spacieuse et très bien équipée. La formule "tout-inclus" économique et de bonne qualité. Une large gamme d'entrées, plats et desserts a chaque repas ainsi qu'une pause gouter a 17:00. Nous avons été gates puisqu'un soir on nous a offert le diner romantique sous les étoiles, sur la plage, avec un repas d'excellente qualité. La piscine est très grande et située face a la mer. A 20-30 min de marche, le petit village de Bucerias regorge d'options diverses et variées pour sport, beauté et restaurants. Un beau séjour, du repos et plein de sourires ;) Merci!

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs et la vue sur la mer meilleure;)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Laval, Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Endroit très tranquille même si c'est un site familial. Beaucoup d'âge d'or... Si vous recherchez un site pour faire la fête, ce n'est pas l'endroit idéal... Manque d'animation en soirée.
J'ai voyagé avec mon frère et à notre arrivée nous avons demandé une autre chambre car celle qu'on nous avait donné était en rénovation et sentait mauvais. il y avait plein de poussière sur les meubles. Une cannette de Coke parterre, le frigo au milieu de la place car il n'entrait pas en-dessous du comptoir et il y avait de l'eau sur le plancher.
On nous a donné une autre chambre qui était superbe et nous l'avons gardé toute la semaine. Nous avons eu de la chance car elle était face à la mer et spacieuse genre condo avec terrasse. Avec tous les mauvais avis sur cet hotel nous avons été surpris! Je veux retourner en mars mais j'hésite car peur d'avoir une mauvaise chambre...
Le restaurant terrasse était bien et c'est vrai que le service est un peu lent mais quand on est en vacance ça passe. La nouriture est bonne et j'ai mangé assez varié autant pour déjeuner qu'au souper. Il faut essayer les Sushis! Très bon... Si vous laissez un pourboire le service sera meilleur ainsi que les drinks! C'est votre choix! Au restaurant Gerardo est très sympathique et donne toujours un bon service.

Internet assez lent et dispendieux, $65.00/semaine. Le SPA est très bien et les massages sont correct. Prévoyez avoir changé votre argent avant d'y venir car assez compliqué pour avoir des pesos ou autre devise. Horacio, un nom à retenir! Serviable, gentil et beaucoup d'entregent...

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bel Air Collection Resort & Spa Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bel Air Collection Resort & Spa Vallarta

Adresse: Blvd Costero 800 Sur | Fracc. Flamingos, Nuevo Vallarta 63732, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Nuevo Vallarta
N°4 des hôtels d'affaires à Nuevo Vallarta
N°7 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
N°8 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°9 des hôtels Spa à Nuevo Vallarta
N°10 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
N°11 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bel Air Collection Resort & Spa Vallarta 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel Air Collection Resort & Spa Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel Air Collection Resort & Spa Vallarta Nuevo Vallarta
Bel Air Collection Resort And Spa Vallarta
Playa Del Sol Grand Puerto Vallarta
Bel Air Collection Resort & Spa Vallarta Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit, Mexique
Bel Air Collection Resort & Spa Vallarta Hotel Nuevo Vallarta
Playa Del Sol Grand Hotel
Playa Del Sol Grand Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bel Air Collection Resort & Spa Vallarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.